• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


velo elliptique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lorette57 (metz, 57) Posté le 26-07-2009 à 17:58
ma soeur m'a preter un velo elliptique qu'en pensez vous? a quel frequence je dois en faire pour obtenir des resultats?
Retour au forum
nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 18-10-2009 à 08:39
merci manou 59...beaucoup de stress en plus on se lance dans la construction de notre maison- hier on a signé le compromis de vente du terrain et donc la machine est lancé pour les plans de maison- j'espère tenir le coup avec le régime et tout ce stress sur les 10 mois à venir!
Bienvenue à Asiatik63 et bon courage!
le vélo elliptiq. pour être efficace- dit-on doit se faire au moins 3 fois par semaine minimum 45mn: à toi de trouver ton rythme...
Moi me reste 19kg à perdre pour atteindre mon objectif- mais je crois que j'ai placé la barre un peu haut : je ne retrouverais plus le poids de mes 20 ans!

asiatik (63) répond Posté le 18-10-2009 à 00:10
Salut, je suis nouvelle! j'ai aussi un velo elliptique, c'est pratique quand on a des enfants en bas age, et qu'on ne sort pas beaucoup.Mais la il a pri la poussière, c'est pour ça que je suis là, je dois me motiver à remonter dessus et perdre mes 10kilos gardé de ma grossesse, je croise les doigts mais j'ai besoin de beaucoup de motivations!!!!heureusement que je ne suis plus seule!

manou (PONT-à-MOUSSON, 54) répond Posté le 17-10-2009 à 09:38
Bonjour Nini,
Je comprends bien qu'avec des enfants en bas âges et des journées "trop" remplies il n'est pas évident de trouver du temps pour toi!J'ai 3 enfants , je sais ce que c'est , mais les miens sont adultes à présent, et je suis mamie d'une petite fille ! J'ai maitenant plus de temps pour mes loisirs car auparavant mes enfants et le travail prenaient toute la place , mon mari étant souvent absent pour son travail et n'ayant pas de famille prés de moi , cela n'a pas été toujours facil !Mais quand tes derniers irons à l'école tu pourras plus t'accorder des petits plaisirs que pour toi c'est important pour le moral et la forme !Bon courage à toi,et bon week-end !

nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 14-10-2009 à 21:18
Bonsoir manou54,
Je suis bien contente de t'avoir fait rire avec mon message-ça vient de me faire sourire.AH le sport c'est dur pour moi parce que j'aime pas ça! je ne le fait que parce qu'il faut pour être en bonne santé mais je n'en retire aucun plaisir.Le jogging en forêt j'en faisait 2 fois par semaine avant- mais les jumeaux me prennent tout mon temps en plus des activités ménagères + les 2 grandes filles...ça ira mieux quand ils iront en maternelle (pas de structure ou j'habite pour souffler 1/2 journée par semaine)!

manou (PONT-à-MOUSSON, 54) répond Posté le 14-10-2009 à 20:57
Bonsoir Nini,
il ne faut pas te prendre la tête avec le vélo , ce n'est vraiment pas le but, n'essaye pas de vouloir faire des performances , vas-y doucement , ce qui compte c'est l'endurance et pas la vitesse, il faut que cela soit un plaisir et non un calvaire !Tu m'as fait rire avec ton personnage de bande déssinée , je visualise bien la "scène"!!!Si tu n'arrives pas à accrocher avec cette activité sportive essaye autre chose ,chacun est différend et peut-être qu'un autre sport te conviendrais mieux ? Il ne faut surtout pas en faire une obsession ! Perso , je me défoule bien dans le vélo , l'aqua-gym et la rando , je ne peux plus m'en passer ,c'est un besoin aprés le "boulot " pour évacuer le stress de la journée !Mais je le redis il y-a plein d'autres activités ! L'important c'est de garder la forme et le moral et la perte de poids suivra ! Allez demain est un autre jour , garde ton humour , Nini! Bonne soirée à toi et à tous !

nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 14-10-2009 à 00:10
Coucou,
suis écoeuré du vélo elliptique!
J'ai bien suivis tes instructions Manou54 et relu le mode d'emploi.
j'ai programmé le cardio et suis très déçue car je n'arrive pas a trouver ce qu'il me faut!
J'ai l'impression de ressembler a un personnage de bande dessinée -tu sais quand les jambes vont tellement vite que tu les voient plus!j'arrive à env.70 de pulsations pendant 5mn x3 je fais un sprint pour augmenter pul.même quand le programme arrive au plus niveau!
J'ai plus envie d'en faire parce que j'utilise mal ce vélo...et moi qui était contente d'en faire 1 heure à 19km...

chris150277 (07) répond Posté le 07-10-2009 à 23:36
Bonsoir je viens de vous lire et en meme temps je viens de prendre pleins d info au sujet du velo ellyptique car moi auss j en ai un il faut juste que j arrive a me reapproprier un moment a moi car j ai une petite de 7 mois et qui ne dort pas beaucoup la journée alors pour bien faire il faut que je le fasse des que je la couche mais souvent je fais d autres trucs que je fais pas quand elle est avec moi .Bonen nuit et a demain

nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 07-10-2009 à 19:16
merci manou54
je vais suivre tes conseils.

manou (PONT-à-MOUSSON, 54) répond Posté le 07-10-2009 à 12:13
Coucou Nnini,
Ton mari à tout à fait raison , c'est ce que le médecin m'a conseillé.Si tu veux avoir la clé pour obtenir de bons résultats c'est de s'entrainer à une intensité correcte .le niveau d'intensité correct peut-être trouvé en utilisant ton rythme cardiaque comme point de repère(rythme cardiaque pour brûler un maximum de graisse).Pour trouver le rytme cardiaque qui convient, c'est selon l'âge ,ex:40ans =145-130-115(le nombre maximum étant intensif,aérobic musclé, les 2autres nombres sont recommandés pour brûler les graisses)Voilà en fait, le but est de régler l'intensité de tes exercices j'usqu'à ce que le rythme cardiaque se rapproche du nombre le plus bas où au milieu si tu veux brûler un maxi !Tu dois t'exercer à une intensité relativement basse pendant une longue période pour que le corps puise dans les réserves caloriques!J'espère que je me suis bien expliquée mais je pense que si tu as un vélo elliptique avec cardio cela doit être expliqué sur la notice ! Au début cétait pareil pour moi je faisais beaucoup d'efforts pour pas beaucoup d'effets ! J'en fait tous les soirs 45mns mais ,3 fois /sem, c'est déjà bien !Tu verras que dans quelques semaines ce sera bénéfique!Bonne continuation à toi ainsi quà tous!J'espère que je n'ais pas été trop ennuyeuse!!!

suzanne (strasbourg, 67) répond Posté le 07-10-2009 à 10:59
j'ai un velo elliptique depuis 1 an l'en faisait 3 fois par semaine 40 à 45 mn mais j'ai du faire un faux mouvement j'ai mal à la hanche je me suis donc remmise a la gym en salle 1 h
par semaine le velo ne m'a pas fait maigrir mais sculpté un peu mes cuisses
maintenant je me mets au regime


171 - 180 de 186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?