• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Baisse de moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gigi (Narbonne, 11) Posté le 18-03-2010 à 08:14
Voila 3 semaines et je fais la "gueule" pas 1 kilo il ne faut pas craquer mais le sucre reviend a grand pas . Besoin d'un coup de pied au "cul" on se motive!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzz
Retour au forum
jaja 3/08/09 110,7kg > 92,6 10/04/10 répond Posté le 11-04-2010 à 17:08
Alex. Tu as raison de ne pas avoir honte de ton corps et surtout s'il reste élégant et harmonieux. Mais il faut dire que tu es jeune, 1,64m pour 88,8kg : c'est pas étonnant que tu sois belle. Je pense que si tu as un corps bien équilibré c'est que tu dois quand même bien le respecter en bougeant. Mais il est vrai qu'au travail quand on est vieux et gros, les autres sont plus durs avec nous et nous devons toujours être agréable, souriante, performante et amusante. Tu sais j'ai fait près de 111kg depuis mon arrêt du tabac il y a 2 ans et pour 1,62 m : je faisais pitié et maladive et les gens n'aiment pas ça. Aujourd'hui ils n'ont pas le même regard sur moi. Il est vrai que je suis plus agréable à regarder et je me respecte peut-être plus. Bonne continuation Alex car tu es bien partie pour être encore plus belle.
Angele. Où es-tu ? Nous sommes là pour t'aider. N'oublies pas que l'on a toutes le même objectif de maigrir et ensemble cela est plus facile.
Gigi. C'est sûr que le stress ne va pas avec un régime alimentaire. Mais essayes, si tu le peux bien sûr. Tu sais le fait de te reprendre, tu vas automatiquement maigrir. Et après cela le regard des autres va changer et t'aider à trouver un travail. C'est terrible mais cela compte beaucoup. Penses-y et on va tout faire pour t'aider à garder le moral.
Marie. Courage pour demain à reprendre le régime JMC. Penses à toutes les choses positives dès qu'on maigrit. Tu vas y arriver. Fais 1400 kCal et 2 repas récup JMC dans la semaine.

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 11-04-2010 à 10:59
Bonjour bonjour les filles,

ALEX, magnifique je vois que tu es motivée à 100% continue et ça paye BRAVO!!!!!reste aussi motivée le plus longtemps possible et à toi les petites tenues cet été!!!!!!!!

GIGI, rien de grave 1kg, il sera vite reperdu cette semaine, accroche toi.
Tu as été plus courageuse que moi pour la pesée, tu vois je me sens gonflée donc dès demain je me reprend en main fini les bétises.

Bon dimanche à ttes. Bisous......


gigi (Narbonne, 11) répond Posté le 11-04-2010 à 10:52
bonjour les filles et 1 kilo en plus mrd!!!!! s'est normal le stress on va s'appliquer cette semaine le moral est là!!!! Angele ne baisse pas les bras meme avec tes soucis pense que tu le fais pour toi du courage si tu te trouve belle les soucis tu les aborderas d'un autre facon. On te fait de gros bisous et pense a toi
A+ les filles

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 11-04-2010 à 00:17
Bonsoir les filles, Jaja personnellement je vis très bien avec mes rondeurs je n'ai pas honte de mon corps au contraire mais je fait ce programme pour me sentir plus belle et pour avoir le corps dont j'ai toujours rever je fait a present 88.8kg pour 1.64 mais je ne fait pas du tout mon poids et tant mieux :) et bravo d'avoir perdu ce que tu avais pris meme si c'est a 100gr près =D, Marie tu a bien fait de ne pas te pesée si tu ne le sentais pas reprend toi vite et samedi prochain t'aura une bonne surprise :) en ce qui me concerne j'ai perdu 1kg cette semaine ce qui fait 5.1kg depuis le debut :D. Bonne nuit et a demain gros bisous

jaja 3/08/09 110,7kg > 92,6 10/04/10 répond Posté le 10-04-2010 à 17:39
Marie. Contente de lire ton message car tu as décidé de te reprendre. Dès que tu fais un écart, reprends très vite le régime car en reprenant vite, on reperd très vite les kilos repris. Ils n'ont pas le temps de s'intaller. Tu sais j'ai fait ça 3 WE de suite en famille et à chaque fois, j'ai fait 3 récups JMC dans la semaine, en reprenant les autres repas à 1400 Kcalories et ça a marché les 3 fois. Bien sûr je fais du surplace, mais j'appelles ça se faire plaisir psychologiquement. Courage et à bientôt.

