• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Baisse de moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gigi (Narbonne, 11) Posté le 18-03-2010 à 08:14
Voila 3 semaines et je fais la "gueule" pas 1 kilo il ne faut pas craquer mais le sucre reviend a grand pas . Besoin d'un coup de pied au "cul" on se motive!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzz
Retour au forum
jaja 3/08/09 110,7kg > 91,8Kg 17/04/10 répond Posté le 22-04-2010 à 16:17

Marie. Non je ne déserte pas, mais hier mon jour de repos, j'ai été très occupée: 3H d'aquagym + les courses. Ce matin départ de mes vacances: je me suis fait poser 3 amplants dentaires et j'ai la gueule un peu amochée et douloureuse. Demain retour chez le dentiste et avant RV de routine chez mon médecin. Je suis très fatiguée en ce moment, mais samedi matin, départ vers le Nord Vaucluse au-dessus de Vaison-la-Romaine. J'espère qu'après 15 jours je vais retrouver la forme car à mon retour, je m'attends à retrouver un travail terrible. Enfin il faut que j'en profites.
Gigi. Je vois aussi que Marie et toi, vous craquez de temps en temps. Vous devez être fatiguée comme moi, et de ce fait c'est dur de trouver la volonté d'être sérieuse pour le régime. Heureusement on se reprend avec les repas de récupération, mais ceci nous permait de faire du surplace mais pas de bien descendre de poids. J'espère qu'à mon retour de vacances que je vais retrouver la motivation, et j'espère surtout ne pas reprendre du poids, car les vacances c'est tout le temps comme ça pour moi. Vais-je pouvoir cette année changer le cours des choses ?
Ladybird. En effet ta coccinelle est un peu flou sur la photo, mais on la voit quand même et je suis sure qu'elle te porte bonheur. Je viens de mettre une photo de moi que j'ai pris dimanche dernier sur la WEBCAN de mon ordinateur. J'espère qu'en grand elle ne sera pas flou.

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 22-04-2010 à 14:08
Bonjour bonjour les filles, ben alors vous avez plus le temps pour venir faire un petit coucou :(( :((
Je vous attend, TOC TOC, y a quelqu'un..................???????????




marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 21-04-2010 à 20:55
Ben alors les filles vous désertez le forum en ce moment, que devenez vous?????tout se passe bien??? vous profitez du soleil?????

Bon on s'accroche les filles, pensez aux superbes petites tenues qui nous attendent dans les magasins :P :P .

Bonne soirée les filles. BIZZZZZZZ :-* :-*

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 21-04-2010 à 18:19
Bonjour bonjour les filles, ben aujourd'hui beau mais pas chaud enfin pas de pluie donc tout va bien ;) :D

Eh ben ma petite GIGI, allée on se remonte le moral regarde le temps qu'il fait dehors du soleil ;) et puis ne t'inquiète pas tu as craqué sur des cochonneries, et ben tant pis maintenant reprend toi, et tu verras tout va rentrer dans l'ordre, nous sommes toutes avec toi courage ma belle, ne baisse pas les bras surtout!!!!!
Et puis tu sais nous avons toutes des passages sans, tu n'es pas la seule et si je peux le dire c'est "normal", la semaine prochaine sera meilleur. HAUTS LES COEURS :x :x

Autrement, tiens tu vois moi j'ai craqué sur du chocolat cet apmidi ohohohlalala!!!!! :^> :^> mais bon je me suis fais un petit plaisir hihihi ;) moi je me dis qu'il faut continuer à vivre aussi.

BISOUS LES FILLES :-* :-* :-* je repasserai + tard vous voir.........

gigi (Narbonne, 11) répond Posté le 21-04-2010 à 17:49
Bonjour les filles
Mauvaise semaine alors craquage confiture de marron et un paquet de gateau la totale
Il faut que je remotive ma personne et la tête mes douleurs sont là et je le vie mal
gigi baisse la garde On verre demain bisous :(

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 20-04-2010 à 20:23
Bonsoir les filles, quel temps magnifique encore aujourd'hui B-) c'est vraiment un coup de pouce pour notre Motivation ce temps :-q :D .

Moi tout va bien R.A.S.......

Comment allez-vous autrement, tout se passe bien pour vous j'espère????

Bonne soirée les filles. BIZZZZZZ A TTES. :-* :-*

ladybird (BRON, 69) répond Posté le 20-04-2010 à 18:54

Bonjour les filles,
Comment allé vous aujourd'hui?
Aussi bien que le temps ,j'espère? B-)
Je n'ai pas peu venir vous faire un coucouc hier ,je n'ai pas eu beaucoup de temps.Entre le boulot, les bouchons, les couses et les repas a faire , sans oublié la seance de velo les journée ne sont pas assé longue.
J'avais promis de mettre une photo de ma Ladybird, la voila. Un peu flou mais ce n'est pas facile a ce prendre le haut du dos en photo.
Bonne soirée , @+

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 19-04-2010 à 15:24
JAJA mais oui qu'on va la refaire :(( cette grincheuse, il le faut on a pas le choix ;) pensons déjà à tout ces kg que nous avons déjà perdu et comme nous sommes déjà mieux alors il faut que le reste partent aussi pour être au super TOP!!!!!!

ALEX, de tout de façon tu vas être obligé de faire chauffer ta carte bleu puisque tu vas refaire ta nouvelle garde robe bientôt. Tu verras c'est super de pouvoir mettre ce qu'on le souhaite, enfin moi s'est ce que j'ai vécu l'année dernière pour l'été et pour cet hiver.



jaja 3/08/09 110,7kg > 91,8Kg 17/04/10 répond Posté le 19-04-2010 à 14:12
Ladybird. Bon courage pour le vélo d'appart. Bien qu'il soit dans la véranda de la maison, je n'ai pris le temps que d'en faire 5 min. J'ai préféré aller me promener et nager. Bon voyage de ce beau temps qui continue.

Marie. Il faut dire qu'il faisait tellement beau qu'on se croyait en vacances, et avec mon mari, on a fêtait l'anniversaire du chien (ses 9 ans) un peu trop copieusement hier soir, donc j'ai repris très sérieusement les rattrapages dès ce matin. Aujourd'hui je travaille et je vois par la fenêtre qu'il fait très beau. Vivement les vacances qui arrivent à la fin de la semaine. Sinon j'espère encore faire pleurer la grincheuse comme tu dis, mais il va falloir déjà faire descendre le Kilo que j'ai pris ce WE.

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 19-04-2010 à 14:07
Bonjour les filles, merci :), Marie ba en faite je m'en rend pas specialement compte que j'ai maigri mais quand je me regarde longtemps ou en voyant les cm que j'ai perdu la je m'en rend compte ;) olala oui a moi toutes les petites tenues qui me font envie pour cet été hihi aie aie aie la carte bleu va crier mdr :P . Gros bisous :-*


141 - 150 de 315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?