• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Baisse de moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gigi (Narbonne, 11) Posté le 18-03-2010 à 08:14
Voila 3 semaines et je fais la "gueule" pas 1 kilo il ne faut pas craquer mais le sucre reviend a grand pas . Besoin d'un coup de pied au "cul" on se motive!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzz
Retour au forum
ladybird (BRON, 69) répond Posté le 15-04-2010 à 20:27
bonsoir les filles,
Eh bien vous vous ête laché aujourd'hui , j'ai eu beaucoup de lecture ;) Mais ce fait plaisir
Kawette acroche toi tu vas y arrivé , Je ne pense pas que le moment du menu de ratrapage est très importante.Je ^pense que du moment que tu en fais un le lendemain c'est le principal.
Gigi bon courage pour ta recherche, je croise les doigt pour toi
Jaja ,Marie va etre oblié d'allé te donné un coup de pied des les fesses :D
La seance chez le coiffeur était pas mal, je me suis fait faire un carré plongant avec une frange ,Ca change c'est pas mal :-q
Les filles je vous dit ademain , pour moi ce sera tard car après le travail j'emmene mon fils chez mes parents qui son a 170km de chez moi
Gros bizou les filles, je vais faire un tour sur mon velo
A demain

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 15-04-2010 à 17:28
Attention les filles on ne craque pas avant le repas, oui oui, à vos bouteilles hihihi!!!!

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 15-04-2010 à 14:42
JAJA, ben alors pas bien!!!!!!allez tu feras mieux la semaine prochaine ne désespère pas, moi c'était la semaine dernière donc tu vois on a toutes nos moment de faiblesse!!!!!il faut s'accrocher et comme tu nous le dis il faut vite se reprendre et le tour est joué. Et puis la balance samedi mets qu'un pied hihihi ;) non sur ce, courage les beaux jours arrivent donc ça va être plus facile.

GIGI, courage dans ta recherche, ça va repartie!!!!!!

Attention je suis toujours là pour surveiller, alors à vos bouteilles d'eau et à vos fruits!!!!!!!!!c'est meilleur pour la santé ;)

Bon je file dehors profiter du soleil....a++++tard.

jaja 3/08/09 110,7kg > 92,6 10/04/10 répond Posté le 15-04-2010 à 13:14
Coucou les filles. J'ai beaucoup de travail en ce moment et je n'ai pas trop le temps d'écrire. Sinon j'ai un peu craqué mardi soir mais j'ai surtout craqué hier après-midi. J'ai un tea-time avec 3 gros gâteaux. Cela ne m'était plus arrivé depuis très longe. Par contre 2H d'aquagym hier en soirée et un repas léger après. J'espère que Mme la Balance ne m'en voudra pas samedi.
En fait c'est normal de craquer de temps en temps. Par contre, il faut se reprendre de suite pour ne pas s'enliser dans les kilos repris. :(

gigi (Narbonne, 11) répond Posté le 15-04-2010 à 13:13
Salut les filles, je suis là mon homme est artisans et il me prend au travail pour le moment alors chouette plus de placard sous mon nez super midi salade et jambon fromage blanc de chevre car apres midi depos de CV!!! Bien venu Kawette courage on est là BISOUS a toutes :)

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 15-04-2010 à 11:54
Oui et je n'ai pas du tout honte de ce que je fait :) la preuve je le divulgue sans honte ;) ma maman es aussi femme de menage bon je dit pas que je ferai sa toute ma vie mais en attendant de trouver mieux sa me convient très bien :)

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 15-04-2010 à 11:18
merci de me répondre Alex, la curieuse est contente hihihi :D
Eh il n'y a pas de honte être femme de ménage, il n'y a pas de sous métier. Les patrons sont bien content de trouver des femmes comme toi pour nettoyer leur BORDELS!!!!!!!ou leurs MDR!!!!!!!Bises.

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 15-04-2010 à 11:12
Marie en ce moment je suis en vacances mais je le garde encore pendant 2semaines mais vu que je ne travail jamais le matin et que ma mere elle ne travail pas l'apres-midi on fait un roulement c'est pour sa que je le garde je suis ancienne coiffeuse devenue femme de menage mdr :)

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 15-04-2010 à 10:58
ALEX, ne t'inquiète pas et puis si tu fais un menu rattrapage, ça se verra pas sur la balance. Et puis l'essentiel s'est que tu ai passé un bon moment avec ton amie, il faut continuer à vivre aussi.
Bonne journée avec ton petit neveu. Mais que fais-tu de beau comme travail puisque tu garde le petit bout????sans être curieuse :P

Bises.....

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 15-04-2010 à 10:36
Bonjours les filles, Marie ba je suis toujours la mdr toujours la meme hihi mais avec mon neveu j'ai du mal a venir sur le forum il me monopolise et bravo pour tes 15kilos de legereté :), hier soir j'ai revu ma meilleure amie d'enfance (je la connais depuis l'age de 5ans) et après mon demenagement on c'etait perdu de vue et grace a facebook on c'est retrouver il y a environ 3semaine et la hier soir on c'est revu olala que sa ma fait plaisir notre complicité c'est réinstaller tout de suite si ce n'est plus intense :) par contre on es partie au Kebab donc j'ai ai manger un que je n'ai pas fini je ne pense pas que sa aura une incidence sur ma perte de poids mais je vais tout de meme faire un menu rattrapage. Bisous les filles


171 - 180 de 315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?