• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Baisse de moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gigi (Narbonne, 11) Posté le 18-03-2010 à 08:14
Voila 3 semaines et je fais la "gueule" pas 1 kilo il ne faut pas craquer mais le sucre reviend a grand pas . Besoin d'un coup de pied au "cul" on se motive!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzz
Retour au forum
marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 19-04-2010 à 13:14
Bonjour bonjour les filles, eh ben j'ouvre les portes aujourd'hui!!!!!

Que faites vous de beau???par ce temps magnifique B-) O:-) !!!!!!

J'espère que vous avez ttes demarrer votre journée par la MOTIVATION de faire :(( la grincheuse :-q :-q

Bon je repasserai + tard voir s'il y a quelqu'un qui est venu papoter hihihi!!!!!!!!!!!!!!!Bisous...........

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 18-04-2010 à 20:57
RECOUCOU, super journée ensoleillé, je me serais crue en été avec c'est 21°C, génial :-q :-q

ALEX, super tu as bien perdu en 1 mois. Continue à avoir cette magnifique motivation que tu as car ça paye et puis à toi les petites tenues cet été!!!!!!!! ;) tu dois le sentir dans tes vêtements aussi non???

Bon les filles, on repart pour une nouvelle semaine pour faire :(( la grincheuse OK, ben oui on se s'arrête pas en si bon chemin.......

Bonne soirée et à demain les filles. Bisous.........

ladybird (BRON, 69) répond Posté le 18-04-2010 à 20:52
bonsoir les filles,
Alex super pour ta perte.
Il a fait un temps superbe tout le week-end, c'était genial , j'espère du cette semaine ce sera pareil car je repart mercredi soir pour recuperé mon fils, je viendrai vous faire des coucous je pourrai me connecter
Vendredi et samedi je n'ai pas peu faire un tour sur mon velo d'appart , ce soir ca va étre bouché double.

Je vous souhait a toutes une très bonne semaine
Bon courage a toutes
A demain Bizzz

jaja 3/08/09 110,7kg > 91,8Kg 17/04/10 répond Posté le 18-04-2010 à 15:49
Bonjour Alex et Marie.
Superbe WE sous le soleil. Aujourd'hui grande balade en forêt de Sologne d'1H45 ce matin avec mon chien et cet après-midi, je bulle près de la piscine au soleil et il est chaud = 21°C à l'ombre. Cela fait du bien pour le moral. Je me suis prise en photo avec l'ordinateur mais la lumière n'est pas bonne. Enfin vous voyez ma tronche.
Bon fin de WE à toutes les 2.

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 18-04-2010 à 13:04
Bonjour les filles, oui Marie tu as raison j'etait partie en week end chez ma meilleure amie d'enfance :) ce qui n'etait pas prevu mdr. Joyeux anniversaire de mariage a Gigi en retard :^> . Felicitation a toutes pour votre perte de cette semaine je vous dit BRAVO vous tenez bon c'est genial :D. Moi pour moi sa sera -1.3kg cette semaine hihi donc j'etait a 93.9kg et a présent 87.5kg ce qui -6.4kg pour mon premier mois hihi. Gros bisous les filles

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 18-04-2010 à 11:06
Bonjour bonjour les filles,

Comment allez vous aujourd'hui????je pense que le moral est là car avec le soleil B-) B-) tout va bien hein les filles...........

JAJA, super tu as réussi toi aussi à faire :(( la grincheuse BRAVO :-q .

Ben alors ALEX, tu es peut être partie en WE faire bronzette ;) on attend de tes nouvelles.
ET toi murstutle, où es-tu?????

