• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Baisse de moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gigi (Narbonne, 11) Posté le 18-03-2010 à 08:14
Voila 3 semaines et je fais la "gueule" pas 1 kilo il ne faut pas craquer mais le sucre reviend a grand pas . Besoin d'un coup de pied au "cul" on se motive!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzz
Retour au forum
ladybird (BRON, 69) répond Posté le 13-04-2010 à 21:57
rebonsoir les filles
Gigi je suis comme toi je n'aime pas trop les photos. Mais je dois dire que Alex a eu une très bonne idée. Merci a toi de l'avoir lancé
Ca y est je suis descendu du step et du velo , 20min et 30 min .Ca fait trop du bien , mais je n'ai plus beuacoup l'habitude du velo et j'ai mal au f..... :D ;)
Mon fils n'est pas là pour toutes les vacances ( cette semaine chez son père et l'aute chez mes parents) ,donc j'ai pris tous les paquets de gateau et je les ai descendu dans ma cave .Au moin je ne les aurai pas sous les yeux pendant ces deux semaines.
Je vous laisse pour ce soir , je vais allé a la douche, le sport c'est bien mais vivi les odeurs!!! :-S
Bisoou a toutes et a demain

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 13-04-2010 à 21:41

Coucou me voilà, après 3/4 d'heure passé sur le micro pour mettre la photo, j'ai enfin compris pourquoi il n'en voulais pas (trop grande) rrrhhhh!!! X(

LADYBIRD, ben voyons il faut pas s'en faire dis donc, allez coquine, tu as gagné des menus de rattrapage hihihi!!!!!mais bon il faut savoir se faire plaisir de temps en temps c'est bon pour le moral!!!!!!attention ne fais pas la même chose demain sinon c'est moi qui vient te botter les fesses ;) .

Aujourd'hui j'ai tenu le coup, je suis contente de moi :D

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et passez une bonne nuit dans les bras de morphée. A demain. BIZZZZZZ....

gigi (Narbonne, 11) répond Posté le 13-04-2010 à 20:38

Bonjour a toutes et voila la photo je deteste ca mais je l'ai fait bisous a toutes

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 13-04-2010 à 19:45
Ladybird sa arrive a tout le monde de craqué te prive pas de manger ce soir pour autant fait 1 ou 2 menus rattrapage et sa ne se verra meme pas sur la balance puis c'est trop bon les delichoc' hummm j'en salive :P mdr et merci pour le compliment et je te le retourne tu a des yeux magnifique et tu a beaucoup de charme :). Gros bisous

ladybird (BRON, 69) répond Posté le 13-04-2010 à 19:25

bonsoir les filles,
Merci pour vos encouragement , mais ce soir j'ai craqué en rentrant du travail. je suis tombé nez a nez avec un paquet de delice choc , et j'en ai mangé un.....deux........trois et le paquet y est passé en preparant le repas pour demain midi :((
Par contre pour ce soir je ne pence pas pouvoir mangé un petit quelque chose car j'ai mal au ventre. C'était a prevoir.
Ce qu'il y a de sur c'est que de toute manière, ce soir vélo d'appart pendant au moin 40 minutes.
Alex, merci pour le photo , tu es très charmante
Je n'aime pas beaucoup les photo , mais pour vous les filles je faires un petit effort.
Gigi, Angele2210 , Mrsturtle comment allé vous??


Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 13-04-2010 à 15:32
Jaja je n'avais pas vu ton message :) oui c'est bien de perdre l'appetit mais pas trop quand meme certaine filles commence un regime et finisse par en faire une obsession et devienne anorexique ou boulemique je ne veux pas que sa m'arrive donc je veux que mon appetit reste mdr

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 13-04-2010 à 15:15
Je voulais dire pourquoi pas!!!!!!!!oups je tape trop vite ;)

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 13-04-2010 à 15:13
Coucou ALEX, quelle motivation :-q BRAVO, continue tes efforts soit forte jusqu'à ton objectif, tu y arriveras. Je suis avec toi ma belle.

En ce qui concerne la photo, pourquoi, par contre je le ferai + tard, cr là mes loulous vont pas tarder à se réveiller.

BIZZZZZZZ

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 13-04-2010 à 15:08

Bonjour les filles :), Marie tu a raison de te limité a un chocolat pour cette semaine très bonne initiative :-q moi ce midi ma mere c'est fait des tartines de pain grillé avec du tarama hummmmm j'en ai mangé mais avec les yeux haha pas avec la bouche. Oui je continue toujours mes seances d'uv houuu la tricheuse mdr. J'ai une petite suggestion a vous faire maintenant qu'on peut mettre des photos si sa vous dit qu'on mette chacune une photo de nous pour voir les visages avec qui on partage tant de choses je suis la premiere a me lancée :). gros bisous les filles

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 13-04-2010 à 15:04
JAJA, c'est vrai qu'on a le droit de prendre un carré de chocolat par jour mais perso je préfère ne pas en prendre du tout car je me connais , 1 carré et puis 2 et puis......donc tu vois je préfère limiter les dégats en m'autorisant pour le moment 1 carré cette semaine pour voir la grincheuse pleurer samedi comme le dit Ladybird :) .
Merci à toi, pour tes petits renseignement.....

Et toi, tu tiens le coup pour ce 2ème jours de MOTIVATION??????


191 - 200 de 315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?