• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Baisse de moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gigi (Narbonne, 11) Posté le 18-03-2010 à 08:14
Voila 3 semaines et je fais la "gueule" pas 1 kilo il ne faut pas craquer mais le sucre reviend a grand pas . Besoin d'un coup de pied au "cul" on se motive!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzz
Retour au forum
ladybird (69) répond Posté le 30-03-2010 à 17:30
rebonjour les filles,
Marie c'est ce que tu peux m'envoyé un peu de soleil , car la mien pleure de puis ce matin.
mrsturtle , Marie a raison ce n'est rien un kilo . Je pense que tu devrais reprendre tes menus là ou tu les as laissé et ce kilo repartira tout vite.
Allé courage!!! En plus Marie va nous envoyé un peu de soleil pour nous motivé un peu plus .
De mon coté fini de pouvoir papoté avec vous quand je veux , car jeudi je reprend le boulot après 6 semaine d'arret ca va etre un peu dure . Je vous retrouverai les soirs .
Allé courage a vous toutes et surtout MOTIVER!!MOTIVER!!
@+

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 30-03-2010 à 14:55
Bonjour bonjour les filles, eh ben gigi alors tu ressors du coiffeur déçue pas normal!!!!!je crois que tu exagère avec toi, courage.....je t'envoie un peu de rayon de soleil pour t'encourager.

Bienvenue à toi mrsturtle, tout à d'abord tu as commencé quand le programme??et puis ne t'inquiète avec les beaux jours qui arrivent ta motivation tu la retrouveras tiens le coup. Et puis dis toi que 1 kg est vite reperdu, avec 1 ou 2 menus de ratrapages dans la semaine et hop envoler!!!
Et pense aux belles tenues qui tu pourrais mettre cet été. Courage à toi, et puis viens papoter avec nous le forum est une aide précieuse pour une fois que tu n'est pas seule à combattre tes kg.

ALEX, au faites tu as commencé les séances U.V????

ANGELLE2210, viens nous donner de tes nouvelles.

ATTENTION LES FILLES, PAS DE CRAQUAGES!!!!!!!!

Bisous à ttes.

mrsturtle (carqueiranne, 83) répond Posté le 30-03-2010 à 09:09
bonjour ces deux dernieres semaines j'ai un peu fait des ecarts et j'ai repris un kilo , j'ai du mal a reprendre le regime serieusement !!! aidez moi a retrouve ma motivation!!! biz a toutes.

gigi (Narbonne, 11) répond Posté le 30-03-2010 à 08:25
Bonjour les filles
On ne change pas encore du froid et de la pluie pour le coiffeur bof;;; je trouve ma tête toujours la même.Et vous comment va ? A+

ladybird (69) répond Posté le 30-03-2010 à 08:09
bonjour les filles,
Comment allé vous aujourd'hui?
Gigi ta nouvelle tête? Comment tu te trouve?
Bonne journée a toutes
@+

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 30-03-2010 à 00:05
Oui oui oui Marie la pesée que le samedi j'ai retenue et j'ai meme attendu jusqu'a dimanche matin :) Ladybird nickel 2.400kg c'est très bien sa et oui sa serai bien que sa soit comme sa toutes les semaines mais malheureusement je ne pense pas donc il faut pas demoralisé et gardé la notion "bikini cet été" mdr pas mal le petit truc sur la feuille j'etait morte de rire derriere mon pc haha, A demain les filles gros bisous bonne nuit et MOTIVER !

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 29-03-2010 à 10:13
Bonjour bonjour les filles,

Bienvenue parmis nous LADYBIRD, je vois que tu es super motivée, génial, bravo pour ta perte la semaine dernière.
Bon surtout n'hésite pas à venir en cas de baisse de moral ou de doute sur le programme, il y aura toujours quelqu'un pour te rebooster. Tiens le coup le soir, c'est vrai que c'est pas facile mais il le faut, oui oui pense à tes copines du forum et boit à un grand verre d'eau lors de tes envies.

GIGI, bonne idée de te relooker, ça va te rebooster. Et puis avec le beau temps qui revient tu verras tes kg s'envoler!!!!!!

ALEX, magnifique également pour ta perte, continue dans ta lancée, tu vas y arriver. Et n'oublie pas, la pesée que le samedi!!!!!

ANGELE2210, comment vas-tu?? et tiens le coup toi aussi.

Bon autrement moi ça va, bon ce we a été bouffe rrrhhhh samedi soir des amis à la maison, au mene une choucroute de la mer et comme il en restait eh ben dimanche midi rebelotte, ben oui je n'allait pas la jetter hihihi!!!!donc aujourd'hui menu rattrapage.

ALLEZ HAUTS LES COEURS, on va ttes réussir à combattre ces fameux kg qui nous gâche la vie, et oui c'est nous le CHEF!!!!!!!!!!!

Bonne journée à ttes.

ladybird (69) répond Posté le 29-03-2010 à 09:57
bonjour les filles,
Une nouvelles semaine commence avec le soleil dehors et dans le moral.
Je vais me presenté un petit peu, je vie dans la région Lyonnaise,mais je suis d'origine du Nord de la Saone et loire . J'ai 40ans ,je mesure 1m64, j'aimerai perdre dans un premier temps 47 , puis si je suis toujours autant motivé 20 de plus ( pour avoir un IMC normal).
Alex, pour la première semaine j'ai perdu 2,4 kgs.Si c'est pareil pour cette semaine on va bientot pouvoir ce caché derrière une feuille!!!Hi!Hi!
Gigi, c'est génial que tu puisse voir tes pieds ( moi c'est pas pour tout de suite) Changé de tête c'est une très bonne idée ca redonne encore plus de motivation.
Bon courage a toutes @+

gigi (Narbonne, 11) répond Posté le 29-03-2010 à 08:33
Coucou gigi est la comment allez vou? Une autre semaine commence super!!!!!! Hier je suis alle ramasser des asperges le pied!!! bonne marche a vous ne savez pas en position debout je vois mes pieds il sont content je peux leur parler hihihihi!!!!!!!!!!! je vois que tout le monde va bien cette semaine je change de tete coiffeur! Bon je vous souhaite du courage et bizzzzzzzzzzzzzzz

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 28-03-2010 à 22:57
Bonjour les filles desolé je n'etait pas la du week end alors moi verdict....................2,900kg hihi trop contente =D Ladybird tu a perdu combien ? Marie oui vaut mieux ne rien perdre que de reprendre et tu va voir la balance sera gentille la semaine prochaine, Angele c'est super continue comme sa. Je vous fait un gros bisous et vous dit a demain Bonne nuit


261 - 270 de 315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?