• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


velo elliptique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lorette57 (metz, 57) Posté le 26-07-2009 à 17:58
ma soeur m'a preter un velo elliptique qu'en pensez vous? a quel frequence je dois en faire pour obtenir des resultats?
Retour au forum
lili (ST MAURICE SUR DARGOIRE, 69) répond Posté le 05-03-2010 à 21:59
Bonjour à tous
Moi aussi je fait du vélo elliptique,mais au bout d'un moment je prend des fourmis dans les pieds.Est ce que quelqu'un aurait une petite astuce pour remedier à ca.J'en fait environ 3 fois par semaine ( 45 mn)
J'attent vos conseils. Merci à tous

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 05-03-2010 à 13:20
Oui léti c'est ça le vélo elliptique ;-) tu es debout tu pédales et tu fais travaillet jambes et bras et sans oublier les abdos ;-)

léti (67) répond Posté le 05-03-2010 à 08:32
AAAAAaa c'est le velo avec les pédales plates qui montent et qui descendent ?
C'est vrai que ça à l'air pas mal...

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 04-03-2010 à 18:24
Cc léti ! Un vélo elliptique et velo d'appartement 2 choses identiques. Le vélo élliptique fais travailler toute la partie du corps abdos fessiers bras, et puis tu es debout :-) le vélo d'appartement ce n'est pas aussi intense que le velo elliptique à mon goût ! après ça reste un sport :-)

léti (67) répond Posté le 04-03-2010 à 16:08
quelle est la grosse différence avec un velo d'appartement "classique" ?

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 03-03-2010 à 14:11
Actuellement je suis à 66kg800 j'ai repris du poids suite à l'arret sport + regime car eu quelques soucis personnel ! Sinon quand j'ai perdu 13 kilos je suis descendu à 57 kilos pour 1m65 j'étais heureuse :-) donc il n'y à pas de miracle, je faisais sport chaque jour ( velo elliptique ) puis alimentation équilibré ! Là je me reprend en main, car mariage cette année !
Concernant le sport j'adore ça alors je peux tenir 1h facile. Par contre tu me dis que tu n'arrive pas à faire plus de 5 min de vélo elliptique ? penses tu que ce sport te conviens ? as tu déjà fais d'autres sport ? si oui lesquels ? Merci
Bisous

tina (62) (62) répond Posté le 03-03-2010 à 13:53
jenny bonjour
combien tu pèse sans indiscretion, pour avoir perdu 13 kgs c'est bien!!
moi je suis sur 106 kgs.J'ai commencer avec JMC le 9 fevrier 2009 , le mois d'aout, j'avais perdu 11 kgs et là j'en ai repris 7 kgs, et je n'arrive pas a faire plus de cinq minutes de velo elliptique . COMMENT FAIS TU ???

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 02-03-2010 à 15:16
Ahhhhhhhh le vélo élliptique c'est grâce à ça que je me suis affiné et perdu 13 kilos :-)
Je te fais part de mon experience, j'ai commencé à en faire 15 min par jour, puis j'ai augmenté tout doucement, je suis passé à 30 min puis 45 min puis 1h ! J'adore le vélo elliptique car il fais tout travailler les parties du corps :-) En tout cas rien de tel pour accompagné un régime ;-)

GIRAUDOT LUC (LA CHAUSSEE ST VICTOR, 41) répond Posté le 25-02-2010 à 06:54
Marie, comme le coach t'a répondue, le meilleur moment de la journée pour en faire est le matin à jeun. De plus, tu n'auras pas tes enfants atour de toi, donc tu le feras avec plus de motivation. Ne t'inquiètes pas pour la journée, car après ton sport du matin, tu prends un bon petit déjeuner et ça repart impeccable sans avoir un état de fatigue prononcé. C'est déjà super bien si tu en fais 30 mn. Pour que le sport soit vraiment efficace, il faut être patient, beaucoup boire, et en faire très régulièrement. Courage MARIE.

marie (49) répond Posté le 24-02-2010 à 19:56
je pense que le vélo elliptique doit correspondre à de la marche rapide mais je ne suis pas sure
en fait à 18 km /h cela équivaut à 8km en moyenne pour 30 minutes faits à intensité moyenne
je n'arrive pas à dépasser 30 minutes, avec les enfants qui me tournent autour (j'en ai 3 )et me demandent ceci, cela surtout la petite c'est parfois difficile
il faudrait dans l'idéal que j'en fasse le matin (avant que tous se lèvent) à jeun au lever comme me l'a conseillé le (la) coach du site mais j'ai peur de me crever pour la journée
il faut etre super en forme dès le matin
il faut que j'essai une fois

avec tout ça je ne perds pas de poids la 2eme semaine,
à +
marie


41 - 50 de 186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?