• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


velo elliptique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lorette57 (metz, 57) Posté le 26-07-2009 à 17:58
ma soeur m'a preter un velo elliptique qu'en pensez vous? a quel frequence je dois en faire pour obtenir des resultats?
Retour au forum
nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 04-11-2009 à 21:28
ce matin suis trop contente avec la wii balance on peut voir son poids et j'ai vu que j'avais perdu- du coup suis aller voir sur ma vrai balance 1 kg! depuis samedi trop contente!!!
bon c'est vrai que j'ai fait beaucoup plus de sport donc abdos-cuisses-fessiers 36mn+wii+vélo elliptique!

asiatik (63) répond Posté le 03-11-2009 à 21:43
tu est bien motivée c bien! tu vas perdre d'un coup je pense!!!!

nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 01-11-2009 à 15:32
bonjour asiatik 63,
suis inscrite depuis le 5/10 avec -2.1kg en 4 semaines et j'ai pris l'abonnement pour 6 mois- me reste 16kg à perdre! je suis regime à 1200Klo
je fais du vélo elliptique 3x par semaine 45mn+ jeu wii quand j'ai le temps!

asiatik (63) répond Posté le 31-10-2009 à 21:29
-2kg pour moi depuis le programme, le 19/10, je suis très satisfaite, j'espère que la courbe de poid va continuer à descendre. Là je me suis oinscrite que pour un mois, mais possible que je prolonge!et vous ça fait combien de temps, et vous pensez faire le programme combien de temps?

asiatik (63) répond Posté le 31-10-2009 à 21:27
sisi!!!2fois par semaine j'essaie.

nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 31-10-2009 à 16:34
Plus personnes qui fait du vélo?

manou (PONT-à-MOUSSON, 54) répond Posté le 19-10-2009 à 09:52
Bonjour à toutes ,
J'ai commencé le 27 juillet et , j'ai perdu 7ks, il me reste à perdre 1k mais si je peux encore perdre 2 où 3ks en plus se serait du bonus !Je perds doucement ,mais surement ! Pour vous aussi cela va bien marcher et à partir du moment où l'on commence à perdre on se sent nettement mieux ! Surtout ne pas se décourager même si pendant une semaine on ne perd rien ,cela peut arriver !Il faut garder le plaisir de manger mais avec un bon équilibre base du régime du Dr J-M-C ! Bonne continuation à toutes et tenez bon , nous les aurons ces kilos en trop !

nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 18-10-2009 à 22:42
pour asiatik 63
Je viens juste de commencer le régime, en fait lundi 19 octobre c'est la 3ème semaine qui débute avec - 1.6kg de moins!
Merci manou59 suis motivée-mais réaliste le corps ne suis pas toujours l'esprit! et le poids souhaitée n'est pas forcément celui pour lequel nous sommes programmé génétiquement.
J'attends vraiment beaucoup de résultats et j'espère vraiment ne pas encore une fois être déçue!

asiatik (63) répond Posté le 18-10-2009 à 19:56
salut! merci beaucoup pour ces conseils et ces bonnes paroles, j'en profite aussi (lol) car le stress je connais aussi et vous venez de me donner de bons conseils il me semble c'est super. Je vais penser à moi, à me faire plaisir pour moins stresser...mmm...par quoi je vais commencer???lol Oui, manou a raison, faut pas partir perdante, c'est possible, quand on veut on peut, il faut se fixer des objectifs, si on veut arriver à nos buts!!!!!Pas lâcher, on se motive!!!!au fait, vous avez commencé quand et avez vous perdu, si oui combien?jcommence demain, motivez-moi, svpppppppp!!!!!!lol

manou (PONT-à-MOUSSON, 54) répond Posté le 18-10-2009 à 17:09
Bonjour à tous ,
Bienvenue à asiatik(63)et bon courage !Nini ,il ne faut surtout pas dire que tu ne retrouveras pas ton poids , tout est possible ! Surtout ne pas être préssée ,le stress est souvent un grand frein !Il faut au début se donner des objectifs raisonnables, même PETITS !Le "régime" du Dr J-M-C est justement fait pour ne pas se sentir frustrer ! Et si cela doit prendre plus de temps que prévu , ce n'est pas grave , chacun son rythme , il ne faut surtout pas culpabiliser ! En plus tu as de beaux projets en route ! Essayes simplement de trouver de temps en temps ,juste un petit moment pour toi seule (détente...un petit masque de beauté, coiffeur etc...!) enfin quelque chose qui te plaise !Je sais que le moral est important , nous avons tous nos soucis , mais avec un peu d'humour et un peu de persévérance , on y arrive , ne pas avoir peur des "bas", il y-a toujours des "hauts"!Sur ces paroles , je souhaite à tout le monde de passer une bonne soirée et ne vous découragez pas !


161 - 170 de 186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?