• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Baisse de moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gigi (Narbonne, 11) Posté le 18-03-2010 à 08:14
Voila 3 semaines et je fais la "gueule" pas 1 kilo il ne faut pas craquer mais le sucre reviend a grand pas . Besoin d'un coup de pied au "cul" on se motive!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzz
Retour au forum
marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 17-04-2010 à 09:37
Bonjour bonjour les filles, ouah il fait encore frais ce matin mais beau donc tout va bien pour le moral :P

GIGI, tu sais c'est l'occasion de réunir tout le monde et puis j'aime faire la fête :P et puis ça ce fête 10 ans hihihi!!!!!

KAWETTE, j'en demandai pas au tant, je vois que nous avons le même objectif, moi je vise les 60kg car je fais 1m62 et là je suis encore à 66.5 mais bon on va les avoirs ces kg ne t'inquiète pas, nous sommes les CHEF de notre corps grâce à JMC nous savons comment faire maintenant.
Et puis, je me dis que ces fameux kg on les a pas pris en 1 année donc laissons le temps faire, puis qui va doucement va surement.
BRAVO :-q :-q pour ta perte cette semaine, tu vois il faut jamais baisser les bras, allez fonce, tu vas y arriver.

Bon pour moi cette semaine perdu 500G YES!!!! :-q YES :-q donc vous voyez les filles deus menus de rattrapages et sérieuse à côté ça marche.

DONC HAUTS LES COEURS!!!!!!!!!!!!! :x :x :x

Et LADYBIRD, ALEX, MURSTUFLE alors cette semaine positif ou quoi????on attend le verdict ;)

Sur ce je file j'ai une réunion j'ai une amie. BIZZZZZ



gigi (Narbonne, 11) répond Posté le 17-04-2010 à 08:29
Bonjour ,500g de fraise melba sur les hanches mais je suis reste resonnable un loup grille sur lit de caviar d'aubergine Aujourd'hui Epinard oeuf dur fruit.
Marie pourquoi en famille s'est un jour a deux cela vous appartient pour faire le bilan
d'une vie de couple avec beaucoup de souci et le meilleur le bonheur d'etre ensemble enfin je crois!!!!! :x je vous laisse pour le WE dimanche repas avec ma belle mere a la campagne au milieu des vignes :-* :-* a toutes.

Kawette (loos, 59) répond Posté le 17-04-2010 à 07:39
ça y est on y est ! jour de la pesée!
J'ai perdu 800g cette smaine, et la semaine dernière j'avais repris du pois, résultat en 15 jours, - 600g.
J'ai commencé le programme le 15/03, avec un poids de 70.1kg pour 1.68m. Hé oui, je fais partie de celle qui veulent maigrir en étant dans l'IMC qui leur correspond... Ce qui me dérange le plus, c'est mon ventre, j'ai tendance à tout prendre à ce niveau, et bien sur de la cillulite sur les cuisse...
J'ai eu 30 ans en février, je n'ai pas encore d'enfant à moi. Je souhaite me prendre en main dès maintenant, je ne supporte pas de mettre un maillot de bain dans l'état acutel...
A ce jour, je suis à 66.9kg ! On voit déjà bien la différence mais il y a encore de quoi faire !
Mon objectif, 58 kg pour monter max à 60 kg en cas d'écart, poids spychologique... je sais... Et descendre dans la fourchette de l'IMC qui me correspond. j'étais quand même tout juste à la frontière là... Voilà vous savez tout, bon j'y vais comme tous les matins suis en retard pour le boulot....
J'espère que les nouvelles seront bonnes pour tout le monde!
A plus ! Avec le soleil !!!

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 16-04-2010 à 21:15
KAWETTE, non non pas coach de JMC, juste envie que vous réussissez dans votre objectif et pour une fois qu'on est pas seule dans ce combat il faut en profiter car après tout je pense que les encouragements sont bon apprendre, enfin je parle pour moi!!!!
Tu sais faire du ménage est un sport aussi, eh oh c'est pas de tout repos cette corvée ;)
Moi non plus jamais pu suivre le Tchat, c'est vrai que c'est trop tôt quel dommage :(

Dis moi, ça fait un mois que tu suis le programme je crois!!!!tu vas pouvoir faire un petit bilan de tout ça, tu nous tiens au courant......mais au faites tu souhaites perdre combien????si ce n'est pas trop indiscret?????

Bon on croise les doigts, pour le verdict de la grincheuse j'espère qu'on va la faire :(( beaucoup les filles, ben oui il faut y croire :P

Bon je vous dit à demain les filles...........BISOUS....... :-* :-*

Kawette (loos, 59) répond Posté le 16-04-2010 à 19:43
Bon anniversaire de mariage Gigi ! 33 ans c'est beau de nos jours !!!! ;)
Marie, es-tu un coach de JMC? Sinon, tu devrais y penser *-:)
Je me sens bien avec vous toutes, je dois bien avouer que c'est sympa de papoter ensemble autour un point commun... C'est une 1ère pour moi les forums !
Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà participé au tchat du jeudi? Perso, non ! A l'heure où ça se passe suis boulot... Je trouve ça dommage... ça doit être un plus!
Tu sais Marie, ici le soleil était encore un peu là aujourd'hui mais il caillait! "C'est le Nord, le grand nord" ;) mdr
aller bises, j'ai mon ménage à faire.... super ! j'aurai préféré aller au sport mais bon il faut bien que ça se fasse...
bonne soirée à toutes , bises

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 16-04-2010 à 19:29
GIGI, tu as raison, c'est pas un jour pour penser au régime donc profite z'en bien. BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE :-* :-* :-*
Moi, au mois d'Aout ça fera 10 ans, et oui que le temps passe vite....nous fêtons ça au mois de juin pour avoir tout le monde avec nous car en Aout les gens sont en vacances!!!!!!

