• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Baisse de moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par gigi (Narbonne, 11) Posté le 18-03-2010 à 08:14
Voila 3 semaines et je fais la "gueule" pas 1 kilo il ne faut pas craquer mais le sucre reviend a grand pas . Besoin d'un coup de pied au "cul" on se motive!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzz
Retour au forum
ladybird (BRON, 69) répond Posté le 26-04-2010 à 21:52
Bonsoir les filles,
Marie chez moi aussi le soleil a joué a cache cache avec les nuages, mais en milieu d'aprèm il a perdu.
Alex c'est génial , si tu continues comme ca on va étre obligé de soigné la grincheuse pour depression. Je suis très contente pour toi :-q
De mon coté, j'ai bien commencé la semaine.Je suis plus que motivé car ce matin je suis monté sur le balance (je sais il ne fallait pas , mais bon ) et j'ai eu la bonne surprise de decouvrir que j'ai changé de dizaine.
Allé les filles cette semaine on tient le choc et on la fait :(( la X(
Gros bizou a toutes et a demain :-* :-*

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 26-04-2010 à 13:57
ALEX, 2.4kg en moins cette semaine, c'est formidable tout ce que tu as déjà perdu. BRAVO :-q :-q Continue dans cette lancée et comme je te le disai auparavant à toi les petites tenues cet été ;) ;) BISES :-*


Alex (ST MARTIN DE NIGELLES, 28) répond Posté le 26-04-2010 à 13:53
Bonjour les filles desolé je n'etait pas la du week end et j'etait persuadé de vous avoir laissé un message en vous disant que je partais ce week end :-S desolé, alors moi je me suis pesée ce matin vu que je n'etait pas la du week end et verdict je l'ai bien fait pleuré -2.4kg hihi :D ce qui fait en tout -8.8kg :D :D :D , bravo a toutes pour votre perte, pour celle qui on un peu pris ce n'est pas bien grave sa ira mieu samedi vous inquietez pas. Je vous fait un gros bisous

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 26-04-2010 à 13:39
Bonjour bonjour les filles,

Comment allez-vous aujourd'hui????avec ce soleil qui est un peu timide chez moi, il joue à cache cache :)
Bon autrement, c'est reparti pour une nouvelle semaine de MOTIVATION, il faut tenir bon!!!!!!

Ben on a pas vu ALEX, du WE, j'espère que tu vas bien???viens nous faire un petit coucou ;)

Ah oui toutes a vos bouteilles d'eau les filles, il faut éliminer pour faire :(( cette grincheuse une troisième semaine de consécutive, HAUTS LES COEURS :x :x :x :x

Bizzzzzzzzzzzz à ttes. A+++++tard.

marie (mauves sur loire, 44) répond Posté le 24-04-2010 à 21:53
Coucou les filles,

GIGI, :(( pas c'est pas grave, reprend toi la semaine prochaine et tu la ferras :(( toi aussi la grincheuse, HAUTS LES COEURS ma belle!!!!!!!!!!!!!!accroche toi!!!!!!!! ;)

KAWETTE, super je vois que tu as gérer ton repas au MC DO. :-q :-q

Eh ben les filles vous êtes sportives, continuées votre silhouette va s'affiner.

Perso, j'ai été dans une salle de sport "CURVES" pendant 1 an et depuis septembre je ne peux y aller, et oui je finis à 18h depuis mon nouveau contrat avec des nouveaux parents :(( :(( et après j'ai les devoirs de mes enfants et le repas à faire et une semaine sur 3 mon mari est de nuit donc adieu la salle de sport. Mais j'en ai beaucoup profiter pendant 1 an et m'a aider à redessiner ma silhouette pendant JMC mais cela me manque tout de même cette ambiance de sport :( :( Pourtant j'ai la WII FIT mais moins motivant toute seule :^> oui je sais pas très courageuse la fille ouh ouh!!!!!!!

