• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


velo elliptique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lorette57 (metz, 57) Posté le 26-07-2009 à 17:58
ma soeur m'a preter un velo elliptique qu'en pensez vous? a quel frequence je dois en faire pour obtenir des resultats?
Retour au forum
JULAMARI répond Posté le 25-03-2010 à 17:16
TINA, ca va ???

ZIPOTTE62 (BEUVRY, 62) répond Posté le 25-03-2010 à 08:06
Coucou Tina

La douleur je donne au quotidien, problèmes neurologiques et en plus est venue la fibromyalgie qui m'obligent à prendre beaucoup de médicaments. J'ai eu de terribles douleurs au pied dues à un halux valgus et bien je me suis fait opérée et ouf au moins une choses qui ne m'a plus empéchée de marcher.Si tu continues à souffrir et bien renseigne toi bien et si seule l'opération peut te soulager et bien n'hésite pas. Je donnerai n'importe quoi pour que mon corps me laisse tranquille et subir une opération même importante ne me ferait pas peur et pourtant j'en ai subi beaucoup.
Je suis moi aussi du 62
Je te souhaite bon courage.

Pour moi 15kgs à perdre au départ, je ne voulais pas être déçue si cela ne marchait pas car mes médicaments font grossir et je ne peux m'en passer sinon je suis clouée dans mon fauteuil et les douleurs m'empêchent de dormir. Je pesais 100 kgs le 1 mars, je n'ai perdu que 2,5 kgs mais par contre j'ai quitté mes pantalons 50 pour remettre d'anciens pantalons 48.

LE REGIME JMC MARCHE MEME SOUS TRAITEMENT LOURD

JULAMARI répond Posté le 21-03-2010 à 22:22
TINA, comment vas tu ???
bonne semaine (-700 pour moi) ca m'encourage..
biz a +

JULAMARI répond Posté le 20-03-2010 à 21:53
tina? JE viens de faire un ptit tour de vélo, mais pas avec les talons. SOS
ENCOURAGEMENTS SOUHAITES POUR CONTINUER, JE TE Renverrait l'ascensseur
*BONNE NUIT A TOUS

JULAMARI répond Posté le 19-03-2010 à 19:50
TINA, bien dommage pour la piscine, car lorsque l'on me dit de marcher, j'ai expliqué,et je nage, c pas drole que tu ne pujisses pas en bénéficier. oN se tient tjrs au courant.J'ai pensé a autre chose pour nos brulures aux pieds en + des épines CALCANENNES
On reste en contat TINA
BIZ A TOUT LE MONDE


tina (62) (62) répond Posté le 19-03-2010 à 18:30
julamari
bonsoir , oui je te comprens, la marche c'est impossible
<trop douloureux>et pour moi la natation pas question , je suis sourde d'une oreille et l'autre oreille que 80% d'audition!! tout ça dû a des otites purulente que j'ai fais etant jeune a cause de la natation . Voilà bonne soirée a vous tous

JULAMARI répond Posté le 18-03-2010 à 21:41
Le vélo j'ai arrété, il sert de valet de nuit à nouveau. Mais rien n desespéré je je ne l'ai pas "rangé" J'ai tjrs comme TINA .Ce petit pp "de pieds", aussi, je n'envisage pas.par contre je continue l'aqua, et c super.TINA comprendra, pas de marche possible pour le moment.pourtant J'en AI RAS LE BOL de tous ces KGS..
BIZ A TOUS ET BONNE NUIT

tina (62) (62) répond Posté le 18-03-2010 à 20:26
BONNE NUIT A VOUS AUSSI LES FILLES


JULAMARI répond Posté le 17-03-2010 à 20:58
TINA ET TOUT NOTRE FORUM BON COURAGE, et bonne nuit

JULAMARI répond Posté le 15-03-2010 à 19:24
tina, tu c c encore ASPIRINE EFEALGAN qui arrive a calmer. ALLEZ ON VA S'EN SORTIR


11 - 20 de 186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?