• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


velo elliptique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lorette57 (metz, 57) Posté le 26-07-2009 à 17:58
ma soeur m'a preter un velo elliptique qu'en pensez vous? a quel frequence je dois en faire pour obtenir des resultats?
Retour au forum
scratynette (CHOZEAU, 38) répond Posté le 24-01-2010 à 11:10
bonjour à toutes ! je pense avoir trouvé un truc qui me donnera envie de pédaler. On m'a prêté la série Sex and the City et je viens de pédaler sur un épisode 25mn 2km à 5.4km/h et j'ai perdu 136 calories. Je fais une pause de 5mn et j'y retourne pour un deuxième épisode. Je vais voir si cela me motive. je pèse actuellement 71 kg et je veux absolument maigrir avant avril car j'ai ma petite soeur qui vient me voir et nous avons fait le pari d'être plus filiforme. je vous laisse j'y retourne bon week end et courage.

JULAMARI répond Posté le 23-01-2010 à 00:17
CHAPEAU BAS NINI, 45mn. BON courage


nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 22-01-2010 à 21:25
45mn ce matin 18km mais comme j'en fais plus que 2 fos par semaine j'ai du mal...pas de pêche cette semaine.
courage !

JULAMARI répond Posté le 22-01-2010 à 19:52
LE mien est pas terrible, et puis en + d'avoir grossie, j'ai retrécie, car il n'est pas adapté, je vais devoir le faire régler. Il est rouillé, comme moi, alors je vais faire sauter le "pédalier", lorsque je n'aurai + ses affreuses douleurs aux talons...vraiment douloureux, c'était après une marche non prévisible.
BON courage les pédaleuses"

nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 18-01-2010 à 12:49
bonjour gwenola,
je pense que si tu as mal aux genoux c'est qu'il y a peut-être un problème avec la pratique de ce sport ou que ce vélo n'est pas adapté à ta taille ou corpulance renseigne toi auprès vendeur par rapport au modèle que tu as et pose la question aussi à ton médecin traitant!

Gwennola (35) répond Posté le 17-01-2010 à 22:55
Moi je fais du vélo en regardant un épisode d'une série...parfois je ne me rends pas compte du temps que je met à pédaler...Ce soir c'était 52 minutes et je ne m'en suis pas rendue compte !! Mon vélo elliptique, je l'ai eu d'occasion sur le bon coin. Le proform 690 HR est très bien !!Il est pliable et ne prends pas beaucoup de place dans mon salon. Je dois quand même faire attention de ne pas trop en faire car je commence à avoir mal au genou. Donc je dois diminuer la séance, porter une genouillère et mettre de l'huile d'arnica ! Mes encouragements pour celles et ceux qui veulent s y mettre et ceux qui y sont déjà que vous continuiez comme ça. Bon courage.

nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 17-01-2010 à 21:08
moi aussi je fais du vélo elliptique avec musique -mp3 sur les oreilles pour ne pas être déranger pendant ma scéance et c'est vrai que c'est motivant!

scratynette (CHOZEAU, 38) répond Posté le 17-01-2010 à 17:04
coucou me revoilou ! bravo les filles vous avez un bon rythme. J'ose à peine vous dire ce que j'ai fait ce matin : 20 mn soit 2 kg et 125 calories. Mais je l'ai fait et je suis contente. Bon par contre je suis au premier cran. Moi, pour vraiment apprécier ce moment je pédale devant un dvd musical ou même juste un cd et je pédale au rythme de la musique et je trouve ça moins dur. Par contre pas question de chanter en même temps autrement c'est l'asphyxie.
je vous laisse mon grand vient d'arriver et je ne l'ai pas vu depuis Noel alors à plus .


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 17-01-2010 à 14:36
Pour ma part, je n'ai pas de vélo elliptique, mais j'en ai déjà fait dans des salles de sport "spéciale" pour femmes, et j'avoue que c'est vraiment bien à commander pas pour noël, un peu tard maintenant, mais pourquoi pas en prévision ! ... Félicitation pour celles ou ceux qui on font, un bon moyen de bien bougé !...

JULAMARI répond Posté le 17-01-2010 à 14:29
GWENOLA, NINI, SCRATINETTE,? RASSURANT de vous avoir sur le forum, je n'en fait pas ts LES jours; j'ai visité la "MONNAIE DEPARIS", et la marche m'a bien abimée.. LES TALONS, je marche comme une danseuse s la pointe des PIEDS, j'ai réellemnt mal, et j des ptes boules qui sont apparus sous les talons. A barcelonne, ville ou l'on marche bcp, malgrè les bus toursis.je suis revenue avec des bouts d'os sous les pieds..est ce que cela vous arrivent ..car j'avais abandonné le sport depuis longtemps, et n'avait jamais connus ce genre de désagrément.
Mon vélo est vieux, j'ai un compteur en rab, c facile a installer ? j'ai tout de mm une manette, de 1 à 5, (VITESSES ou PUISSANCE )??bon c pas une raison pour s'en servir a nv "en valet de chambre."car je suis la 4ème dans la course.amitiés


81 - 90 de 186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?