• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Baisse de moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gigi (Narbonne, 11) Posté le 18-03-2010 à 08:14
Voila 3 semaines et je fais la "gueule" pas 1 kilo il ne faut pas craquer mais le sucre reviend a grand pas . Besoin d'un coup de pied au "cul" on se motive!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzz
Retour au forum
ladybird (69) répond Posté le 05-04-2010 à 18:53
bonjour les filles,
et voila le week-end que ce termine!!
nokecha81, super -2 c'est génial
Alex, c'est super aussi -1.2
J'espère que vous n'avez pas cracré avec les chgocolats. De mon coté pas de chocolas ,mon fils n'était pas là j'espère qu'il ne va pas en remené .
Bizous a toutes et bonne soirée
@+

nokecha81 (67) répond Posté le 04-04-2010 à 18:49
hello les filles, merci pour votre soutient, j'ai craqué mais raisonablement je pense (1 bonne cuillère de miel!!!) aujourd'hui je suis à -2 kg et ça ça met du baume au coeur! biz a+


Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 03-04-2010 à 11:09
Bonjour les filles alors pour moi sa sera -1.2kg je suis contente et decue parce que j'aurai aimé perdre comme la semaine derniere mais je sais que ce n'est pas possible donc bon, mrsturtle felicitation pour tes 900gr tu doit etre ravie :) ladybird 1.2kg comme moi hihi on c'est suivie mais moi je n'ai pas fait d'ecart par contre. Gros bisous les filles

ladybird (69) répond Posté le 03-04-2010 à 09:06
bonjour les filles,
mrsturtle c'est super 900g, je suis très contente pour toi.
Pour moi , 1,200kg malgrès mon petit derapage de mercredi.
Aller, ce matin petit dej et séance de sport ,velo d'appart et wii fit
Attention au chocolat les filles!!!
Biz a toute
@+


mrsturtle (carqueiranne, 83) répond Posté le 03-04-2010 à 08:12
aujourd'hui samedi jour de la pesee avec mes efforts de cette semaine + la motivation qui est revenu j'ai reperdu 900g. je suis a 84.7 je suis contente!!!

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 02-04-2010 à 21:51
Bonsoir les filles, ça y c'est le Week End YES!!!!YES!!!!!mais celui là, il va falloir être sérieuse ne pas abuser sur les chocolats zut!!!!!zut!!!!!!moi je vais pas pouvoir résister, c'est trop bon ce truc!!!!!!

Bon je vois que votre moral est revenue, super je suis ravie pour vous donc continuer comme ça et tout ira bien dans tous les sens.

ALEX, voilà le grand jour demain la pesée, tu vas pouvoir ressortir la balance du placard hihihi!!!!!

Bon ce Week End, je vais pas pouvoir être présente car du monde à la maison, mais attention je vous surveille de loin pas trop de chocolat les coquines hihihi!!!!!

Allez bonne fin soirée et bonne nuit.
Bon WE de Pâques à vous toutes. BIZZZZZZZ.................

ladybird (69) répond Posté le 02-04-2010 à 21:33
Bonsoir les filles,
J'ai repris le dessus, s'est cool!!!
Vivement demain pour la pesé .
nokecha81 ne t'inquiète pas ca va passé , Si tu as une besse de moral, un doute ,des questions on est toutes là pour s'aidé.
De mon coté ce week-end je le passe toute seule , mon fils est parti chez son père .Je vais en profité pour faire de la Wii Fit+ ( il y a un parcours que je n'arrive pas a finir)
Bonne soirée à toutes et PAS TROP D'ECART pour de week-end
Biz @+

mrsturtle (carqueiranne, 83) répond Posté le 02-04-2010 à 19:26
salut les filles,
le forum me fait du bien au moral, ca me remet la peche... dimanche midi repas de famille chez mes parents ma mere me prepare en consequence du programme !!! dimanche soir surement macdo avant cine. bisous a toutes bonne soiree.

gigi (Narbonne, 11) répond Posté le 02-04-2010 à 09:11
Bonjour les filles, Marie tout va bien
mes repas de fin de semaine
Samedi chez moi coq au vin avec dessert cohen, Dimanche cochon de lait chez un ami je vais faire le dessert!
et Lundi repas chez moi avec mon fils et la belle fille( au regime) lol!!!
Alors repas Cohen plus sophistiqué.
Je dois rester dans la limite.
mais il faut garder le moral les filles on a des kilo metres a faire
bon courage a toutes bizzzzzzzzzzzzzz.

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 01-04-2010 à 23:14
O ouiii faut qu'il passe vite ce week end.Ladybird pense a ton objectif et au pourquoi tu t'es inscrite a ce programme note le quelque part et des que l'envie te prend de craqué va vite cherché ce papier et relis le sa va te motiver, Nokecha courage tu va y arriver avec de la volonté on arrive a tout. Bonne nuit les filles gros bisous


231 - 240 de 315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?