• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


velo elliptique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lorette57 (metz, 57) Posté le 26-07-2009 à 17:58
ma soeur m'a preter un velo elliptique qu'en pensez vous? a quel frequence je dois en faire pour obtenir des resultats?
Retour au forum
JULAMARI répond Posté le 24-02-2010 à 12:59
TINA, je suis contente que tu ne te fasses pas opérer, j'en ai parlé à ma podologue, (j'ai ds semelles) mais j'ai lu aussi que cela ne t'avait rien fait..elle n'en a pas douté, MAIS COURAGE;ELLE A CONFIRME LES TERMINAISONS NERVEUSES. ALORS, COURAGE A TOI.Je ne peu + prendre d'anti inflam ni de mopral (estomac) car je me fait opérer LUNDI prochain, une bricole, mais pas de médocs, et pas le régime que je suis en ce moment..nOUS allons nous encourager, et nous pourrions peut être nous voir, tous les 5, quand nous marcherons BIEN, car nous allons REMARCHER NORMALEMENT, c pas NOUS ca, la démarche cosmonautes, et puis NOUS AURONS MAIGRIS.ALLEZ TINA, ne coupons pas les PONTS, ONT SE COLLENT AUX BASQUES...(car nous pouvons enfin parler de nos petits bobos, pouvez vous en parler autour de vous ???? sinon je vous en remercie de pouvoir m'exprimer.
amities, ah MIRACLE, j'ai fait une réflexolo huille essen. DIVIN
amities

JULAMARI répond Posté le 24-02-2010 à 12:25
LUC, peut on aider TINA, pour patienter avant l'opération, ou qu'elle l'annule car tu as donné le témoignage de ton amie..MERCI DE bien vouloir nous répondre
AMITIes

JULAMARI répond Posté le 24-02-2010 à 12:22
TINA, je suis contente que tu ne te fasses pas opérer, j'en ai parlé à ma podologue, (j'ai ds semelles) mais j'ai lu aussi que cela ne t'avait rien fait..elle n'en a pas douté, MAIS COURAGE;ELLE A CONFIRME LES TERMINAISONS NERVEUSES. ALORS, COURAGE A TOI.Je ne peu + prendre d'anti inflam ni de mopral (estomac) car je me fait opérer LUNDI prochain, une bricole, mais pas de médocs, et pas le régime que je suis en ce moment..nOUS allons nous encourager, et nous pourrions peut être nous voir, tous les 5, quand nous marcherons BIEN, car nous allons REMARCHER NORMALEMENT, c pas NOUS ca, la démarche cosmonautes, et puis NOUS AURONS MAIGRIS.ALLEZ TINA, ne coupons pas les PONTS, ONT SE COLLENT AUX BASQUES...(car nous pouvons enfin parler de nos petits bobos, pouvez vous en parler autour de vous ???? sinon je vous en remercie de pouvoir m'exprimer.
amities, ah MIRACLE, j'ai fait une réflexolo huille essen. DIVIN
amities

tina (62) (62) répond Posté le 24-02-2010 à 08:35
bonjour le club des 5!!!
JULAMARI demain aprés midi , j'ai RDV avec mon chirurgien pour un conseil. Mon medecin m'a dit qu'il y a des terminaisons nerveuses partout dans notre corps, et qu'il y a aucun risque mais que c'est très douloureux comme opération et qu'il va me falloir du temps pour que je remarche normalement , alors c'est a reflechir ?? MAIS COMME LA DOULEUR EST TELLEMENT FORTE IL FAUT VOIR; pour le medecin des joueurs de LENS , rdv pas avant fin avril , alors est ce que je vais patienter jusque là???? je vais voir!! aller courage!! a +++

JULAMARI répond Posté le 21-02-2010 à 00:19
AU CLUB DE 5, RAS LE BOL en fait personne n'arrive a nous soigner, TINA, 3 mois, ca a commencé pour moi le 4 JANVIER, ca va nous avons evalué notre échelle de douleur, ont est courageux, maintenant. MAINTENANT il faut GUERIR,
la brulure de la plante des pieds, parrait en + une évidence,MERCI ENCORE A LUC, CAR AINSI je n'ai demandé aucune infiltration ou autres, (terminaisons nerveuses ) très judicieux.On ne se soulage que par médocs, NOUS BOITONS aussi a présent.il faut arreter de chercher, NOUS DEVONS TROUVER...J'ai trop vu la maladie dans ma famille,et je veux passer le reste de ma vie a GAMBADER, je vais me rendre en MAI en BRETAGNE pour visiter des jardins, j'en suis a espérer que mai soit LOIN, car chaque x que je dois marcher, c des douleurs, je peu l'écrire ici, à notre club des épines.TINA, je n'avais déjà pas besoin de ce sal truc pour faire des chutes, alors la..ALLEZ ON SE MOTIVE LE PREMIER qui a l'info. ON VA SE SERRER LES PLANTES DES PIEDS, ceux qui lisent et ne sont pas concernés doivent penser qu'on en rajoute et pourtant..LA PODOLOGUE m'a dit que j'avais une démarche de cosmonaute..
C acceptez de vieillir NON ET NON, le club des 5 nous aLLONS TROUVER...
BONNE NUIT A VOUS TOUS ET AUX AUTES
raconte nous pour le médecin des "JOEURS d'ARRAS"



