• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


velo elliptique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lorette57 (metz, 57) Posté le 26-07-2009 à 17:58
ma soeur m'a preter un velo elliptique qu'en pensez vous? a quel frequence je dois en faire pour obtenir des resultats?
Retour au forum
marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 04-12-2009 à 20:18
nini c'est vraement super et je t'envie moi avec mes 5 km j ai honte. Meme pas.
demain la pesée et les suprises. bonne nuit a demain

nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 04-12-2009 à 13:40
ce matin j'étais en forme fais mes 45mn de vélo et ...record perso. encore battue 20km600!
là mon mari est entrain d'en faire, je vais voir si je suis vraiment à la traîne ou pas!

fanfan (75) répond Posté le 02-12-2009 à 23:25
Hello

Merci pour votre soutien.
Pour le médecin, je fais déjà des séances de kiné depuis juillet, seulement lorsque le mal se calme, je refais un peu de sport et du coup elles se réveillent. C'est ainsi et ce n'est pas marrant. J'en ai déjà eu. Lorsqu'elles se déclenchent, cela peut durer jusqu'à 6 mois, si c'est encore le cas je tiens le bon bout je n'en ai plus que pour jusqu'à fin décembre...
Vivement 2010 !
Pour ce qui est des conseils de JMC sur l'arrêt du régime, pouvez-vous m'indiquer où trouver ce que JMC a dit là-dessus.
Merci et bonne soirée à Toutes.

nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 02-12-2009 à 11:46
Emira69, va sur le forum "conseil pour vélo elliptique"et sinon commence à ton rythme et tranquillement pour ne pas t'écoeurer! bon courage

nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 02-12-2009 à 11:44
fanfan 75, je crois qu'avant de faire un sport il faudrait que tu ailles voir ton médecin pour savoir si tu peux en faire...si tu as mal je crois que c'est pas la peine pour le moment : je crois que la piscine serais plus adapté.

marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 02-12-2009 à 09:56
emira je met mon vélo dans la cuisine je passe devant tout le temps donc je monte dessus pour faire 10 mn si j ai mal aux cuisses j'arrete et je recommence plus tard je n'arrive pas à faire comme certaines 45 mn il y a 40 ans que je n'ai pas fais de sport.
Fanfan l'essentielle est de ne pas reprendre de poids si n'en pert pas ce sera pour plus tard et puis c'est tout, ne fais pas de fixations relis ce qu'a écrit jmc

anny (LYON, 69) répond Posté le 02-12-2009 à 08:07
Je n' arrive pas à faire le régime correctement mais en suppriment le pain, le fromage et l' alcool 2 verres par jour, j' ai perdu 2 kg.

fanfan (75) répond Posté le 01-12-2009 à 23:17
Hello,

savez-vous comment procéder pour éviter d'avoir mal à mes tendinites aux hanches lorsque je fais du vélo éliptique ? J'en ai marre de ne plus pouvoir faire de sport comme je le souhaiterais, je ne peux plus faire de longues marches, cela dure depuis juillet, j'ai ras le bol, je suis en train de craquer, je n'arrive plus à suivre correctement le régime. Help me please !

Emira (69) répond Posté le 01-12-2009 à 08:28
bonjour, je debute mon regime. J ai un velo eleptique mais impossible de me mettre à en faire. Je fatigue vite car cela fait longtemps que je nai plus fait d efforts physiques. Merci svp de me donner de vos conseils pour commencer à en faire, a quelle heure de la journee par exemple cela est il preferable? combien de temps au debut pour ne pas etre frustree et abandonner pour longtemps encore?, j aimerai recevoir vos conseils car j ai besoin d un coup de pouce pour enfin franchir le pas. J y prendrai peut etre goût un jour mais cela semble penible pour le moment. Merci a vous. cordialement

nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 30-11-2009 à 11:56
Encore record battu- j'ai fait 45mn vélo pour 20km400 soit 360m de plus que dernier record, yes!
Bon courage à toutes.


131 - 140 de 186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?