• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Baisse de moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gigi (Narbonne, 11) Posté le 18-03-2010 à 08:14
Voila 3 semaines et je fais la "gueule" pas 1 kilo il ne faut pas craquer mais le sucre reviend a grand pas . Besoin d'un coup de pied au "cul" on se motive!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzz
Retour au forum
gigi (Narbonne, 11) répond Posté le 09-04-2010 à 08:12
Bonjour les filles tout va bien question bouffe ,les soucis sont different je ne trouve pas de travail!!!!alors cv ,lettre,et porte a porte avec mon invalidite se n'est pas evidentet mon age enfin on va continuer on verra .bizzzzzzzzzzzzzzz

ladybird (69) répond Posté le 08-04-2010 à 21:36
bonsoir les filles ,
juste un petit coucou, car après le travail,les devoirs, la bouf pour ce soir et demain midi, j'ai 3 tonne de repassage qui m'attend .
Vivement ce week-end j'aurai un peu plus de temps pout moi.
Aujourd'hui chez moi il y avait aussi du soleil
Jaja , Bon courage a toi et accroche toi
Gigi, Angele et mrsturtle, comment allé vous???
Bizou a toute
@+

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 08-04-2010 à 15:01
Bonjour ensoleillé aujourd'hui les filles, ça fait du bien au moral.

Alex,c'est vrai mais c'est tellement bon et puis avec des enfants à la maison dure dure des chocolats partout mais tu as raison il faut que je me reprenne. Je vais essayer hihihi!!!!!
Et vous les filles vous tenez le coup devant les chocolats????hein..........

Et ttes les autres filles comment allez vous???venez nous donner de vos nouvelles.

Bises.............

JAJA, courage à toi.

jaja 3/08/09 110,7kg > 94,2 06/04/10 répond Posté le 08-04-2010 à 14:15
Ladybird, Nokecha, Doudou et Marie. Moi aussi je reprends 1 à 2 kg de temps en temps. Je refais des repas récupération JMC 2 à 3 fois par semaine quand je fais des écarts. On est bien toutes pareilles. Mais cette fois ci, cela n'est vraiment pas terrible car concernant mon mari, remonté hier soir à du bloc opératoire, j'ai vu le gastroentérologue et il m'a dit qu'il avait eu très peur que cela soit une tumeur au pancréas car il avait tous les symptomes. Enfin de compte il lui a enlever un gros caillou dans le colédoque, donc il est sauvé, rien de grave!! Quand le gastro m'a dit que je pouvais venir le chercher ce matin à 8H, vous ne pouvez pas savoir comme j'étais contente. Par contre, voilà le vice que j'ai quand je suis contente, c'est de fêter ça, même toute seule. Du coup en rentrant, j'ai mangé et fini les 9 bombons de chocolat avec un verre de whisky. A c'est vraiment pas bien du tout, surtout que le WE d'avant j'avais bien mangé et bien bu en famille et pris le lundi 1,7 Kg. En plus en revenant de l'hôpital ce matin avec mon mari, nous avons acheté une grosse brioche. A 8H30 avant de repartir au travail je reprenais un 2è petit déjeuner avec 4 tranches de brioche bien chaudes et du beurre de guérande. Quelle honte!!! Quelle gourmande!!! Mais dès ce soir je reprends le sport, le moral et le régime sérieux, pour retrouver mon moral.


Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 07-04-2010 à 22:11
Bonsoir les filles, Vous allez bien ? Ladybird je suis les repas a 1400kcal, si tu cale pendant les repas et que tu n'arrive pas a tout finir a chaque fois passe au 1200kcal mais si ce n'est pas le cas je te conseilleré de resté sur le 1400kcal vaut mieux perdre doucement que trop rapidement.Marie pas bien les chocolats NON NON NON!!! mdr, accorde toi 1 ou 2 chocolats par jour mais pas plus tu va finir par le regretter ne gache pas tout tes efforts je vais te tapé sur les mains moi grrrr des que tu tend la main vers un chocolat pense aux kilos et a moi qui vais te botté les fesses mdr mdr. Gros bisous les filles
P.S: Joyeux anniversaire a ton petit garcon Marie :)

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 07-04-2010 à 21:14
Bonsoir les filles, un we bien chargé et hier anniversaire de mon fils donc aux fourneaux et aujourd'hui rangement de la maison pendant la sieste des loulous.

Super les filles, je vois que Mme la balance a été gentille avec vous, BRAVO!!!BRAVO!!!!!!continuez vos efforts vous voyez ça marche.

DOUDOU28, comme le dit Ladybird, puisque tu es là avec nous c'est qu'il te reste de la motivation au fond de toi alors accroche toi. Un dérapage arrive à tout le monde, ne t'inquiète pas, tu y arriveras à les reperdre ces 2 petits kg!!!!!!!hauts les coeurs à toi.

Bon tant qu'à moi, eh ben j'arrive pas à me remettre dans le droit chemin je mange des chocolats et oui ouhh!!!!ouhhh!!!MDR!!!mais bon ça fait du bien au moral car en ce moment dur dur!!!!!

BONNE SOIREE LES FILLES. BIZZZZZZZ

ladybird (69) répond Posté le 07-04-2010 à 21:12
bonsoir les filles,
Comment allez vous?
Et ce week-end comment c'est il passé pour vous.
Alex , quel travail!! C'est bien d'avoir pu resisté, j'espère pour toi que tu va perdre aussi bien que ces autre semaine .Tu fais 1400 ou 1200 Cal?
De mon coté je fais encore 1400 mais je n'ai pas l'impression que je ne perd pas beaucoup.Je me demande si je ne devrai pas passé a 1200 la semaine prochaine
Bonne soirée a toutes
Bizou @+

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 05-04-2010 à 23:34
Bonsoir les filles, desolé de n'etre pas venue depuis hier matin mais j'ai eu un week end chargé, hier repas en famille ensuite parti acheter un chien avec mon oncle et ma tante ils voulaient que je les aides a bien choisir, et aujourd'hui encore repas en famille et couleurs coupe et meches pour une de mes soeurs, meches pour mon autre soeur et coupe pour mon neveu mdr j'ai passer mon aprem jusqu'a 20h a faire sa, après pour ce qui es des ecarts je ne pense pas en avoir fait des enormes je me suis accordé une toute petite part de tiramisu hier apres midi, un petit bout de chocolat aujourd'hui et encore une petite part de tiramisu mais en sachant que je n'ai pas manger mes repas complet expres pour compenser ce matin je me suis pesée j'avais perdu 600gr depuis samedi je verrai bien demain matin mais je pense que sa n'aura aucune incidence et je me suis fait PLAISIR et j'ai SAVOURER :). voila bonne nuit et a demain gros bisous

ladybird (69) répond Posté le 05-04-2010 à 22:57
bonsoir Doudou28,
Ca arrive a tous le monde de craqué , mais le principal c'est que tu sois là ce soir,ca veux dire que tu veux y arrivé . Allé courage, accroche toi.
Marie, j'ai pensé a toi ce soir ( pour le chocolat). Mon fils a voulu que je mange un chocolat avec lui.Je lui es fait plaisir, resultat ce simple chocolat m'a rendu malade , il n'a pas peu descendre.C'est la première fois que ca m'arrive. J'espère que ca va passé car je suis comme beaucoup de monde , j'ADORS ce truc là.
Aller, bonne soirée a toutes et a demain.

doudou28 (28) répond Posté le 05-04-2010 à 19:25
salut les filles
il me faut de bonnes motivations deux mois de relache repris 2kg reste 12 a perdre.
cela va etre tres dur
bon courage et a bientot


221 - 230 de 315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?