• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Baisse de moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gigi (Narbonne, 11) Posté le 18-03-2010 à 08:14
Voila 3 semaines et je fais la "gueule" pas 1 kilo il ne faut pas craquer mais le sucre reviend a grand pas . Besoin d'un coup de pied au "cul" on se motive!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzz
Retour au forum
angele2210 (39) répond Posté le 22-03-2010 à 21:51
Et bien moi non plus je n'ai pas fait de craquage mais bon pas évident car je suis en congé parental et faire les gouters à mes deux petits n'est pas facile... on est vite tentée c'est horrible! Moi je pèse 78.8 kgs et je voudrais faire entre 68 et 71 kgs, du moins déjà arriver à 71 kgs ce serait super. Bonne soirée et à demain.

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 22-03-2010 à 21:03
Moi aucun craquage meme si j'avais faim et j'ai resisté au pain qui me fesait de l'oeil ce soir sur la table lol allez courage tenez bon

marie (44) répond Posté le 22-03-2010 à 20:49
Alors les filles comment s'est passée voktre journée pas de craquages j'espère.
Moi ça été, j'ai réussi à tenir bon pourtant j'ai eu des mauvaises pensées comme un bon morceau de brioche avec du nutella rrrhhh mais non non c'est rester dans le placard oufff!!!!!!

Je vous ai pas dit mais je travaille à la maison, je suis assistante maternelle donc le plus dure est au moment du goûter.

A n'oubliez pas il faut tenir bon!!!!!!courage.

Bonne soirée les filles. Bisous

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 22-03-2010 à 19:23
Marie j'ai gardé mon fruit de ce midi comme tu ma le conseillé et j'ai bien fait parce que a 16h j'avais faim ma journée c'est bien passé pour le moment attendons ce soir bisous les filles

marie (44) répond Posté le 22-03-2010 à 13:34
recoucou,

angelle2210, je suis ravie qu'on ai pu te rebooster, donc évidemment cette semaine pas d'écarts il y est hors de question loollll il faut que tu réussisse car tu verras avec ce kg en moins on se sent beaucoup mieux.

Alex, tu pourrais te garder le fruit du matin en cas de petit creux la journée si tu arrives pas à finir ton petit déj.

Et avec ce soleil que nous avons enfin j'espère que vous l'avez donne du tonus et du bo au coeur.

A ce soir les filles.

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 22-03-2010 à 11:14
Bonjour les filles s'ayait j'ai pris on 1er petit dej JMC hihi, alors 30g de cereales special K 200ml de lait et 1 orange :) j'ai eu du mal a la finir cette orange mon chien ma un peu aidé :D alors a ce jour je pese 93.9kilos allez les vilains 33kilos allez vous en :) Bisous les filles et n'hesitez pas vous aussi a venir me voir si vous avez besoin

angele2210 (39) répond Posté le 22-03-2010 à 09:23
Bonjour les filles, grâce à vous je me suis remotivée pour tenir et faire aucun écarts cette semaine. Bonne journée et bon courage.

marie (44) répond Posté le 22-03-2010 à 09:05
Coucou les filles,

Alex, bon départ, tu verras comment s'est bon les petits plats de jmmiii.
Tiens nous au courant.

Bon allez c'est partir pour semaine sérieuse les autres.

Bisous.

gigi (Narbonne, 11) répond Posté le 22-03-2010 à 07:52
bonjour Alex si tu as besoin on est la
pour te soutenir courage et bon appetit
bisous

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 21-03-2010 à 21:57
Et bien Marie je n'ai pas profité tant que sa enfin de compte ce midi j'ai juste mangé des crevettes et une salade de fruit, ce soir un peu plus tarama avec blinis et une part de pizza, je n'ai pas trop joué ma gourmande ;), le grand jour demain :) Courage les filles tenez bon , Gros bisous


281 - 290 de 315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?