• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Baisse de moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gigi (Narbonne, 11) Posté le 18-03-2010 à 08:14
Voila 3 semaines et je fais la "gueule" pas 1 kilo il ne faut pas craquer mais le sucre reviend a grand pas . Besoin d'un coup de pied au "cul" on se motive!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzz
Retour au forum
marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 29-04-2010 à 14:28
Bonjour bonjour les filles, bon eh ben aujourd'hui des averses et de l'orage ce matin rrhhhhhh!!!!!!!!!!!!!! :(

KAWETTE, ben alors que t'arrive t'il????pas la forme ma belle :^> soigne toi bien. ;)

GIGI, alors tes impressions sur ton nouveau boulot!!!!!pas trop dure???que fais-tu de beau dans cet hotel????

ALEX, coucou tu es là, on te voit plus, tout va bien j'espère pour toi :)

Bises à ttes......... :-*

Kawette (loos, 59) répond Posté le 29-04-2010 à 07:44
Salut les filles,

Alors Gigi donne nous des news de ton boulot !!!!!
Marie, tout s'explique !
Ladybird, Marie a raison ! si tu commences à prendre cette excuse alors que l'on n'est qu'en avril qu'est ce que ça va être ensuite...
je dis ça mais je n'ai rien fait non plus, mais suis par bien en ce moment, hier fièvre pas d'appétit( du coup pas bcp mangé), mal de dos, de ventre et d'abdos.... plus mon boulot qui m'a enervée! la totale !
Aller bises à +

SYLVIE (haillan, 33) répond Posté le 28-04-2010 à 22:27
SALUT LES FILLES
ALORS GIGI TU VAS MIEUX OU PAS .
TES KILOS TU EN ES OU ?
BON A BIENTOT SYLVIE




marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 28-04-2010 à 21:32
recoucou les filles,

Ben alors certaines désertes le forum, revenez :(( :(( on a besoin de tout le monde :(( :(( enfin moi c'est ce qui me fait tenir bon :-q :-q depuis 1 an, c'est vraiment super de pas se sentir seule dans notre combat ;) ;) allez juste un petit coucou pour nous dire que vous nous oublier pas :P . Enfin, j'espère que vous allez toutes bien. :-*

JAJA, qui est en vacances, j'espère qu'elle ne fait pas trop d'abus :)

Ben alors, LADYBIRD, tu trouves une excuse pour pas faire de sport petite coquine hihi ;) tiens le coup pour le sport car tu sais on va vers la chaleur et puis tu sais après l'effort le réconfort, non pense pas aux cochonneries coquine mais à une bonne douche bien fraîche :P :D

Autrement pour moi, tout va bien, je tiens le coup enfin presque un petit carré de chocolat cet apmidi, chuuuuuuutttttt!!!!!!!!!!!

Bonne soirée les filles. A demain........ :-* :-* :-* :-*

ladybird (BRON, 69) répond Posté le 28-04-2010 à 21:20
bonsoir les filles,
Le moral au beau fixe B-) comme le temps ( j'espère).
Quel temps aujourd'hui!! il a même fait trop chaud, du coup ce soir je n'ai pas le courage de monté sur le velo.
Gigi j'espère que ta 1ère journée c'est bien passé.

Bonne soirée a toutes
A demain
Bizou :-*

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 28-04-2010 à 09:06
Bonjour bonjour les filles,

KAWETTE, je suis assistante maternelle donc voilà pourquoi je peux profiter de ce merveilleux soleil B-) B-). Bon courage à toi.

GIGI, je suis contente pour toi et bon courage pour cette 1ère journée.

Bon je vous laisse les loulous vont arriver. Bises :-* :-*

Kawette (loos, 59) répond Posté le 28-04-2010 à 07:40
Salut les filles,

félicitations Gigi, contente pour toi;).

marie comment tu fais pour être toujours dehors???????????? C'est ccol que tu puisses profiter du soleil... moi suis enfermée toute la journée dans mon bureau au boulot et quand je sors le soir c'est pour rentrer dans mon appart... :((

Bon aller je termine mon petit déj et j'y vais ! BISES A TOUTES :-* :-* :-*

ladybird (BRON, 69) répond Posté le 27-04-2010 à 22:15
bonsoir les filles,

Gigi, je suis trop contente pour toi, C'est genial :-q :-q .Tu vois que ca allais arrivé Alex avait raison.Bonne chance pour demain.
Marie c'est cool de pouvoir profité de ce soleil.C'est gentil d'avoir un pensé pour nous

Ouhou!! vous ête ou les filles!! donné nous des nouvelles!!

Gros bizou :-* :-*

gigi (Narbonne, 11) répond Posté le 27-04-2010 à 20:06
Bonjour les Filles

:-q Super j'ai trouvée du travail pour la saison dans un hotel

je vais pouvoir respirer un peu financierement.
je commence demain ,je vous dirais les premieres impressions
Bisous a toutes :)

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 27-04-2010 à 15:09
Bonjour bonjour les filles, un petit coucou rapide car je suis dehors à profiter du soleil et une petite pensée pour vous donc me voili me voilà ;) ;)

LADYBIRD, attention la pesée qu'une fois par semaine X( car attention si la grincheuse t'aurais afficher en +, tu aurais :(( . Sinon je vois que tu es super Motivée, c'est génial :-q :-q continue sur ta lancée ma belle..... :-*

Et les autres comment se passe ce début de semaine, venez nous dire tout, oui oui tout hihihi!!!!!!!!!! :D :D ;)

Allez je retourne dehors a++++++++++++tard.......... B-) B-)


111 - 120 de 315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?