• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


velo elliptique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lorette57 (metz, 57) Posté le 26-07-2009 à 17:58
ma soeur m'a preter un velo elliptique qu'en pensez vous? a quel frequence je dois en faire pour obtenir des resultats?
Retour au forum
fanfan (75) répond Posté le 21-11-2009 à 19:44
bonsoir

Super ! Moi mon vélo éliptique est un peu fatigué comme moi. J'en ai fait 30 minutes ce matin, j'ai un peu peiné, certainement dû à la fatigue de la semaine car en déplacement 4 jours, puis rentrée tard hier soir. Bravo pour ta performance, continue ainsi;
Bonne soirée

nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 21-11-2009 à 08:50
j'ai encore amélioré mon record :
45mn 19.9 km suis super contente!
poids - 1.1kg cette semaine!

nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 13-11-2009 à 08:38
Bonjour à toutes et tous,
bon allez ce matin 45mn de vélo objectif à battre 19,4km 1er niveau...pas très envie ce matin mais quand il faut...

gigi (82) répond Posté le 12-11-2009 à 10:59
ce vélo est parfaif quant-il fait mauvais temps.Sinon la marche en montagne et vélo sont excellant.

fanfan (75) répond Posté le 09-11-2009 à 22:31
hello, ca y est j'ai perdu un 3è kilo. Je suis super contente.
Je reviens sur le vélo élliptique pour toutes les débutantes, commencez doucement 10 mm la 1ère semaine, puis 20 min la 2ème semaine, puis 30 min la 3ème etc... vous serez moins écoeurées. Le tout c'est de trouver son rythme et de prendre du plaisir, par exemple sur de la musique Disco !
Bonne soirée
A la prochaine

marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 09-11-2009 à 07:30
toutes les astuces sont bonnes pour nous aider à tenir le coup. Je fais manger mon mari comme moi le plat principal et je lui rajoute charcuterie ou fromage bien gras.
bonne journée


asiatik (63) répond Posté le 08-11-2009 à 11:57
ah au fait, moi aussi j'ai plus de tentations à la maison, avec les enfants et le mari qui mangent tous ce qu'ils aiment devant moi! mon astuce : quand je fais les courses, j'achète ou je leur propose de prendre des produits qu'ils aiment et que je n'aime pas pour être moins tenté!

asiatik (63) répond Posté le 08-11-2009 à 11:51
coucou ! moi aussi j'ai perdu 2kg avec un objectif de 10 (grossesse), je ne suis plus les menu à la lettre, je choisi à la carte car je n'ai pas le temps de cuisiner. je fais du velo 2à 3fois par semaine entre 45min et 1h, sans regarder le compteur mais juste pour me "defouler" un peu!!!et ça me donne la pêche!!!!

fanfan (75) répond Posté le 07-11-2009 à 23:02
bonsoir
j'en suis à la fin de la 3è semaine, pas toujours évident, surtout à la maison le WE. J'ai perdu 2kg sur un objecif de 10. Finalement, faire attention pour moi c'est plus facile en étant en déplacement, trop de tentation à la maison. Je viens de faire réparer mon vélo élliptique. Je m'y remets dès demain. Bon courage à toutes

marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 04-11-2009 à 22:13
e viens de monter mon velo elliptique ça n'a pas l air trs facile mais on verra demain


151 - 160 de 186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?