Bon dimanche les filles et profitez bien de soleil.BIZZZZZZZZZZ.........

jaja 3/08/09 110,7kg > 91,8Kg 17/04/10 répond Posté le 17-04-2010 à 18:32
Gigi. Bravo pour les 33 ans de mariage. Moi j'ai vécu avant avec mon homme et nous nous sommes mariés en fevrier 1988. Nous avons fêter nos 10 ans au resto tous les 2 comme toi. Tu as fait un bon repas hier soir très convenable en calories et tu n'as pas du reprendre de poids .
Kawett. Je n'ai jamais pu participer au tchat du jeudi car je suis au travail. Par contre je lis les tchats passés, et souvent j'aurais posé les mêmes questions. Bravo pour avoir perdu 800g cette semaine. A 30 ans tu as raison de faire attention à ton poids, et surtout, ne fais pas comme moi, te laisser envahir par les kilos car après c'est bien difficile de les perdre. Marie. Bravo pour les 500g perdus avec 2 récups. Fêtes bien tes 10 de mariage et amuses toi bien en famille si cela te fait plaisir.
Ladybird. Incroyable d'avoir perdu 2kg en 1 semaine et 6 kg en 1 mois. Je ne savais pas que ladybird voulait dire coccinelle. En fait ma chienne était très lady et elle sifflait comme un oiseau.
Pour ma part, je fais 1,62m et j'ai 59 ans. Je veux faire 60 kg pour être au milieu de mon IMC, qui aujourd'hui est à 34,97 car j'ai perdu 800g cette semaine en faisant 2 excès et 3 récups JMC + beaucoup de sport et ça marche. J'ai encore beaucoup de kgs à perdre, malgré en avoir perdu presque 19kg depuis le 3/08/09. Depuis je me sens en meilleure santé et je suis ravie de faire du sport par rapport à avant. Pour moi c'est une renaissance ce régime car je n'ai pas l'impression d'avoir souffert en 8 mois.
Bon WE

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 17-04-2010 à 14:46
recoucou rapide car je vais profiter du soleil car il fait bon malgré le vent.

Donc BRAVO :-q :-q :-q :-q LADYBIRD, félicitation, nous l'avons eu cette grincheuse les filles :D :D .

Vous voyez les filles d'une semaine à l'autre ça varie donc la règle d'OR ne jamais baisser les bras, avec de la motivation on y arrive.

Ben alors ALEX, tu boudes ;) viens nous dire tout......

Je file dehors.Bisous...............

ladybird (BRON, 69) répond Posté le 17-04-2010 à 13:26
Il est nul cet oridi il m'a viré et j'ai pas fini.
Kawette, c'est cool tu as reperdu. Que tu es 5 ou 50 kgs a perdre le principal c'est d'arrivé a ce que l'on veut pour soiet qu'on se sente bien dans sa peau.
Marie, c'est genial d'avoir perdu 500g
Moi aussi je finis ma 4ième semaine demain , Pour le moment resultat -6kgs, et c'est qu'un debut. Au fond de ma tête j'aimerai bien arrivé comme vous Kawette et Marie environ 60kg car je mesure 1m64 comme Alex , mais pour cela je dois perdre autant de Kg c'est pour cela que je me suis fixe -40 pour commence.Ca fait moin peur
Je vous laisse pour le moment car mon fils et ma mère m'appel . On va faire les boutiques
@+ Bizou



ladybird (BRON, 69) répond Posté le 17-04-2010 à 13:12
Bonjour a toutes,
Me revoila , voilci la tête de la grincheuse :( X( :(( , je suis très fière de moi -2kgs. C'est merveilleur , ca ratrappe la semaine dernières que je n'avait perdu que 100g.
Merci a vous toutes les filles , c'est un peu graxce a vous car j'ai suivi vos conseil ( menu a 1200 et ratrappage quand il le faut)
Jaja, juste une petite aparté sur mon pseudo , Ladybird c'est une coccinelle biensur en anglais, j'aime enormement ces petites bêtes j'en ai même une que ne me quitte pas .Je vous le mettrai en photo debut de semaine.
Gigi, bon anniversaire de mariage


151 - 160 de 315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?