• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Baisse de moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gigi (Narbonne, 11) Posté le 18-03-2010 à 08:14
Voila 3 semaines et je fais la "gueule" pas 1 kilo il ne faut pas craquer mais le sucre reviend a grand pas . Besoin d'un coup de pied au "cul" on se motive!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzz
Retour au forum
marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 24-04-2010 à 10:00
Bonjour bonjour les filles,

BRAVO LES FILLES, on continue à faire :(( la grincheuse :-q :-q :D

Vos kg s'envolent vous voyez il faut jamais baisser les bras et KAWETTE 500g c'est mieux que rien du tout, alors accroche toi ma belle.

LADYBIRD, qu'elle sportive que tu es!!!!! :-q :-q bonne journée avec ton fiston!!!!!

Bon voilà je vous donne également le verdict de ma grincheuse eh ben elle a aussi :(( -700g.

Bon il va faire très beau aujourd'hui donc il faut en profiter les filles, à nous le someil O:-) O:-)

BISES A TTES................... :-* :-* :-* :-*



ladybird (BRON, 69) répond Posté le 24-04-2010 à 07:45
Re,
Alex, j'aime beaucoup ton tatouage

ladybird (BRON, 69) répond Posté le 24-04-2010 à 07:44
bonjour les filles
Kawette,c'est bien -0.5 , comme on dit 500g "c'est mieu que rien", continu comme ca et comme on dit aussi "qui va long menage sa monture"
De mon coté la grincheuse est en plaine depression :(( :-q X( -2.4kg cette semaine, il faut dire que je suis toujours au programma a 1200.
Hier, j'ai profité du beau temps pour allé testé une voie verte vers chez mes parents(2h00 de velo) et aujourd'hui mon fils veut la faire avec moi(ca promet il y a 24 km a faire)
Gigi,Jaja,Marie,Alex donné nous des nouvelles
Gros bizou a toutes :-* :-*
@+


Kawette (loos, 59) répond Posté le 24-04-2010 à 07:31
hello les filles,
Bin alors, il n'y a pas que moi qui déserte le forum... :P
Bon quel est votre verdict????? perso -0.5kg, contente mais pass ravie... j'aimerai perdre plus vite mais bon là au moins je perd !
et vous les filles, les nouvelles sont bonnes j'espère ?
Ils annoncent un super journée aujourd'hui, j'espère qu'on pourra en profiter :)
bises et bonne journée

Kawette (loos, 59) répond Posté le 23-04-2010 à 07:51
Salut les filles,
Je prends 5 minutes pour vous faire un coucou... comme vous avez pu le constater pas vraiment le tps cette semaine!
Félicitations à toutes pour les efforts effectués, ça paye !
Bon rdv demain pour faire pleurer la gricheuse :D
Bonne journée
Bises

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 22-04-2010 à 22:03

Le voici :)

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 22-04-2010 à 22:01
Marie non pas de craquage pour moi tout ce passe bien d'ailleurs ce midi je n'ai mangé que mon yaourt et ma compote de fruits car je n'avais pas faim :-S je sais c'est pas bien mais j'avais vraiment pas du tout envie de mangé. Ladybird j'ai un piercing au nez un autre a la langue et j'en avais un au nombril que j'ai enlevé il n'y a pas longtemps pour cause de rejet :( d'ailleurs je vais vous mettre une photo de mon tatouage pour que vous voyez c'est moi meme qui l'ai dessiné :D . Gros bisous

ladybird (BRON, 69) répond Posté le 22-04-2010 à 21:21
Bonsoir les filles ,
Je n'ai pas pu venir hier car je me suis fais 2 h00 de route après le boulot
Aujourd'hui je suis chez mes parents en Saone et Loire, je n'ai plus la polusion mais les bonne odeur de la campagne au milieu des vaches :D
Du velo et du brocolage en perspective.Je vais essayé de venir vous faire des coucous de temps en temps.
Jaja, je te souhaite de très bonne vacance, Profite en bien mais pas de derapage ;) ok, On compte sur toi :-q
Alex, j'ai moi aussi un piercing (clacique au nez)
Gigi, j'ai touvé un petit truc qui pour moi marche bien.Je viens sur le forum et papote un petit peu. Ca me change les idées et dans beaucoup de cas je ne pense plus au cracage que j'avais en tête.J'ai deja testé la méthode du "je fais quelque chose pour me changé les idée", sa m'a beaucoup aidé a arreté de fumé . Et je l'utilise pour les tentations, en général ca marche mais c'est dur.Courage Gigi!!
Je ne me fais pas plus longue , j'ai un petit bonhomme qui veut l'ordinateur pour jouer.
Gros bizous a toutes
@+


marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 22-04-2010 à 20:54
AH les filles vous voilà :D :D . Bon JAJA, tout d'abord je te souhaite de bonnes vacances et profite z'en pour te reposer et puis attention pas trop d'abus, je sais pas toujours facile les occassions sont vites arrivées, mais essaie de gérer les choses. ;)

Alex, comment vas-tu????et oui ton neveu à de l'énergie à revendre à cet là!!!! :P mais que du bonheur. Et toi tu tiens le coup pas de craquage????

Bisous à ttes les autres je vous oublies pas. :-* :-*

Bonne soirée les filles. Bises..... :-* :-*

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 22-04-2010 à 19:39
Coucou les filles, désolé du retard hier j'ai eu une journée assez chargé et mon neveu me monopolise beaucoup, Ladybird ta coccinelle es trop belle j'ai moi aussi un tatouage en bas du dos et 2piercings :D, Gigi reprend toi pense a touts les efforts que tu a accompli jusqu'ici ne perd pas le moral garde ton objectif en tete et tu va te reprendre j'en suis sure ;), Marie sa arrive de craqué et un petit bout de chocolat ne fait pas de mal ;), le soleil motive vraiment c'est agréable de passer des journée ensoleillé :). Jaja tu es splendide j'adore tes beaux cheveux bouclé mais dit moi tu es nue sur la photo mdr ? J'espere que tu va recuperé vite et amuse toi bien pendant tes vacances sans faire trop d'écarts ;). Gros bisous muak :-*


131 - 140 de 315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?