• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Baisse de moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gigi (Narbonne, 11) Posté le 18-03-2010 à 08:14
Voila 3 semaines et je fais la "gueule" pas 1 kilo il ne faut pas craquer mais le sucre reviend a grand pas . Besoin d'un coup de pied au "cul" on se motive!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzz
Retour au forum
marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 15-04-2010 à 09:10
Bonjour bonjour les filles,

KAWETTE, tu sais j'ai perdu 15 kg et je voudrais pas mettre tout mes efforts jusqu'ici en l'air donc c'est vrai que depuis octobre je stagne mais dans l'hiver il faut avouer que ça été dure de manger comme il le faut donc voilà maintenant que les beaux jours arrivent se sera plus simple.
Donc, en ce qui concerne ton repas de demain soir, biensur que tu peux le faire samedi soir. Et comme tu vas au resto demain midi, je te conseille de faire un ratrapage demain soir, et tout ça se verra pas sur la balance.
Et petite coquine si je peux me permettre tu peux prendre des légumes verts au resto non???? ;) courage à toi, essaie de gérer tes écarts et tu verras ça marche, bon je dis pas que tu vas perdre mais comme ça tu prendra pas de poids!!!!!HAUTS LES COEURS!!!!! :x

LADYBIRD, une petite beauté en vue, ça va te rebooster!!! :)

ALEX, que deviens tu?????

GIGI, comment vas tu???

Bon courage à ttes et HAUTS LES COEURS les filles on va les avoirs ces maudits kg non mais!!!!!!!!!! ;) ;)

Bonne journée les filles, bizzzz.


Kawette (loos, 59) répond Posté le 15-04-2010 à 08:03
Salut les filles,
Merci pour vos envouragements, ça fait du bien ;)
Le pb, c'est que toutes les semaines, on est invité à un anniversaire, ou à boire l'apéro des amis... il y a toujours un truc... Je n'arrive pas à dire non à la coupe de champ que l'on me tend... donc mes écarts sont déjà là, je ne pense pas qu'il serait raisonnable de m'autoriser d'autres choses...
Ce soir, on est invité dans la famille pour un anniversaire ( coupe de champ à l'apéro, et boeuf aux oignons en plat). Demain midi, repas hebdo au resto avec l'équipe du boulot, je vais faire très attention et m'inspirer des conseils de JM COHEN, mais pas évident tout de même car les restaurateurs ont tendances à mettre des matières grasses partout... Donc la raison me dit de faire un menu de rattrapage demain soir.... J'ai pas envie, demain soir le menu est sympa ! ( velouté de chou-fleur, gambas au curry, curry de lentilles, 2 kiwis), je me souviens pas avoir mangé des gambas!!! c'est trop bon...
A moins que j'inverse avec samedi soir, demain soir menu de rattrapage et samedi soir gambas ! ça me parait pas trop mal comme ça... qu'en pensez-vous !
Marie bravo pour ta motivation ! Tu as un moral d'acier ??????
Bonne journée... suis en retard pour le boulot...
Bises
Kawette

ladybird (BRON, 69) répond Posté le 14-04-2010 à 21:20
Rebonsoir les filles,
Ca y est j'ai fait mon velo , après le quoique d'hier il faut bien tout ca.
Kawette, comme je dis souvant le principal c'est que tu sois là, ca veux dire que ta motivation est là. Ca arrive a toutes de craqué,regarde moi hier je n'ai pas resisté a des delicechocs , donc pour moi ce soir c'est comme Maire "rattrapage"
Demain, en sortant du travail , pour moi c'est coiffeur. Ca va faire du bien!!! :D
Gros bizou a toute
Kawette accroche toi!!
@+

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 14-04-2010 à 20:52
Alors les fifilllles, on a tenu le coup pendant cette 3ème journée????hein!!!!!!!!

