• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


velo elliptique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lorette57 (metz, 57) Posté le 26-07-2009 à 17:58
ma soeur m'a preter un velo elliptique qu'en pensez vous? a quel frequence je dois en faire pour obtenir des resultats?
Retour au forum
nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 31-12-2009 à 00:08
dur dur de s'y remettre : ce matin fait mes 45mn et ben pas évident...18km niveau 2 barres
ma série de 10x 10abdos aussi j'ai eu un peu de mal!
Bienvenue aux nouvelles/nouveaux et bravo pour vos résolutions 2010 et bon courage surtout!

SABER (45) répond Posté le 28-12-2009 à 18:54
bonjour à toutes
je me suis decidée en 2010 c'est sport donc mon vélo va ENFIN me servir à quelque chose (autre que porte manteau lol) j'ai commencé cet aprem avec 15 min mais je suis à bout de souffle et j'ai les jambes qui tremblent même aprés être descendue du vélo.j'espere pouvoir en refaire demain sans avoir trop mal aux jambes. biz à toutes et bonne fin d'année!!!

JULAMARI répond Posté le 20-12-2009 à 00:41
ALLEZ JE COMMENCE LE VELO DEMAIN,
bonne nuit à vous toutes et bon courage,


nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 18-12-2009 à 08:19
bonjour les filles!
Alors motivée aujourd'hui? de toute façon comme il y a 10 bon centimètres de neige ce matin coincé à la maison!
je vais faire mes 45mn tout à l'heure

JULAMARI répond Posté le 17-12-2009 à 22:09
BONNE NUIT
et BONNES FETES

marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 16-12-2009 à 21:52
tu l'a dis demain ma mère m'invite au resto pas bon !

JULAMARI répond Posté le 16-12-2009 à 19:57
allez marie, NINI, et les autres, on va s'encourager; j'avoue je n'ai pas encore commencer..mais ns allons faire la course,
bonnes fêtes à vous toutes
et bon courage pour ces moments d'agape;
Allez bon courage

marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 15-12-2009 à 07:07
moi non plus je n'en ai pas fait il faut que je me botte les fesses je suis un peu fénéante alord au vélo a+

JULAMARI répond Posté le 14-12-2009 à 21:11
Oui il fAUT S'entraider, je n'ai pas eu le temps aujourd'hui, je suppose que c pas bien d'en faire le soir avant le couché

marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 14-12-2009 à 09:44
super on va pouvoir faire des courses !



111 - 120 de 186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?