Bon je repasserais plus tard.....

gigi (Narbonne, 11) répond Posté le 16-04-2010 à 17:58
bonsoir les filles, Bon ce soir pas de regime aujourd'hui 33 ans de mariage alors je le fête mais je vais faire attention au repas en plus j'ai fait des joints de carrelage toute la journée avec mon homme. Kawette notre forum que des filles qui aiment la vie avec des bon et des mauvais mais la plaisanterie nous redonne du moral
Bon je vais me faire belle!!!!!
bisous

jaja 3/08/09 110,7kg > 92,4 10/04/10 répond Posté le 16-04-2010 à 13:33
Alex. Je ne vois pas pourquoi tu pourrais avoir honte de ton métier. Tous les métiers sont intéressants quand on s'y intéresse. Il n'y a pas de sous métiers dans la vie, il n'y a que des petits gens. En plus je suis sure que tu gagnes plus d'argent quand étant coiffeuse, car c'est très bien payé et recherché.
Que deviens-tu Gigi ? Gardes-tu le moral au beau fixe?
Marie. Tu parles de quelles bouteilles apéro, eau ou vin avant le repas ? Et bien moi aussi je n'ai pas pu m'empécher de me pesée ce matin. En ayant fait 2 récups JMC avant-hier et hier soir, j'ai perdu 200g par rapport à samedi matin. Ce soir je vais faire 1h de body attach, 1/4h stretching, 1/4h natation et 10 hammam. C'est ma soirée sport où je demande à mon mari de ne pas m'attendre pour manger.
Ladybird. Ton pseudo est amusant car j'avais une chienne qui s'appelait birdy et que j'ai fini par appelé ladybird car elle sifflait comme un oiseau à chaque fois qu'elle voulait quelque chose. Sinon, je me rattrappe au niveau du poids car je ne veux pas me Marie m'abime mon popotin. C'est la seule chose de bien que j'ai, alors j'y tiens. Et oui, j'ai fait beaucoup de compétitions de tennis et cela fait des belles fesses, mais des gros bras bien musclés qui quand t'arrête, ressemble à des gros bras bien gras et plein de cellulite. Bonne route et à demain tard.
Kawette. On peut tomber sur une chieuse dans les forums !! J'ai connu ça sur un. Une jalouse qui ne supporte pas les filles minces. Profites bien de la fête!!

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 16-04-2010 à 09:15
Bonjour bonjour ensoileillé encore pour aujourd'hui, enfin pour tout le WE aussi d'après ce qu'il annonce :-q YES!!!!!à nous le soleil :-q

KAWETTE, tu sais il y a toujours des mauvaises langues. Et oui si les personnes sont là c'est qu'elles ont besoin de perdre peu importe le nb de kg à perdre. Nous avons pas le droit de juger les autres non mais!!!!!!!mais bon il y en a toujours des pestes ;)
BRAVO, je vois que tu as gérer hier au resto et tu as fais ta petite curieuse avec la grincheuse, bon ça va tu as perdu mais imagine que tu ai repris du poid, la déception que tu aurais eu,donc si peux me permettre pèse toi 1 fois par semaine ça suffit OK, puis regarde tu fais des menus de rattrapage donc tu as tout compris un écart = ratrapage et le tour est joué!!!! :P

LADYBIRD, eh ben tu es motivé, pas trop mal aux fesses avec tout ça?????

Allez les filles dernière journée avant le verdict de la semaine, je suis confiante enfin j'espère que la grincheuse va :(( hihihi....

A++++TARD.......................

Kawette (loos, 59) répond Posté le 16-04-2010 à 07:58
Bonjour les filles,
J'apprécie vraiment beaucoup vos encouragements! Il y a vraiment un bon esprit sur ce forum ! Une fois, je me suis connectée sur un autre juste pour faire part à chacune de mon mécontentement face à des prises de tête que certaines pouvaient avoir...
L'une estimait que l'autre n'avait pas le droit d'avoir une baisse de moral parce qu'elle ne perdait pas comme elle l'aurait voulu, parce qu'elle n'avait pas 30 kg à perdre, et que donc sa place n'était pas sur le site de JM Cohen, et encore moins sur le forum... Je pense que chacun à sa place à partir du moment où on a envie et besoin de maigrir. Enfin des histoires de Nana ! c'est fatiguant!
Bon alors sinon, hier midi resto mais j'ai fait très attention: dos de cabillaud, riz à la crème, et un peu de légumes, pas d'entrée, pas d'alcool, pas de dessert. Pas d'envie de grignoter dans l'apm ! j'ai juste mangé un mini kitkat en rentrant avant d'aller manger dans la famille. et du soir, 3 coupes de champ, 1 nem, 1 semoussa, 1 beignet de crevette, riz cantonné, boeuf aux oignons, 1 crème glacée)
Ce matin, je n'ai pas pu m'empêcher de monter sur la balance, et j'ai perdu !!!!!! enfin, ce soir, je ferai quand même un repas de rattrapage car je sais qu'il faut quelques fois attendre quelques jours pour la balance bouge... et en plus demain soir, on est invité aussi finalement ( ça c'était pas prévu), bouffe à la bonne franquette, comme on dit ici (fondue bourguignonne ou raclette....), mieux vaut anticiper !!!



161 - 170 de 315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?