• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Baisse de moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gigi (Narbonne, 11) Posté le 18-03-2010 à 08:14
Voila 3 semaines et je fais la "gueule" pas 1 kilo il ne faut pas craquer mais le sucre reviend a grand pas . Besoin d'un coup de pied au "cul" on se motive!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzz
Retour au forum
marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 01-04-2010 à 19:58
Bonsoir les filles,

ALEX, ne t'inquiète je pense qu'on va être toutes dans la même galère ce Week End, mais on a le droit de se faire plaisir donc je crois que je vais m'autoriser à un petit morceaux tous les 2 jours mais seulement 1, ben oui il faut se limiter c'est pour la bonne cause.

LADYBIRD, ben alors on se reprend pas d'excuse dis-donc, qu'est ce que ça veut dire hein loolll!!!!!!souviens toi c'est toi le CHEF de ton corps donc dit lui NON NON!!!!!!!
Allez courage tout de même, et garde ta MOTIVATION ET LA VOLONTE à 100% OK???je compte sur toi......

NOCKECHA81,tiens bon sers bien tes dents surtout hihihi mais pas trop il faut tout de même manger les plats de mr COHEN hihihi!!!!!!
Non sérieux les 1er jours sont dures, ce qui est normal car du jours au lendemain tu restrinct ton estomac donc laisse ton corps s'y habituer et tu verras tes envies s'envoler.
Courage à toi.

GIGI, comment vas-tu??????

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée les filles. Bizzzzzzzz.......

nokecha81 (67) répond Posté le 01-04-2010 à 19:44
bjr tt le monde, pour moi c'est le 4ème j de régime et tel 1 accro à je ne sais quoi... suis en manque de mal bouffe, de chocolat, de mc do,... et de ttes ces conneries qui m'ont fait prendre 13kg...c'est nul après 4j mais c'est comme ça , je vais serrer les dents et attendre que cela passe

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 01-04-2010 à 19:23
Bonsoir les filles moi ce matin gros craquages j'ai mangé 2 pains au chocolat 2 crepe au nutella et de la brioches au beurre je suis completement demoralisé..............hahaha poisson d'avril mdr mdr. Mais non aucun craquage ce qui risque d'etre dur c'est dimanche et lundi repas de famille et bien sure on va m'offrir des kinders mes chocolats preferée et comme c'est la seule epoque de l'année ou je mange du chocolat sa va etre dure dure mais bon. Gros bisous

ladybird (69) répond Posté le 01-04-2010 à 18:21
bonjour les filles
j'ai juste le temps de vous faire un coucou .
Mairie, super ton poisson .
Parcontre moi ce n'ai pas un poisson, hier soir j'ai un peu craqué , ce n'était pas des frites mais des galette de riz au chocolat noir.Je pense que s'est du a ma reprise ( embiance pas top au boulot ) Je travail pour Philips et avec le secteur des télé qu"il veulent fermé c'est pas top .
Mais bon ce matin je me suis levé du bon pied , moral en hausse et motivation au top
mrsturtle, je suis d'accord avec Marie c'est LE rayon de cracage!!
Bon courage a toutes
Bizou et bonne soirée
@+

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 01-04-2010 à 14:14
Bonjour bonjour les filles, au secours j'ai craqué ce midi avec les enfants des bonnes frites muuummmm avec du ketchup muuummmm ahahahah!!!!poisson d'avril hihihihi!!!!!!!
Non ce midi, au menu viande de grison avec de la mâche et fromage, yaourt 0%.

MRSTUTLE, oh la la, quel horreur de travailler devant tant de tentations, les bonnes odeur de la charcuterie c'est dure, soit forte ma belle.

A++++tard les filles.



mrsturtle (carqueiranne, 83) répond Posté le 01-04-2010 à 09:18
coucou les filles aujourd'hui je vais un petit peu mieux je me suis preparer pour midi une salade compose avec haricot tomates surimi et sauce au yaourt. je sens que je vais me regale!!!
je commence tot le boulot alors je prepare ma gamelle (12h30) plutot que d'acheter un sandwich !!! je travaille à carrefour market, je suis au rayon charcuterie/fromage a la coupe!!! super le rayon des tentations... bonne journee a toutes peut etre a ce soir si je suis pas tp creve!!!

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 31-03-2010 à 21:22
Oui Marie plus que 2 jours j'ai hate de me pesée et oui on va attendre un peu pour bronzé dans le jardin mdr, Ladybird ba ecoute j'ai pas trop aimé les courgettes avec le coulis de tomates et pourtant j'adore les courgettes le flan etait très bon mais je n'ai pas pu le finir sa ma rempli le bide on dirai une femme enceinte mdr. Je vous souhaite une très bonne nuit mes petites cheries hihi gros gros bisous et bon courage a ladybird pour ta reprise.

ladybird (69) répond Posté le 31-03-2010 à 20:56
bonsoir les filles,
Ce soir menu bof!! Au moment de faire le flan au poire , j'ai ouvert le frigo pour prendre les ingrédients et ... plus d'oeuf donc ca a été yaout 0 et poire
Alex comment était ce dessert , toi qui a commencé en même temps que moi
Marie, vers moi aussi iol y a eu du soleil, c'est lui qui a gagné.
Bon les filles c'est que je vous aime pas , mais demain pour moi c'est reprise du boulot.La gamelle est prète rien oublier , j'ai vérifier 2 fois. Je ne pourrai peut être pas vous donné des nouvelles demain soir car à 19h00 je suis en reunion a l'école pour la preparation de la fête de l'école ( fin juin), je suis déléguée des parents d'élèves .Je ne sais pas à quelle heure ça va finir
Bon , bonne soirée et bonne journée pour demain. Promis j'aurai une petite pensé pour vour
@ +

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 31-03-2010 à 20:07
Super ALEX, allée plus que 2 jours et la semaine sera finie et c'est la pesée chouette!!!!!!!

Sinon, cet apmidi j'ai eu un grand soleil mais pas assez chaud pour faire bronzette hihihi!!!!!

OUI oui les filles pensez à faire le stock de vos bouteilles d'eau, ben oui vous avez le droit de picoler toute la journée hihihi!!!!!

Bonne soirée et je vous souhaite une douce nuit dans les bras de morphé. A demain. Bizzzzzzzzzzz........

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 31-03-2010 à 17:18
Marie oui moi je tiens le coup je suis toujours autant motivée si ce n'es pas plus comme j'ai ecrit dans un autre forum avec de la volonté on arrive a tout et je sais que je parviendrai a mes fins j'espere que toi aussi tu tiens le coup, les filles ne baisser pas les bras sa serai trop bete si vous avez fait la demarche c'est qu'il y avait une raison donc repensez a toutes ces raisons notez les et lisez les des que l'envie de craquer vous prend! Mais surtout ne baisser pas les bras courage et motivée. Gros bisous


241 - 250 de 315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?