• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Baisse de moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gigi (Narbonne, 11) Posté le 18-03-2010 à 08:14
Voila 3 semaines et je fais la "gueule" pas 1 kilo il ne faut pas craquer mais le sucre reviend a grand pas . Besoin d'un coup de pied au "cul" on se motive!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzz
Retour au forum
ladybird (69) répond Posté le 28-03-2010 à 22:52
Bonsoir les filles,
Je vous suis depuis lundi,j'ai commence suis comme Alex le lundi 22.Pour cette première semaine je n'ai pas craqué malgré les fraigual certain soir.Vous étes toutes motivé c'est genial!!
Je vous souhaite une bonne soirée
A bientot Bon courage et a la poubelle tous ces kilo!!!

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 28-03-2010 à 11:00
Bonjour les filles, ANGELE2210, je suis ravie pour toi, allée continue tes efforts, 800gr c'est super!!!!!
Et puis tu y arriveras à ton but,les beaux jours arrivent donc ça sera plus facile, courage.

Moi cette semaine rien perdue mais pas grave et puis l'essentiel est de pas reprendre hein les filles, ça sera pour la semaine prochaine pour moihihii!!!!!

Et ALEX et GIGI, comment s'est passée votre semaine???Vous avez tenue le coup???

Bisous à ttes.

angele2210 (39) répond Posté le 27-03-2010 à 08:28
Salut les filles, j'ai presque tenu le coup, j'ai fait deux écarts cette semaine, un carré de chocolat et un pépito de ma fille... mais je suis contente, pesée ce matin et j'ai reperdu mes 800gr repris la semaine dernière et c'est cool.
MARIE, oui c'est ce que je fais soit je réserve mon fruit soit le fromage blanc nature 0% et une ou deux infusions. Merci pour tes conseils.
Et vous? vous avez tenu le coup? ALEX, GIGI et MARIE ?
Bonne journée.

marie (44) répond Posté le 26-03-2010 à 15:31
Bonjour les filles, je sais pas quel temps que vous avez car moi entre le soleil, la pluie et le vent, y en a marre de ce temps!!!!!!!où est le printemps!!!!!!!
Bon j'espère que tout se passe bien pour vous????que vous avez le moral????

A bientôt. Bizzzzzzzzzz...........

marie (44) répond Posté le 25-03-2010 à 14:28
Bonjour les filles,

ALEX, super, je suis ravie pour toi mais te pèse pas en milieu de semaine, interdit la pesée c'est le samedi!!!!!!
c'est vrai qu'au début on a tellement envie de voir ces kg partir rapidement que la pesée est tentant mais non non car jusqu'au jour la balance t'affichera pas en moins alors que tu as fait sérieux, tu risques de te démoralisé.
Alors fait moi plaisir met ta balance dans le placard et ressors là le samedi ok!!!!!! et de tout de façon tu finira par le sentir dans tes vêtements.

Moi ça va bien, je tiens le coup au gouter, mais le + dure c'est le soir surtout quand mon mari est de l'apmidi, quand les enfants sont couchés, c'est super dure en attendant mon mari qui arrive à 21h30.

Et GIGI, comment vas-tu???penses à tes petites tenues que tu as reperé....

ANGELLE210, tu vas bien, tu tiens le coup au gouter avec tes enfants??

Bisous les filles.

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 24-03-2010 à 22:00
Bonsoir Marie oui ca va très bien et toi? tu tiens le coup ? Moi aucun craquage hihi je n'ai pas resisté a l'appel de la balance et je me suis pesée ce matin -1.4kg j'etait super contente mais je si jamais samedi enfin plutot vendredi car samedi je ne serai pas la mon poid a un peu augmenté je ne demoraliseré pas au contraire ;), j'espere que ton repas a etait bon. Gros bisous

marie (44) répond Posté le 24-03-2010 à 18:13
Non, toujours personnes????
Bon j'epsère que vous allez bien, je présume que oui, enfin venez me le dire.....ne rester surtout pas dans votre coin en cas de doute.

Bon je vais préparer le diner. Bisous les filles.

marie (44) répond Posté le 24-03-2010 à 13:42
Bonjour les filles,

Alors on tient le coup, toujours le moral????

Moi tout va bien.

A+++tard, je passerai voir s'il y a du monde. Bisous.........

marie (44) répond Posté le 23-03-2010 à 13:33
Bonjour les filles,

Je vois que tout le monde à tenue le coup hier génial!!!!bravo les filles!!!!On va y arriver!!!!!

ANGELE2210,c'est vrai que le plus dure est au moment des gouters, mais bon moi je me réserve mon fruit et un grand verre d'eau ou alors un café.

Bon apmidi à vous. a++++tard. Bisous


gigi (Narbonne, 11) répond Posté le 23-03-2010 à 07:35
Bonjour, je vois que tout le monde va bien mes 30 kilos recommence a fondre et moins d'envie mange des radis des comcombres faite attention a ne pas manger trop de crudite il vaut mieux la vapeur mais pas trop cuit pour les vitamines
si vous pouvez avec les beau jours marche 30 mim
a+bisssssssssss


271 - 280 de 315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?