Bienvenue parmis nous KAWETTE, tu sais je stagne depuis octobre, dure dure pour le moral mais je m'accroche car ces maudits kg viennent et s'en vont mais là j'ai décider de me reprendre en main sérieusement car c'est moi qui le CHEF de mon corps maintenant. Alors surtout ne craque pas sur cette fameuse pizza mais tu sais pourquoi pas fais toi plaisir il ne faut surtout pas que tu te fruste sinon bonjour l'échec alors quel dommage. Il te suffirait après ton écart faire un menu de ratrappage et le tour est joué!!!!!! Bon je dis pas de te faire plaisir trop souvent mais il faut que tu le fasse avec plaisir ce programme et non comme une contrainte. Et puis on est pas des robots non plus.
Laisse ton corps s'habituer à ce changement d'alimentation du jour au lendemain, courage à toi, tu y arriveras, ne baisse surtout pas les bras.
Nous sommes là pour la même cause alors n'hésite pas à venir papoter, tu trouveras toujours quelqu'un pour te rebooster.

Bon autrement, ce soir menu de ratrapage pour moi (une omelette et salade de mâches).

Bonne soirée les filles. BIZZZZZ......

Kawette (loos, 59) répond Posté le 14-04-2010 à 19:18
Bonsoir,:-bd
J'ai commencé le régime depuis le 15 Mars avec 1400 kcal, j'ai bien perdu les 3 premières semaines, repris la semaine dernière et là... je crains que ça soit pareil cette semaine... Lundi et Mardi, suis passée à 900kcal pour enclendher une perte de poids, et suis repassée ce jour à 1400kcal. Je suis très fatiguée et très envie de manger... je craquerai bien sur une bonne pizza pleine de fromage.... mais non je ne le ferai pas... est-ce que quelqu'un est également dans mon cas, de stagner voir même reprendre? je me sens seule là ! Mon compagnon essaye bien de me soutenir, mais j'aimerai savoir si d'autres personnes sont dans mon cas...
Bonne soirée.

ladybird (BRON, 69) répond Posté le 14-04-2010 à 19:00
bonsoir les filles,
De retour ;) ,Je peux te rassuré Marie toutes les cochonerie sont bien planqué.
Ce soir je n'ai pas envi de grignoté mais j'ai très faim.Dur dur en attendant que le repas se prepare
Bon j'ai vais, je reviens vous faire un coucouc ce soir
A tout

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 14-04-2010 à 14:20
recoucou les filles, un petit moment à moi les loulous font leur sieste et mes enfants jouent dehors.

Bon attention, je vous surveille pas de grignotage n'est-ce pas LADYBIRD ;) tu as une envie de grignoter ok mais prend un fruit et un grand verre d'eau ok!!!!!! courage il faut la faire pleurer la grincheuse samedi pour lui montrer qui est la CHEF non mais!!!! :P

Je pense à ttes les filles quand je dis je surveille pas que Ladybird biensur hihihi!!!!

Autrement le soleil se fait timide cet apmidi........

Je viendrais au nouvelle ce soir..... :-*

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 14-04-2010 à 09:52
Bonjour bonjour les filles,

Comment allez-vous aujourd'hui?????moi ça va je me réveille sous le soleil donc que demander de plus :P en espérant que ça dure ce beau temps B-) .

MURSTUTLE, courage à toi et puis 100g c'est mieux que rien du tout. T'inquiète pas tu vas voir samedi sera mieux ;)

LADYBIRD, pas trop mal aux f.... :) et attention j'espère que tu as bien caché tes cochonneries sinon attention à tes f.... :P .

ALEX, merci pour ton compliment, toi aussi tu as du charme mais en brune ;)

Bisous à ttes, bonne journée

mrsturtle (carqueiranne, 83) répond Posté le 14-04-2010 à 07:45
coucou les filles bcp de choses a faire ces derniers jours mais cette semaine je n'ai perdu que 100g. un peu decu mais contente. samedi j'invite du monde a la maison et je fais la raclette tout le monde aime ca !!!moi c'est pas que j'aime ca les photos mais mon mari est tout le tps en train d'en prendre !!! alors je n'ai pas tp le choix...

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 13-04-2010 à 23:11
Merci Gigi d'avoi participé :) moi j'adore les photos donc sa ne me derange pas j'en ai des tas et des tas mdr, Marie t'es trop belle j'adore ta bouille t'es une super belle blonde :D, Ladybird super le sport que tu a fait moi aussi j'ai fait du velo y'a pas longtemps et j'avais super mal au fesses mdr j'espere que ta douche a etait agreable après tout ce sport :). Gros bisous a demain


181 - 190 de 315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?