• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


velo elliptique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lorette57 (metz, 57) Posté le 26-07-2009 à 17:58
ma soeur m'a preter un velo elliptique qu'en pensez vous? a quel frequence je dois en faire pour obtenir des resultats?
Retour au forum
Gwennola (35) répond Posté le 17-01-2010 à 10:42
Re bonjour,

J'ai oublié d'ajouter que je fais du vélo le soir et ça ne m'empêche pas de dormir la nuit donc ça va pour moi de ce côté là ! et pour vous ?
A bientôt

Gwennola (35) répond Posté le 17-01-2010 à 09:28
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouvelle dans le programme et je fais du vélo elliptique presque tous les jours 45 min-1h parce que je suis très gourmande, accro au chocolat noir et blanc. Il me manque la motivation pour arrêter d'en manger ! dur dur

nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 16-01-2010 à 15:55
45mn de vélo ce matin et 100abdos mais difficile je vais réduire mes scéances à 2 fois par semaine- pas assez de temps pour tout faire et maintenant que les jumeaux ne font plus de sieste la matin pas possible de faire mes séances!pas grave.

JULAMARI répond Posté le 14-01-2010 à 01:21
NINI, super ta réponse j'ai bien imprimé,
je devrai le faire un peu + tard que toi le matin. mON vélo est un vieux truc, (ex valet de chambre) mais ca va changer.je vais déjà me confectionner un doudou pour la selle un peu dure.
merci @+
SCRATINETTE ns allons pédaler en coeur.

nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 13-01-2010 à 08:44
Par manque de place le vélo est aussi dans la chambre et je confirme que faire du sport la nuit ça n'aide pas à dormir...par expérience aussi je confirme que le meilleur moment pour faire du sport est le matin.Je vois que si je ne fais pas ma scéance le matin la motivation s'en va et que si à 12h je ne l'ai pas faite et bien il n'y en aura pas!
J'ai déjà essayé dans l'après-midi et bien la scéance c'est transformé en vrai torture parce que j'y arrivait difficilement et en début de soirée aucun punch je m'arrêtais toutes les 5mn presque!
Petite astuce pour te motiver : faire une pause toutes les 15mn et noter sur un carnet la distance parcouru et les calories brûlées. cela te permettra de voir les progrès réalisé d'une semaine à l'autre et tu saurais étonné de tes résultats!

JULAMARI répond Posté le 13-01-2010 à 00:50
NINI merci bcp de ta réponse, j'avais bien compris que c'était de la motivation, et non pr nous décourager , mais je te veux bien comme cooch. Dommage que nous soyons si éloignée (46 au 92)
j'écoute une émission sur ARTE, que de violence, ou allons nous.C'est à NICE.De voir ton message m'encouragerait bien a faire du vélo maintenant, mais il me faudrait aller le chercher à l'étage et réveiller mon mari qui dort,et descendre le vélo que pour la télé..surtout qu'il regarde souvent au salon (horreur le cable = 34 chaines FOOOOOOOOT. )et la c vrai je donnerai bien qq coups de pédale.
A PROPOS j'ai un dévérouillage, ma MECANIQUE a moi) difficile le matin.
je pense que c n'est pas conseillé de
faire du vélo la NUIT. en principe on dit que pour un bon sommeil pas d'activités sportives le soir. ton avis. tu as fixé un planning pour "pédaler" ??BRAVO et merci de tes encouragements

nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 12-01-2010 à 21:17
Bonsoir julamari!
allez courage tu peux aussi y arriver
45mn a ton rythme c'est l'essentiel
même si tu fais que 5 km en 45mn on s'en fous de la distance je mets mes résultats pour vous motiver pas pour vous décourager et mon cela fait bientôt 1 an que je fais du vélo alors ne perds pas courage et entraîne -toi à ton rythme sans forcer et quand tu verras que cela deviens plus facile augmente au fur et à mesure!

JULAMARI répond Posté le 11-01-2010 à 21:34
NINI, difficile de te rattraper.
*amitiés

nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 11-01-2010 à 20:38
45mn vélo ce matin-je suis passé au 3eme cran donc moins de km mais plus de kcal brûlées!plusieurs excès ce WE faut bien rattrapé.

JULAMARI répond Posté le 08-01-2010 à 22:34
45mm de vélo , bon ben je vais y aller, , je vais regarder la tv en mm temps
bonne nuit les pédaleuses


91 - 100 de 186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?