• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


velo elliptique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lorette57 (metz, 57) Posté le 26-07-2009 à 17:58
ma soeur m'a preter un velo elliptique qu'en pensez vous? a quel frequence je dois en faire pour obtenir des resultats?
Retour au forum
nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 28-11-2009 à 07:43
-800g ce matin c'est bien je suis contente, encore 14kg à perdre...avec un rythme de 2 kg par mois en juin je pourrais me la péter en maillot de bain :
je rigole, je sais très bien que ça marche pas comme ça et comme mon corps et coriace il va m'en faire voir...

nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 27-11-2009 à 22:34
suis super contente 20km de vélo en 45mn record battu- mais c'était dur!
+12mn scéances abdos , mais pas eu le temps de faire de la wii parce qu'on a sortie toute la déco de noêl- voilivoilou c'est tout!
j'attends résultats demain...

marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 26-11-2009 à 08:20
le vélo est dans ma cuisine sur le passage donc je ne peux pas ne pas le voir, je n'arrive pas à dépasser les 5 km mais je vais un peu plus vitemais quand je vois qu'il y en a qui en fond 45 mn je leur tire mon chapeau. A+

SABER (45) répond Posté le 25-11-2009 à 16:39
bonjour à tous

je viens vous rendre une petite visite car j'ai un vélo élliptique mais je ne me suis jamais vraiment décidée à monter dessus.
j'en ai fait juste 3 fois depuis mais date d'achat et je tiens vraiment à vous feliciter vous courageux et courageuse.


marie46 (63ans) (BRIORD, 01) répond Posté le 24-11-2009 à 05:09
bravo pour votre courage je n'arrive pas à faire plus de 6 km j'ai mal aux cuisses et souffle.

nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 23-11-2009 à 21:11
Suis pas en super forme...manque un peu de motivation sportive mais bon le plus dur c'est de commencer après ça va
Ce matin 45mn vélo ellipt.19,11km - 12mn abdos et 30mn wii parce que mon mari était là pour s'occuper des jumeaux et il a emmener les 2 grandes à l'école!

maroed (PARIS, 75) répond Posté le 22-11-2009 à 20:06
Bonsoir nini
Après avoir lu les messages, j'ai suivi tes conseils. j'ai parcouru 17 km en 62 minutes et j'ai brulé 624 Kl. Je vais passer à 1200 calories.
Merci et bonne soirée

nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 22-11-2009 à 18:31
Bienvenue à toi maroed!
Plutôt que de faire 2 scéances il faudrait 1 seule mais qui dure 45mn va a ton rythme et pour ne pas muscler reste sur le 1er niveau en mode manuel pour travailler ton endurance et ton souffle et pour brûler des calories!
Pour le régime 1200kal serait mieux que 1400kcal pour obtenir un amaigrissement- essaye cette semaine et tu verras.
Bonne semaine et courage!

maroed (PARIS, 75) répond Posté le 22-11-2009 à 13:13
Bonjour,
Vous m'acceptez sur votre forum ?
Je me une nana du 9 novembre, j'ai 20Kg à perdre et je fais du vélo d'appartement. j'arrive, en général, à faire 10KM en fin de matinée et 10 autres en fin d'AM. En fait, juste avant les repas.Le problème c'est que je crève de faim après !.. Vous avez des conseils me donner ?
Le matin, j'arrive à faire ne séance de 35 minutes de Qi Cong.
Depuis le 9 novembre, j'ai perdu 2 kg avec le régime à 1400Kl mais celui à 1200 me suffirait Je vais voir comment je vais faire pour cette prochaine semaine.
Bon dimanche a tous et à toutes

nini (PRUDHOMAT, 46) répond Posté le 22-11-2009 à 08:58
Bonjour Fanfan,
je confirme que c'est dur de si mettre- surtout de trouver le temps dans planning de la semaine.
Personnellement, je préfère pas faire de vélo plutôt que d'en faire un peu car pour qu'une scéance soit productive il faut en faire 45mn minimum. Au delà c'est que du bénéf. mais moi le temps me manque trop!
J'en fais le matin, après avoir emmener les 2 grandes à l'école et pendant que les jumeaux dorment encore sinon impossible! et le soir quand tout ce petit monde est couché j'ai envie de profiter de mon mari ou regarder un petit film...et de toute façon le corps ne suit pas!


141 - 150 de 186
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 19
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?