• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Baisse de moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gigi (Narbonne, 11) Posté le 18-03-2010 à 08:14
Voila 3 semaines et je fais la "gueule" pas 1 kilo il ne faut pas craquer mais le sucre reviend a grand pas . Besoin d'un coup de pied au "cul" on se motive!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzz
Retour au forum
ladybird (BRON, 69) répond Posté le 02-05-2010 à 11:11
Bonjour les filles,
Ca y est j'ai fait ma première seance en salle , j'ai fait 1 heure c'est dure.J'ai mal partout ,comme quoi on ne travail pas comme il faut a la maison.
Ca rettrappe le derapage d'hier, quelques gateaux chez des amis en buvant le thé.

Alex et Gigi donnez nous de vos nouvelles

Bonne journée a toute

Bizou :-* :-* @+

ladybird (BRON, 69) répond Posté le 01-05-2010 à 10:39
Marie et Kawette c'est genial -1kg pour toute les deux :-q :-q
Bienfait pour la grincheuse :P
Pour la salle de gym , c'est un peu grace a toi Kawette. De lire que tu allais a la salle ca m'a donné envie d'y retourné,là ou je vais allé il y a piscine et sauna en plus.

Alex Gigi vous ête ou??? donné nous de vos nouvelles!!!

Bonne journéé :-* :-*

Kawette (loos, 59) répond Posté le 01-05-2010 à 10:22
Bonjour le filles,
Je te rejoint Marie -1 kg pour moi également!
ça fait du bien ;)

Ladybird, plus motivée que jamais, c'est très bien ! ça va payer !! bravo!
et les autres alors???????? Il est 10h21 !!! debout !!!
aller bonne fête du 1er mai.
A bientot. bises

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 01-05-2010 à 09:28

Bonjour bonjour les filles,
je vous envoie ce joli bouquet de muguet il parait qu'il porte bonheur!!!!!! ;)

Ladybird,-500g c'est déjà bien c'est mieux que rien :-q :-q :-q tu es super motivée en t'inscrivant dans une salle de sport: moi ça me manque de ne plus pouvoir y aller

Et ben moi j'ai fait pleurer :(( la grincheuse -1kg :-q
Je vous souhaite un bon 1er mai

Bonne journée à ttes :-* :-* :-*

ladybird (BRON, 69) répond Posté le 01-05-2010 à 08:44
bonjour les filles,
Je n'ai pas fait beaucoup pleurer la grincheuse aujourd'hui, cette semaine -500g.Ce n'est pas grave!! j'ai perdu quelque centimetre 1 au cuisse , 2 au hanche et 1 a la taille.
Aujourd'hui chez moi le temps est beurq, on à la pluie.
Et vous les filles comment ca va? Dites nous si vous avez fait :(( la grincheuse?
A plus tard
Bizou :-* :-*

ladybird (BRON, 69) répond Posté le 30-04-2010 à 22:16
bonsoir les filles,

Marie le velo a été hier soir.
Aujourd'hui j'ai pris le decision de m'inscrire dans une salle de sport ,demain la salle est fermé mais je pense y allé dimanche matin, et mardi j'ai rendez vous avec un prof pour me faire un programme personnalisé.

Demain on fait :(( la grincheuse. De mon coté pas un seul cracage de la semaine, elle devrait pleurer

A demain les filles , bonne soirée :-* :-*

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 30-04-2010 à 13:52
Bonjour bonjour les filles, eh oui on est vendredi et demain a nous de faire :(( la grincheuse n'est pas les filles?????vous avez été sérieuse sinon attention je viens vous botter les fesses ;) ;)

Hier soir, j'ai fait un menu rattrapage (omelette). Bon ce soir, après le boulot je vais faire mes courses car demain 1er mai donc fermé!!!!!!!! :D

LADYBIRD, alors ce vélo ça été hier soir????

GIGI, ravie pour ton boulot.

BISES A TTES :-* :-* :-* peut être à ce soir..............

ladybird (BRON, 69) répond Posté le 29-04-2010 à 21:29
bonsoir les fille,
Gigi, je suis contente que tout ce passe bien pour ton boulot. Je suis que ce n'ai pas facile avec des problème de bras. J'en ai aussi (tennis helbo et canal carpien). Courage a toi!! :-q
Marie,Kawette, la chaleur en general n'ai pas un problème ,mais hier c'était vraiment trop d'un coup sur Lyon on a eu presque 30° . Aujourd'hui rebelot environ 30° du soleil jusqu'en debut de soirée, et maintenant le orage arrive.
Marie tu as raison , on a besoin de tous le monde.Moi aussi ca m'aidé beaucoup.Et c'est vrai que le soir j'ai hate d'avoir fini et couché le petit pour venir faire un tour.
Bon les filles c'est pas que je m'ennui mais le velo m'attend
Bonne soirée a toutes :-* :-*

gigi (Narbonne, 11) répond Posté le 29-04-2010 à 21:07
je suis enfin là!!Bonsoir les filles.

beucoup de boulot car l'hotel ouvre pour la saison (Narbonne Plage) il faut remettre en etat!!!!
A partir du premier je suis polivalente un peu de chambres,les petits dejs,et reception.
comme je suis en invaliditée pour des problèmes aux mains et au épaules se n'est pas évident mais il faut travaillé on a pas le choix on change de sujet: question bouffe je dois manger sur place alors je me prend des salades et des fruits a midi et comme je remue cela me fait du bien calories brulée.
Bizz a toutes

Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 29-04-2010 à 19:56
Coucou les filles, Oui Marie je suis la je vous lisais mais j'avais pas le temps de vous ecrire tout ce passe bien pour moi merciiiii :) et vous pas de craquages ? Jvs fait un gros bisous :x


101 - 110 de 315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?