• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


velo elliptique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lorette57 (metz, 57) Posté le 26-07-2009 à 17:58
ma soeur m'a preter un velo elliptique qu'en pensez vous? a quel frequence je dois en faire pour obtenir des resultats?
Retour au forum
tina (62) (62) répond Posté le 15-03-2010 à 19:17
coucou!! julamari
oui pour moi c'est une epine calcaeenne un début
mais depuis ce week end la douleur est très forte
a tel point que je me demande si c'est ça enfin, j'espère que ça va s'arranger car je n'ai pas envie de passer sur le billard en septembre.Ce soir je vais prendre un anti inflamatoire . A++++ BONNE SOIREE


JULAMARI répond Posté le 13-03-2010 à 22:10
TINA, c dommage que tu souffres encore, tu en était a 3 mois de douleurs au début de nos discussions.iL FAUT QUE CEla se termine pour éviter une intervention.C vraiment important NOS PIEDS, et oui.
si il y avait une échelle de douleur à évaluer, vraiment avec les antiinflammatoires ca calme un peu c VRAI.Mais j reçue ce j lettre chirurgien, avec d'autres examens, et il précise de ne pas TROP PRENDRE d'anti inflam.et perdre du poids; et oui les médocs, avec les ulcères ca ne fait pas bon ménage.AMITIES, on ne se lachent +
ma doc n'a pas trouvé ce que j'avais.Ma fille plus jeune a fait une ERITROMETALGIE, c'était des brûlures sous la plante des pieds, ca devenaient violets, elle souffrait bcp. elle ne pouvait prendre que de l'ASPIRINE et a forte dose. Le PHLEBOLOGUE, m'avait dit lorsqu'elle deviendra femme...oui a priori elle n'a plus se pp. peut être retiendra tu plebologue, on ne peut négliger aucune piste, ILS ONT DIAGNOTISQUE POUR TOI EPINES CALCANEENES

tina (62) (62) répond Posté le 13-03-2010 à 19:47
bonsoir JULAMARI LUC JENNY et les autres.pour repondre a ta question julamari? JE SOUFFRE TOUJOURS
J'ai vu le chirurgien il y a trois semaineset il m'a donné 20 séances de kiné a faire <electrodes massages et autre> a ce jour j'en suis a ma sixième séances et toujours aucune amelioration .Si en septembre c'est toujours pareil, on opère!!!J'ai RDV fin avril avec le kiné des footbaleurs lensois, je verrai se qu'il va me dire. Voilà!!!
JULAMARI, mon petit nom c'est rosemarie et toi??
j'aime bien savoir a qui je parle
je suis du forum du 9 fevrier avec MR ZEN qui connaît???

JULAMARI répond Posté le 12-03-2010 à 22:41
LUC évidemment ns avons correspondu le 24.02, objet VELO, et merci de tes conseils..
TINA, je te retrouve , ca dure pour moi depuis le 4janvier, et j'en ai marrrrrrre
on ne trouve pas. et toi, ou en est tu??
réponds moi


GIRAUDOT LUC (LA CHAUSSEE ST VICTOR, 41) répond Posté le 12-03-2010 à 21:37
si si julamary, on a fait connaissance début février sur le blog. LUC

Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 12-03-2010 à 21:36
Qui veut bien me donner un vélo elliptique ! mdr !... Oui, en effet, j'en aurais bien besoin, mais est-ce que je serais autant motivée pour en faire ? D'où tenez-vous votre force pour en faire et avec qui ?

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 12-03-2010 à 21:25
Je t'en prie JULAMARI ;-)
Bonne soirée

JULAMARI répond Posté le 12-03-2010 à 13:00
MERCI A JENNY ET LUC, je ne pensais pas vous connaitre, mais je suis heureuse de revenir
@+++j'espère
amitiés a tous

GIRAUDOT LUC (LA CHAUSSEE ST VICTOR, 41) répond Posté le 12-03-2010 à 12:10
Bonjour JULAMARI. Te voila enfin revenue sur les ondes du blog de JMC avec le vélo. Courage, ça marche. Comme dit Jenny, il faut y aller progressivement. (doucement mais sûrement). Ca fait plaisir de te retrouver sur le blog. A bientôt. LUC

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 12-03-2010 à 09:33
Courage à toi JULAMARI :-)


21 - 30 de 186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?