• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Baisse de moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gigi (Narbonne, 11) Posté le 18-03-2010 à 08:14
Voila 3 semaines et je fais la "gueule" pas 1 kilo il ne faut pas craquer mais le sucre reviend a grand pas . Besoin d'un coup de pied au "cul" on se motive!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzz
Retour au forum
jaja 3/08/09 110,7kg > 92,6 10/04/10 répond Posté le 13-04-2010 à 14:53
Marie. Juste un carré de chocolat, cela n'est rien. Tu as le droit à 2/jours si tu supprimes à fruit. Je connais quelqu'un qui est accroc au choc et elle fait ça et maigrit, alors pourquoi se gêner. Ma journée de motivation s'est passé avec beaucoup de boulot, donc pas le temps de penser à avoir faim.
Ladybird. Bravo pour tenir tête à la grincheuse. Avec le ton que tu prends, elle va avoir très peur je le sens X( Moi aussi, je veux absolument perdre du poids cette semaine car après les 3 WE en famille, j'ai fait du surplace. Je fais comme toi, dès que je sens que j'ai faim l'après-midi, je remplace le goûter par une tasse de décaféiné ou de thé.
Alex. C'est bien de perdre déjà de l'appétit, ainsi le régime est moins dur. Tu as raison il faut faire du sport pour garder le moral et sculter son corps. J'espère que tu n'es pas fatiguée. Tu as eu raison de te forcer à manger, car sinon 2 h après, tu tombes dans le grignotage.

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 13-04-2010 à 14:09
Bonjour bonjour les filles,

BRAVO :-q LADYBIRD pour ta 1ère journée de remotivation, biensur il faut la faire pleurer cette grincheuse, c'est nous les CHEF maintenant.

Merci ALEX, tu es vraiment adorable avec moi, c'est vrai que c'était juste un petit chocolat mais il faut que je me limite à ça cette semaine. Il faut que je sois forte car c'est mon pêché mignon :P ..hihihi!!!!!!!!!!!
Oh faites tu fais toujours des séances d'UV??????

Je pense à vous ttes les autres comment allez vous????

bisous..........

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 12-04-2010 à 22:20
Oui oui une semaine sous le ton de la MOTIVATION avec un grand M, Marie pas bien grave si ce n'est qu'un petit chocolat sa n'aura pas d'incidence ;), Ladybird bravo pour ta motivation il faudrait que je me mette moi aussi au sport :/,Merci Jaja de nous porter avec toi :). Moi ce soir je n'avais pas trop envie de mangé pas d'appetit mais j'ai tout de meme manger en me forcant parce que je sais que sa n'est pas bien de sauté des repas donc je me suis fabriqué mon appetit mdr. Gros bisous les filles bonne nuit et a demain

ladybird (BRON, 69) répond Posté le 12-04-2010 à 21:26
bonsoir les filles,
Marie, ce n'est pas bien. Je vais venir te botter les fesses!!! :)
De mon coté j'ai juste pris un cappucino a 16h.Je vais faire 30minute de velo d'appart , juste après .
Cette semaine j'espère la faire pleurer la "grincheuse" on va voir QUI C'EST QUI COMMANDE.
Bonne soirée a toutes et a demain
Biz @+

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 12-04-2010 à 20:21
Mais oui JAJA, 500g cette semaine vont s'envoler c'est sur et puis il le faut, ils vont tout de même pas gagner ces maudits kg NON!!NON!!!!

Alors les filles comment s'est passée votre journée de motivation.
Moi juste un chocolat à 16h, ben oui encore un petit plaisir chutt!!!chutt!!!!pas bien vous allez me dire, mais ça sera le seul de la semaine car si je veux -500g sur la grincheuse samedi, pas le choix hihihi!!!!!!
Mais ce soir j'ai fait un menu rattrapage et je pense que j'en ferai un autre dans la semaine.

Bonne soirée à vous ttes.BIZZZ......

jaja 3/08/09 110,7kg > 92,6 10/04/10 répond Posté le 12-04-2010 à 13:38
Salut les filles.
Marie a raison.
On est lundi et on repart comme au début du régime. On se remotive, on fait du sport, on sourit car le WE prochain va être encore beau et plus doux que le dernier.
Donc, gardons notre premier objectif: perdre du poids pour se sentir belle, avoir la frite et péter la santé. Comme la vie est belle, on va toute perdre 500g!!! et on y croit.

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 12-04-2010 à 13:25
Bonjour bonjour les filles, ça y est une nouvelle semaine est repartie, alors j'espère que vous avez repris de bonnes résolutions, il le faut, tenez bon, pensez aux belles petites tenues cet été, et oui nous aussi on aura le droit de cranée hihihi!!!!!!!!

Bon apmidi à ttes et a+++++++tard.

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 11-04-2010 à 20:56
bonsoir les filles, allez je viens de vous lire, il ne faut surtout pas te décourager ladybird, accroche toi, cette semaine 100g c'est mieux que rien, tu verras si tu le fais sérieux cette semaine je dis bien sérieux hein!!!ça va payer. Et puis pense tu as prendre tes mensurations peut être que de ce côté tu as perdu non?????
HAUTS LES COEURS!!!!!!ne soit pas trop préssée non plus, qui va doucement va surement.

JAJA, tu as raison quel plaisir dès qu'on maigrir, surtout de pouvoir s'habiller comme on le veut.

Bon les filles, une nouvelle semaine commence demain donc on s'accroche OK les filles, pas de bétises OK!!!!!!!moi c'est décidée.

Bonne soirée à ttes......

ladybird (69) répond Posté le 11-04-2010 à 20:15
bonsoir les filles,
Bravo a toutes pour vos perte, de mon coté presque rien 100g .Je m'en doutais, pourtant je n'ai pas fait d'accart, donc pour moi la semaine prochaine c'est 1200 cal.
Jaja, je suis d'accord avec toi, sur le fait que quand tu maigri les gens ne te regarde plus pareil.J'ai deja testé.Avant d'avoir mon fils j'ai fait un régime, j'était passé d'une taille 48 a 40 .Même les personnes qui ne me parlais pas ce sont mise a me dire bonjour et parlé avec moi.J'ai repris tous mes kilo et beaucoup plus.Je pèse le double de poids que je devrai faire . Ca fait 8 ans que je melaisse allé dans la bouf, j'ai decidé de me prendre en main.
La semaine qui viens de finir est tout a fait le genre de semaine que je redoute, pas d'ecart et que 100g perdu. C'est trop demoralisant!!
Bon cette semaine , programme 1200 cal et velo d'appart tous les soirs en rentrant du boulot.
Je vous souhaite a toutes une très bonne soirée.
@+

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 11-04-2010 à 18:56
Bonjour les filles,Marie merci pour tes encouragements et t'inquiete pas samedi prochain la grincheuse sera gentille :), Jaja oui j'ai un corps harmonieux je sais que je suis jolie a regardé mais je veux l'etre encore plus et je suis sure que tu es très jolie aussi les femmes rondes et "grosses" (je n'aime pas ce terme) sont souvent très très jolie et puis on ne vit pas pour les autres donc on les "enmerdes" mdr. Gigi ne t'inquiete pas tu va vite rattraper sa j'en suis sure allez op op op on se remet dans le moove et on avance toutes ensembles. Gros bisous les filles


201 - 210 de 315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?