• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui peut m'aider à cuisiner ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 08-10-2009 à 18:41
je tente désespéremment de faire les recettes du menu 1400, j'ai commencé lundi 5, le résultat est désastreux !!! le chou est infect, la viande crame, bref l'enfer !!! qui pourrait m'aider et me conseiller de près pour cuisiner ??? c'est urgent j'ai faim !!!
Retour au forum
linda (mons, 70) répond Posté le 21-11-2010 à 09:57
ma TA

linda (mons, 70) répond Posté le 21-11-2010 à 09:56

tu as raison je vais en faire de meme petit coup de fatigue j'ai pris ma 8/4 tout d'un coup
Ma fille vient etite verrine et poulet roti du boucher et c'est bon ainsi.
J'ai pas le livre car aime pas chocolat j'essaierai une recette minceur

minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 21-11-2010 à 09:26
merci linda je vais esseyer a l ocasion bonne journee bon dimanche moi c est cocouninggggggggggggggg

linda (mons, 70) répond Posté le 20-11-2010 à 17:53
les salsifis se pelent rapidement et sont plongés dans de l'eau bouillante sel jus de citron une cuillere de farine pour qu'ils reste blans environ 10M apres.......c'est facile!

minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 20-11-2010 à 15:45
merci doucettre
pour l info je vais esseyer avec des fruits frais du coup
linda c est horible c est celle la de photo que tu aurais du metre opour halloween grrrrrrrrrrrrrrrr quel beau trucage hihihhi tu es trop bisous

linda (mons, 70) répond Posté le 20-11-2010 à 09:36

allez une petite pour le moral comment emincer !

linda (mons, 70) répond Posté le 19-11-2010 à 14:18

triste ici

doucette (60) répond Posté le 19-11-2010 à 11:51
attention quand tu utilises des fruits congelés pour faire du sorbet !
si ils decongelent, tu ne peux plus les remettre au congelo

en revanche, les fruits congelés pour les compotes ou les coulis, oui, parce que on les cuit !

le sorbet au kiwi, j'en ai préparé l'an dernier, mais :^> je n'ai pas assez sucré....
donc, j'ai présenté le dessert sous le nom de sorbet citron !!! ;)
....ça vaut bien ta tarte au citron, Samo ?????

:-* :-* :-*

minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 17-11-2010 à 17:38
merci doucette je vais voir ca et merci pour ta recette samo aussi par contre je suis alergique au kiwi domage pour moi
je cropis que je vais me lancer ca marche aussi avec des fruit congele !!!car j en aie beaucoup au congelo merci


samo (02) répond Posté le 17-11-2010 à 16:05
j'ai fait la glace aux noix ! super bon !!!! ça pourra servir de dessert à noel !!!!

heu pourquoi on fait cuire les noix, j'ai gouté, c'est aussi croquant qu'avant la cuisson ????????

sorbet aux kiwi :

400 ml deau + 170g de surcre = faire bouillir = un sirop

laisser refoidir

ajouter 8/9 kiwi réduit en purée + 1cs de citron

mettre à la sorbetière : super bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


151 - 160 de 922
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?