• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


velo elliptique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lorette57 (metz, 57) Posté le 26-07-2009 à 17:58
ma soeur m'a preter un velo elliptique qu'en pensez vous? a quel frequence je dois en faire pour obtenir des resultats?
Retour au forum
tina (62) (62) répond Posté le 30-01-2010 à 08:27
bonjour les filles merci !!je suis motivée et je fais du vélo tous les jours on verra le résultat bientôt a+++++ bonne journée


Gwennola (35) répond Posté le 29-01-2010 à 22:57
Je me suis mise au vélo et trouvé mon rytme rapido. J'utilise toujours la même fréquence par contre pour perdre de la graisse. C'est vrai Miracle que les cuisses sont plus fermes ! 1 mois c'est pas mal ! Il faut voir ce que ça donne au bout de 4 mois... Tina, au début on prends du muscle et le poids ne change pas par contre le nombre de cm autour du ventre, des cuisses...change et ça c'est encourageant. Allez on se motive !!!! vive le vélo !!!

miracle (74) répond Posté le 29-01-2010 à 09:50
Pour Tina:j'ai constater chez moi que mes cuisses sont plus musclé, mais mon médecin ma dit que même ci on fait beaucoup du sport,la graisse des cuisses,ventre et sous bras vont jamais disparaitre totalement! Pour sa il faudrais après passer par une lipo. Mais bon..je fait ce que je peu,et après tout je veux pas devenir une mannequin! ;D N'empêche que tu te sent mieux après avoir fait un peut de sport. Courage! A bientôt et une bonne fin de semaine a touts. ;DD

tina (62) (62) répond Posté le 28-01-2010 à 17:54
bonjour
moi j'ai des grosses cuisses d'avance, est ce que je vais perdre de la graisse a ce niveau où est ce que je vais les musclées encore plus fortent..

miracle (74) répond Posté le 28-01-2010 à 07:57
J'ai oublié de te dire;que le résultat j'ai le vu après 1mois,je sentais mes cuisses plus ferme et en général plus tonic. ;D

miracle (74) répond Posté le 28-01-2010 à 07:54
Bonjour,pour répondre a Tina; moi je fait 40mn 3x par semaine du vélo, mais au début j'ai commencer qu'avec 15mn,ensuite peu a peu mon corps ce habituer à ce rythme. Au bout de d'une semaine j'ai augmenter de numéro de resistance. Je te souhaite bon courage,tu veras l'effort vaux la peine.;D Miracle

JULAMARI répond Posté le 26-01-2010 à 20:48
BEN j'ai laisse mon vieux vélo pr le moment, car tjrs pas réglé pp talons.je peu pédaler sur la pointes des pieds bien sur. Mais pas la forme, allez je reviendrai vous voir, pour puiser du COURAGE..amitiés

tina (62) (62) répond Posté le 26-01-2010 à 13:40
coucou bonjour les filles !!
je me demande comment vous faîtes pour pouvoir faire 45mn de velo d'appart où elyptique, car moi j'ai les deux <marque DAVID DOUILLET>et il m'est impossible dans faire plus de 10 mn , je suis tout de suite essoufflée !!! cela va faire 1 ans que je suis inscrite au programme JMC . a bientôt

Gwennola (35) répond Posté le 25-01-2010 à 10:27
Bonjour à tous,

Mon genou va mieux après une séance d'électrotherapie et l'huile d'arnica. Pour le genou, c'était juste une faiblesse musculaire. Tout est rentré dans l'ordre. Hier soir j'en ai fait 57 minutes non stop avec la série Dexter....comme quoi y a du bon !!

JULAMARI répond Posté le 24-01-2010 à 20:08
SCRATINETTE BRAVO, tu t fixé un but avec soeurette. JE devrai aussi m'en fixer pour début juin pourquoi pas


71 - 80 de 186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?