• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui peut m'aider à cuisiner ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par samo (02) Posté le 08-10-2009 à 18:41
je tente désespéremment de faire les recettes du menu 1400, j'ai commencé lundi 5, le résultat est désastreux !!! le chou est infect, la viande crame, bref l'enfer !!! qui pourrait m'aider et me conseiller de près pour cuisiner ??? c'est urgent j'ai faim !!!
Retour au forum
samo (02) répond Posté le 07-12-2010 à 16:14
dans le cadre recette de cuisine :

comment cuisiner des topinambours ????????? grand mystère ce légume !!!!!

samo (02) répond Posté le 26-11-2010 à 16:42
marie jeanne, si c'est trop dur , fais toi un gros plaisir sur un repas + ton chocolat et après tu reprends comme il faut ! on ne peut pas tenir sur la longueur sans faire d'entorses, c'est normal !!!!

moi j'ai craqué sur une panetonne de 750g que j'ai dévoré en 4 jours et voilà !!!! pas bien oui mais j'en avais besoin et quel régal , maintenant je me sens apaisée et je peux reprendre !

tiens nous au courant !

Marie-Jeanne (51) répond Posté le 23-11-2010 à 10:45
:P Je joue au yoyo pour l'instant, c'est vrai que la volonté baisse et l'envie de chocolat et de massepin se fait sentir. Pouvez-vous m'aider ?

doucette (60) répond Posté le 22-11-2010 à 08:54
hello tout le monde

il y a des moments ou j'ai vraiment du mal à vous suivre
j'ai l'impression que vous commencez un sujet sur un forum et que vous le finissez sur un autre ??? :-S

J'ai trouvé un site qui donne des recettes de topinambours !
Compte tenu de la quantité que j'ai et que je vais récolter au jardin....
si vous avez des recettes, elles sont les bienvenues !

http://www.topisante.ca/index.php

:-* bonne semaine


linda (mons, 70) répond Posté le 21-11-2010 à 18:12

bientot st nicolas et les fetes patronales vous faites quelque chose chez vous?

linda (mons, 70) répond Posté le 21-11-2010 à 16:47

samo! te revoilà ceci n'est pas une moquerie car quand je reçois apero entree soupe plat.... le dessert c'est tjs de la glace viennetta ...y a un blem?

samo (02) répond Posté le 21-11-2010 à 16:07
que tu es moqueuse !!!!!!

linda (mons, 70) répond Posté le 21-11-2010 à 14:37
oui, mais minouche faut savoir faire une crepe c'est à ce point là les desserts! j'ai pas reussir une crepe gauffre... juste un petit cake simle ... on ne rit pas non non

minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 21-11-2010 à 11:46
copeaux de choc je voulais ecrire hihih

minouche -9KG500////30KG (riedisheim, 68) répond Posté le 21-11-2010 à 11:46
PROFITE BIEN TE TA MOUMOUTE ADOREE
ET SI TU FAISAIT une mousse au choc c est leithg avec que des blanc d oeuf fructose et choc fondue
ou alors des crepes et chocolat en cpeau tout simple mais comme tu le sais il y a beaucoup d adepte du simple et bon sur le forum recettes jmc hotos gros bisous ton bebe sur le forum est trop beau je t aie laisse un petit mot


141 - 150 de 922
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 93
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?