• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


velo elliptique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lorette57 (metz, 57) Posté le 26-07-2009 à 17:58
ma soeur m'a preter un velo elliptique qu'en pensez vous? a quel frequence je dois en faire pour obtenir des resultats?
Retour au forum
suzanne (strasbourg, 67) répond Posté le 07-10-2009 à 10:58
j'ai un velo elliptique depuis 1 an l'en faisait 3 fois par semaine 40 à 45 mn mais j'ai du faire un faux mouvement j'ai mal à la hanche je me suis donc remmise a la gym en salle 1 h
par semaine le velo ne m'a pas fait maigrir mais sculpté un peu mes cuisses
maintenant je me mets au regime

nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 06-10-2009 à 20:21
coucou manou,
merci pour tes encouragements- pourrez-tu me dire comment tu utilise le vélo elliptique?
j'étais arrivée au plus haut niveau de réglage- soit 8barres et mon mari m'a dit de réduire de moitié pour ne pas me muscler parce que mon but est de bruler des calories pour maigrir...
SVP donne moi ta méthode

manou (PONT-à-MOUSSON, 54) répond Posté le 06-10-2009 à 15:07
Bonjour Nini et à toutes et tous,
Il ne faut pas se décourager , peut-être que tu ne doses pas tes efforts , quelques fois ce n'est pas rentable d'en faire de trop ! J'obtiens pour ma part d'excellents résultats à tout point de vue , mon mèdecin m'a dit que j'avais un très bon coeur de sportive , il est vrai aussi que je fais également de l'aquagym pour la tonicité du corps et la souplesse .Ma silhouette c'est super affiné + le régime du dr Cohen , j'ai perdu presque 7ks, j'ai à présent dépassé mon objectif et si je perds encore un peu ce ne sera que du bonus , je vais pouvoir remettre ma taille 36 ! C'est vraiment super , mais attention il faut ensuite stabiliser ! L'espoir de réussir est pour tous il faut y croire !

nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 05-10-2009 à 08:56
Bonjour à toutes
je fais du vélo elliptique 3 fois par semaine (1h)-j'ai commencé a en faire au mois de janvier très progressivement et en faisant attention a mon alimentation et franchement au début j'en faisait tous les jours 45mn et les résultats -pour moi-sont minables! ça sert juste à dire que je fais un peu de sport mais pas à maigrir- je suis dégouté parce que j'en faisait trop et je me suis bléssé au pied par trop d'effort-donc j'ai réduit à la fréquence de 3 fois par semaine...voilà mon avis


manou (PONT-à-MOUSSON, 54) répond Posté le 31-07-2009 à 08:30
Bonjour à toutes et à tous ,
Je fais aussi du vélo élliptique,tous les jours 45mn à 1h, cela aide bien et entretien la forme!En plus je vais faire de l'aquagym , les cours reprendront en septembre , c'est un bon complément, en attendant je fais du footing dans l'eau !

toudobonito (12) répond Posté le 27-07-2009 à 17:56
il parait pour que ce soit efficace il faut faire au moins 45min 3 fois par semaine.courage


181 - 186 de 186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?