GIRAUDOT LUC (LA CHAUSSEE ST VICTOR, 41) répond Posté le 20-02-2010 à 20:33
MARIE, j'ai fait des recherches dans ma documentation de musculation et de cardio. Voici quelques éléments donnés en fonction de ton poids et basé sur 1 heure du sport donné. Vélo à allure modéré 546 kcal; natation rapide 750 kcal; musculation 408 kcal; marche rapide 276 kcal; course à pied 786 kcal. Lorsque tu fais ton vélo, c'est bien, 1 jour sur 2, le week-end, repos, il faut que les muscles et le coeur se reposent. Si cela fait déjà un moment que tu fais du vélo, il serait bien de varier tes vitesses cardiaques. Pour ce faire, il faut avoir un cardiofréquencemètre. Ensuite tu calcules ta VO2MAX, c'est à dire 220-40 (ton âge)= 180 ce sera le maxi à ne jamais dépasser. Si tu fais du vélo à 60-70% de ta VO2MAX, tu brûles des calories issues des graisses. si tu tournes à 80-90 % tu brûles beaucoup plus de calories globales et de calories lipidiques. Une fois que tu seras bien entraînée, tu pourras attaquer l'interval training. échauffement 5 mn à 50 %, 1 mn à 80% ; 2 mn à 50% tu reprends les 2 derniers cycles plusieurs fois, et tu termines par 5 mn à 50% pour la récupération et ainsi de suite de manière à avoir un créneau de 30 et ensuite 45 mn. Tu verras au début c'est dur mais après on a une "PATATE D'ENFER". Si tu veux plus d'info, n'hésites pas à demander. Bon courage.

marie (49) répond Posté le 20-02-2010 à 11:25
bonjour à toutes et tous,
je trouve une vrai motivation auprès de ce site pour me mettre au régime
et en plus le fait d'avoir payé un certain prix (non négligeable n'est-ce pas) je me sens engagée à faire que cela marche

1m57, pour 66 kgs suite à 3 grossesses
40 ans dans 4 mois

j'ai un vélo eliptique sur lequel j'essaie de faire un jour sur 2 ou 3 environ 30 minutes (j'espère tenir plus longtemps bientot) à 17 km/h sur programme manuel
--> qui veut me rejoindre ?
un jour sur 2 ou 3 quand pas velo je veux essayer de faire gym musculation (sur gym direct) avec cardio, musculation, abdo et strching pendant 45 minutes
qu'est-ce que cela vaut en dépenses caloriques ?

merci MArie

caraibe (62) répond Posté le 16-02-2010 à 13:47
bonjour a tous je fais du velo elliptique 1 demie heure par jour en alternance avec de la marche rapide je commence par 5 mn pedalage facile et je progresse toutes les 5 mns tout en regardant la tele je le fait regulierement depuis le 2 janvier j'ai perdu 5 cm de tour de hanche alors motivations et bon courage

tina (62) (62) répond Posté le 15-02-2010 à 08:06
coucou!!! bonjour!!
MERCI LUC ET JULAMARI , je ne sais plus quoi pensée.Mon medecin m'a fait une ordonnance pour le chirurgien, mais j'hesite encore, luc tu as raison il y a trops de terminaisons nerveuses, j'ai un ami qui me conseil d'aller voir le podologue des footballeur a LENS . je crois que je ne vais plus hesiter, je vais prendre rdv aujourd'hui même! MERCI POUR VOTRE SOUTIEN, nous sommes le club des cinqs dans la même galère!!! allez ont elliptique!!!! a biento^t

JULAMARI répond Posté le 15-02-2010 à 02:02
Salut TINA, 3 mois, il faut que ca cesse, a tout pris simplement du dafalgan.oui ca fait mal, j'ai pris rv podologue, j'aurai semaine ds qq jours. mais ca m'inquiette car tu dis qu'apèrs les semelles pas terrible. pour le velo? MERCI de me confirmer qu'il faut mettre des chaussures, et oui on est a "fleur de peau " la podologue parle de brulure. MERCI A LUC, aussi et a JOLY qui nous explique q c du calcaire..Oui je confirme ca fait une drole de démarche au début 15j sur la pointe des pieds, et la tendinite, car je marche sur les COTES. lA podologue m'a demandé de marcher normalement, j'avais l'air d'un cosmonaute, j'ai répondu autre chose sur ma nouvelle démarche; et oui du poids en moins sur nos JOLIS PETONS, serait SALUTAIRE allez on s'encourage nous sommes le club des 5. en attendant, je ne ferai pas faire d'infilt. j'en ai déjà assez ds les genoux.EST CE QUE VOUS EVITEZ DE MARCHER, j'ai l'impression que j'ai tjrs qq chose a faire et vous ?
bonne nuit, et oui je suis debout car ca brule, ah j'ai mis mon tapis chauffant sur les pieds, très MAUVAIS, la podologue a dit de mettre du FROID...
amitiés


51 - 60 de 186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?