MONIKA, super 9kg en 2 mois, je trouve que tu as bien perdu en 2 mois, continue tu verras on se sent beaucoup mieux sans ces maudits kg. Courage à toi

Bonne soirée les filles et BIZZZZZ A TTESSSSSSSSSSSSS........ :-* :-*

ladybird (BRON, 69) répond Posté le 24-04-2010 à 21:03
re re bonjour les filles,
Kawette,c'est bien tu as pu te contrôlé au mac do. Tu vas en salle c'est bien,tu as tous les instruments que tu as besoin.Avant j'allais en salle, mais je n'avais pas beaucoups de temps pour y allé car je suis toute seule avec mon fils, au debut mon frère venait le gardé deux ou trois fois par semaine mais ca n'a pas durée.J'ai inversti,dans mon petit appart j'ai un velo d'appart avec programe, deux models stebers,un step classique avec deux DVD,la console Decathelon, la Wii fit et une plateforme vibrante (c'est tout dans mon salon, hum hum, ma sale de gym)et il reste dans la cave l'appareil pour les abdos , eux on vera plus tard .j'aime pas faire les CAF.J'ai oublié, j'ai aussi 2VTT dans ma cave.J'ai tous resorti quand je ma suis inscrite pour faire le programma,je vais un peu de tous dans la seamine , j'essaies de faire 1/2h par jour.La seule chose que je n'utilise pas encore xc'est la plate forme vibrante ca muscle trop vide et je prends trop de courbatures.Voila pour ma Gym!! :D

Monique, c'est bien 9 kgs depuis fevrier.C'est vrai que s'est genial de pour discuté avec dans gents qui partage la même chose que sois.Perso ça m'aide beaucoup a ne pas craqué.

Allé les filles courage, il va faloir la faire encore pleure cette semaine,la :( grincheuse

:-* :-* @+

monika 24 (virieu le grand , 01) répond Posté le 24-04-2010 à 16:27
bonjour je suis monique dans l'ain 01510 , j'ai commencer le 1 fevrier j'ai perdu 9 kilos c'est longt mai sa viens doucement a tres bientot c'est simpa dece parler moniqsue

Kawette (loos, 59) répond Posté le 24-04-2010 à 16:11
Aller Gigi courage ! :-q
Tu peux faire 2 jours au programme en dessous, ça va déclencher une perte!;)
Magnifique Ladybird et motivée en plus ! 2 h de vélo whaooooooooooo pas pour moi... ;)
Suis allé au sport hier, 20 min de vélo, 10 min de marche, 15 min de vélo héliptique, puis des étirements... Pas pu faire plus cette semaine... Déjà il faut trouver le temps, en plus 3 soirs par semaine, je dois aller au kiné, et mon dos me pourri la vie en ce moment :(
Enfin, perso je m'autorise des petits morceaux de chocolat à peu près chaque soir, pas beaucoup mais bon... hier j'ai fait un repas de rattrapage ayant peur de la grincheuse ce matin...
Cette semaine, suis allé au mac do, mais j'ai respecté ce qui est proposé (6 nuggets, 1 salade, j'ai quand même rajouté un peu d'assaisonnement car ça reste sans gout la salade du mac do..., et des fruits à croquer), dans l'apm, j'ai quand même mangé un fromage blanc...
Le temps est magnifique ça fait du bien B-) ! dommage que je sois en appart sans balcon... :((

Aller à bientôt................

ladybird (BRON, 69) répond Posté le 24-04-2010 à 13:26
reboujour les filles,
Gigi, ce n'est pas grave,ressaisi toi tu y arriveras.Toi aussi tu vas la faire pleure cette graincheuse.
Marie, c'est magnifique , tu l'as bien fait pleurer :-q
Je repasserai un peu plus tard
:-* :-* :-*

gigi (Narbonne, 11) répond Posté le 24-04-2010 à 10:40
X( kilos en plus je le hais Bisous les filles je reviendrais plus tard


121 - 130 de 315
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?