• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Baisse de moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gigi (Narbonne, 11) Posté le 18-03-2010 à 08:14
Voila 3 semaines et je fais la "gueule" pas 1 kilo il ne faut pas craquer mais le sucre reviend a grand pas . Besoin d'un coup de pied au "cul" on se motive!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzz
Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 31-03-2010 à 17:04
craquage à l'horizon, courage les filles n'oubliez pas de garder votre bouteille d'eau à vos côté ;-)

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 31-03-2010 à 14:01
recoucou, ben alors les filles qu'est ce que je lis, craquages en vue mais alors vous voulez que je vous bottes les fesses, il va falloir se reprendre, ben oui vous avez fait la démarche d'être avec nous donc il y avait une motivation au départ alors on s'y remet vite, ok il serait dommage de tout laisser tomber maintenant car ça marche les filles mais avec beaucoup de VOLONTE ET DE MOTIVATION!!!!!!allez accrochez vous, ne laissez pas vos kg gagnés encore une fois, HAUTS LES COEURS LES FILLES!!!!!!

ANGELE2210, SI SI tu y arriveras, il n'y a pas de raison, et puis tu as un but, ben oui le mariage alors courage ma belle....

ladybird, super, continue comme ça, s'est ce qu'il faut faire.

ALEX, tu tiens le coup toi j'espère???super reprendre des couleurs avant l'heure car c'est pas avec le temps qu'on a en ce moment qu'on va bronzer!!!!!!

GIGI, tu as fait le plein de légumes alors??

Bon apmidi à ttes. BIZZZZZZZZZZZ

mrsturtle (carqueiranne, 83) répond Posté le 31-03-2010 à 13:47
j'espere que je ne vais pas craquer completement et que je vais reussir a retrouve ma motivation!!!je me dis que c'est pour ma sante et mon mari sera tres fiere de moi !!!

angele2210 (39) répond Posté le 31-03-2010 à 10:14
Bonjour les filles, et bien je ne suis pas très fière de moi, je suis tellement sur les nerfs en ce moment que j'ai repris 500gr à cause des biscuits et des chocolats que mon homme a rapporter, ca me soule, j'ai vraiment l'impression que je n'arriverai pas à descendre les 78kgs! peut-être ne suis-je pas assez motivée... je pense que c'est ca pourtant je me marie dans 3 mois... bref quelle déception, aujourd'hui je vais jeuner, je le faisais tous les jeudis avant d'avoir mon deuxième petit et ca m'a beaucoup aidé à reprendre ma ligne et à être bien dans mon corps.
mrsturtle, t'inquiète pas je suis comme toi, j'ai fait des écarts...
Bonne journée et à plus tard.

ladybird (69) répond Posté le 31-03-2010 à 10:14
Bonjour les filles;
Chez moi pour le moment pas de pluie ni de soleil ,on ne sais pas trop lequel va gagné.
Aujourd'hui c'est journéé cuisine , Préparation de tous les menus de demain et de vendredi midi.
Très bonne journée a toute , bon courage et on s'accroche!!!
Bizou @+

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 31-03-2010 à 09:09
Bonjour bonjour les filles, eh ben en ce moment il pleut chez moi rrrhhhh!!!!!!

Allez une nouvelle journée qui commence, on tient le coup, courage à ttes et moi aussi hihihihi!!!!!!!!!

Je repasserai en début d'apmidi pendant la sieste des loulous, car là ils vont pas tarder a arriver.
Bisous..................

gigi (Narbonne, 11) répond Posté le 31-03-2010 à 08:09
bonjour,voilà une belle journée on va au marché acheter des legumes allee!!!!!bizzzzzzzzzzzzzzzz

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 30-03-2010 à 22:41
Marie oui j'ai commencé mes uv j'ai fait ma 3eme seance hier et j'en refais une jeudi hihi s'ayait je commence a avoir de belle couleurs :),mrsturtle ne baisse pas les bras oui 1kilos sa fait toujours chié excusez moi du terme lol mais fait attention et tu verra qu'il disparaitra vite et meme plus ;) tiens bon, Ladybird tu ma l'air super motivée continue comme sa c'est sa le secret de la reussite. Gros bisous les filles

mrsturtle (carqueiranne, 83) répond Posté le 30-03-2010 à 20:59
pardon marie je ne me suis pas presente !!! je suis une jeune mere de famille de 29 ans, j'ai une petite fille de bientot 1 an. j'ai commence le programme debut janvier. avant la grossesse j'avais deja pas mal de kilos a perdre environ 20. a ce jour je suis revenu a mon poids avant la grossesse !!! merci a toutes pour votre soutien...

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 30-03-2010 à 18:46
Mais biensur ladybird, ce rayon de soleil était pour tout le monde bien évidemment, moi ici le temps s'est maintenu cet apmidi mais beaucoup de vent!!!!!
Je te souhaite bon courage pour la reprise car après 6 semaines ça va être dure. Mais nous oublie pas.

C'est vrai qu'un kg c'est rien mais bon pas facile à l'accepter, il ne faut surtout pas baisser les bras pour ça, et oui comme je le disai c'est nous le CHEF de notre corps maintenant!!!!!!ben voyons qui c'est qui commande hein!!!!!!surement pas ces fameux kg qui nous ont gâcher la vie jusqu'ici!!!!!alors HAUTS LES COEURS!!!!!!!

Bonne soirée les filles.


251 - 260 de 315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?