• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Baisse de moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gigi (Narbonne, 11) Posté le 18-03-2010 à 08:14
Voila 3 semaines et je fais la "gueule" pas 1 kilo il ne faut pas craquer mais le sucre reviend a grand pas . Besoin d'un coup de pied au "cul" on se motive!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzz
Retour au forum
marie (44) répond Posté le 21-03-2010 à 20:44
Bonsoir les filles,

Vous avez passés un bon dimanche???
Et toi ALEX, ce dernier gros repas comme tu dis, tu n'as tout de même pas fait trop d'abus coquine!!!!!!

Bon une nouvelle semaine demain qui commence donc je compte sur vous pour éviter les grignotages, sinon attention je vous botte les fesses!!!!!lolllll........
Pensez à boire(de l'eau évidemment hihi)les filles si vous avez des pulsions de sucreries ou autres.......ou alors avoir à porter de main des crudités que vous auriez préparer comme des carottes coupées en lamelles ou des radis etc......ou des fruits.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée. Bizzzzzzzzzz



Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 21-03-2010 à 11:41
Marie ouiii demain le grand jour j'ai fait mes courses hier avec ma mamounette et je suis partie aussi me prendre un forfait pour des u.v pour la 1ere fois de ma vie hihi sa me motivera pour ma perte de poids :), Aujourd'hui sa va etre repas en famille le dernier gros repas que je ferai je vais en profiter :), Bon courage les filles pour aujourd'hui je vous dit a ce soir pleins de gros bisous

gigi (Narbonne, 11) répond Posté le 21-03-2010 à 10:15
Salut,se n'ai pas une croisière mais allez a Tahiti, mon fils est basé la bas sable blanc beau tahitien (je laisse le mari a la maison pour travaillé lol!!!!!)dans un ans il faut rentré dans le maillot courage a toute ainsi que celle qui commence lundi bisous et bon dimanche

marie (44) répond Posté le 21-03-2010 à 10:05
Bonjour les filles, ça y est nous au printemps YES!!!!!YES!!!!!!alors comme tu le dis GIGI à nous les petites tenues cet été.
Donc tu as repéré des petites tenues donc voilà fait tout pour qu'elles soit sur toi cet été. Il faut y croire, allez courage tu vas y arriver.

ALEX, le grand jour demain, je te souhaite un bon départ dans ta croisière s'amuse!!!!!!!!!tu verras on mange super bien. Et puis en cas de doute ne reste surtout pas de ton côté on est là pour t'aider, car ça marche mais avec beaucoup de soutien.

Bon dimanche les filles. Bizzzzzzzzz......

gigi (Narbonne, 11) répond Posté le 20-03-2010 à 20:31
Bonsoir,
Je vais bien aujourd'hui j'ai fait les boutiques et j'ai repère des petites tenues pour cette été avec une ou deux taille de moins j'espère .
la mode est super a nous les petites robes et vous? bisous

marie (44) répond Posté le 20-03-2010 à 16:58
Bonjour,

ANGELE2210, je compatie à ta douleur, et te dire que je comprend serais mentir que j'ai pas vécu ta situation. Apparamment ton petit bout va mieux,je suis ravie pour toi.
Evidemment, tu as compensé un manque affectif par la nourriture, tu es pardonnable. Mais voilà tu as pris la sage décision de t'occupée de toi aussi, tu fait un grand pas.
Courage à toi, viens papoter dès que tu le veux il y aura toujous quelqu'un pour te soutenir.

ALEX, j'ai commencé à faire du jogging avant les grand froid mais voilà pas eu le courage de courrir par ce froid, il va falloir que je m'y remettre.

GIGI, comment vas-tu???

Bon fin apmidi. Bisous à ttes...........

angele2210 (39) répond Posté le 20-03-2010 à 10:39
Bonjour, oui Alex tu as raison mais bon c'est pas cool quand même, Marie peut-être que certaines font des menus de rattrapage mais pas toutes. Bref de toute façon ca ne sert à rien de s'apitoyer sur son sort, c'est sur on est faites ainsi, moi j'ai pris mes kilos en trop après avoir accouché de mon deuxième enfant, ils me l'ont pris et me l'ont rendu seulement 3 mois après... du coup j'ai compensé le manque d'avoir mon bébé avec moi en mangeant, j'avais l'impression d'être moins seule... mais bon là il va mieux et il faut que je perde ses maudits kilos, j'en ai 8 à perdre. Bonne journée et merci pour votre soutien.

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 19-03-2010 à 21:25
Marie waouh 15kilos en 4mois c'est super as tu essayé de faire du sport genre piscine jogging peut etre que sa t'aiderai a faire disparaitre ces vilains 5 kilos qui ne veule pas partir, oui oui a touts moments faut qu'on se soutienne dans les moments de joie comme dans les moments démoralisant ;) d'ici l'été tu aura reussi ton objectif c'est certain ;). Bisous les filles

marie (44) répond Posté le 19-03-2010 à 18:51
recoucou les filles,

ALEX, j'ai commencé voilà 1 an et j'ai perdu 15 kg en 4 mois et depuis l'été dernier je ne perds plus mais grâce au forum j'ai réussi à me tenir, bon c'est vrai que je reprend 2 à 3kg quelques fois, mais vite les menus de rattrapages et le tour est joué.
Pour tout veut dire je voudrais encore perdre 5kg mais voilà ce sont toujours les derniers qui persistent donc voilà pourquoi je suis avec vous pour vous motiver en cas de baisse de moral et également pour les hauts aussi hihihi!!!!!il ne faut tout de même pas que partager les mauvaises choses.

Bisous à ttes. Et HAUTS LES COEURS!!!!!!!!!!!!


Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 19-03-2010 à 15:56
Moi je suis persuadé qu'on finira pas devenir de vrai bombes les filles, pis ce regime ne peut que nous faire du bien et nous apprendre a manger plus sain, je vais commencer par le 1400kcal mais je trouve que les repas sont enorme après je verrai bien dans mon assiette, oui on a toutes besoin de soutien et c'est vrai que d'avoir des amies virtuel a qui parler sans avoir honte de dire notre poids sa fait du bien jamais je me suis presenté en disant bonjour alexandra 21ans 33kilos a perdre et sa soulage a un point fiouuu, merci pour le conseil d'amie Marie c'est très gentille de ta part et je t'en remercie, sa fait combien de temps que tu a commencé ce programme ? Et combien as tu perdu? Bisous :)


291 - 300 de 315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?