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 10-04-2010 à 17:31
Bonjour bonjour les filles, bon ce matin je me suis pas pesée car cette semaine j'ai pas été très sérieuse donc j'ai évité la grincheuse et surtout pour ne pas me décourager.

Angele, allez des petits soucis, mais ne laisser pas tomber quel dommage, reprend sur pour la bonne cause, courage ma belle.

GIGI, courage pour ta recherche de boulot, tu finiras par trouver t'inquiète pas, ça va repartir dans ce domaine aussi.

ALEX, alors cette semaine comment s'est elle passée???

JAJA, je suis ravie que tu ai retrouvé le moral et super pour ta perte c'est mieux que rien du tout, allez continue et oui les menus de ratrapages marche bien, il nous suffit juste d'être motivée tant en se faisant quelques plaisir et vite reprendre le droit chemin.

D'ailleurs, moi dès lundi je reprend sérieux, fini les bétises!!!!!!!

Bon je vous laisse les filles, je vais continuer à profiter du soleil.

Bonne soirée à vous ttes.Bizzzzzzz.....

jaja 3/08/09 110,7kg > 92,6 10/04/10 répond Posté le 10-04-2010 à 17:19
Salut les filles. Le moral va mieux car j'ai preperdu à 100g près le poids repris du WE dernier. Il est vrai que depuis mardi, j'ai fait des récup JMC le midi, et craqué un peu à 2 repas. Pour dire que si on craque pendant 3 jours, on reprend automatiquement du poids (1,5 à 2 kg). Pour reperdre vite, il faut de suite refaire JMC et ça marche très bien.

Alex. Tu sais on est tous sensibles quand on est gros car on ne nous fait pas de cadeau. Tu vas voir en maigrissant, qu'on nous respecte plus et qu'on nous remarque plus sans rien faire et tout le monde nous sourit. De ce fait on se sent plus fort.

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 09-04-2010 à 23:38
Bonsoir les filles, Gigi bon courage pour ta recherche d'emploi je sais que c'est pas facile meme très dure ces temps ci mais tu finira par trouvé ;), Angele essaie de tenir bon je sais que c'est facile a dire mais pense a ton objectif essaie de remonté la pente tu ne le regrettera pas j'en suis sure, Merci beaucoup Jaja de faire tout ces compliments sur moi sa me touche enormement alala je sais je suis très sensible :). Gros bisous bonne nuit

jaja 3/08/09 110,7kg > 94,2 06/04/10 répond Posté le 09-04-2010 à 16:43
Merci beaucoup Marie et Ladybird pour vos encouragements. Mon mari va mieux. Je vais reprendre le sport ce soir. Sinon j'ai repris le régime plus sérieux aujourd'hui. Je sais qu'après ces 3 WE mouventés en famille et la maladie de mon mari, je vais enfin pouvoir me reposer et me nourrir uniquement JMC.
Marie. Alex et moi nous nous écrivons sur un autre forum, donc je sais qu'elle est très courageuse envers les autres et très volontaire envers elle. Elle n'est pas comme nous qui craquons sur le chocolat à la moindre occasion.

Ladybird. Je sais qu'Alex fait le 1400 Kcalories. Moi aussi je fais le 1400 Kcalories sauf certains WE où je passe à 2000. Quand je le fais sérieusement toute la semaine, je perds entre 500g et 1kg selon les semaines. J'ai eu juste quelques paliers où je ne perdais rien. A ce moment là j'ai fait une semaine le 1200 Kcal et ça a marché. On ne réagit pas toutes de la même façon. Mais j'ai remarqué, quand écrivant toute la nourriture et les boissons que je prenais, qu'il suffit de très peu de chose de plus pour ne pas perdre beaucoup de poids.
Gigi. C'est terrible de ne pas trouver de travail. Ne te décourages surtout pas. Tu es dans une mauvaise période mais paraît-il que cela est entrain de s'arranger. La bourse remonte très fort en ce moment et cela joue sur les patrons, donc sur les embauches.
Angele. Reprends le régime ce WE. Tu vas automatiquement perdre du poids et ton moral va repartir de suite. Tiens nous au courant.
Bon WE.

angele2210 (39) répond Posté le 09-04-2010 à 16:06
Coucou, et bien je ne suis pas venu sur le site depuis quelques temps et je n'ai suivi aucun repas de la semaine, beaucoup de contrariété à la maison et du coup soit je ne mange pas soit je mange n'importe quoi... bref, je ne me suis même pas pesée samedi dernier...je verrais si je continue mais pour le moment c'est pas trop le moment. Bonne continuation à toutes.


211 - 220 de 315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?