• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quel sport avez vous fait aujourd'hui ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 02-03-2011 à 17:28
Je suis votre animatrice sportive

Le SPORTest aussi LE moyen efficace de remodeler et raffermir sa silhouette ...

Tous les sports sont BONS à condition d'en faire un peu tous les jours !!!

Rien de tel pour garder la forme et la ligne !

Alors quel sport avez vous fait aujourd'hui ?



3 règles : MOTIVATION DETERMINATION REGULARITE

2 objectifs : Bien dans sa tête Bien dans son corps

1 animatrice sportive : ValérieLeSport

Bises sportives les filles
Retour au forum
hysteria54 répond Posté le 07-01-2013 à 20:40
Zumba! Grâce a la Wii j ai eu le jeu a Noël et j en fait 20 minutes chaque jour

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 07-01-2013 à 18:10
Bonjour à toutes et tous
Nous voilà reparti(e)s pour une nouvelle année sportive, une année dynamique et une année motivée avec de nouveaux défis pour sculpter notre silhouette pendant ces 12 mois !

alors retrouvez moi pour de nouveaux défis ! En route pour 2013

rv sur mon blog forum etc ...

Quel sport avez-vous fait aujourdhui ?



ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 06-05-2011 à 23:33
bonsoir Tity

Depuis combien de temps n'as tu pas fait de sport ?
Tu n'as aucune contre indication ? coeur dos etc ...

Dis m'en plus
bises sportives !!!!

Tity (FACHES THUMESNIL, 59) répond Posté le 06-05-2011 à 09:30
Bonjour Valérie,
Je voudrai perdre du ventre, LOL
Pouvez me dire quoi faire au début car ca fait longtemps que je n'ai pas de sport.
J'attends votre réponse.
Biz
Tity

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 03-05-2011 à 23:31

45 minutes de courses à pieds et 1 h d abdos :-q :-q :-q :-q

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 03-05-2011 à 23:29
Coucou Emmanuelle

je me leve à 6H et je finis ma premiere journée non stop à 18 h ensuite 2 h de sport si pas de reunion ...
puis je reprends à travailler encore 2 h ou 3 h ... je me couche tard oui je sais :-S

Emma profite peut être du week end ! fais toi un planning avec ton mari pour gérer les loulous et donne toi au moins 2 h pour le week end ;)
Essaie tu verras ça fait tellement du bien

quant à faire du sport le soir les avis sont partagés pour moi c'est un vrai somnifère le sport ... je me donne tellement que je suis out et mets 3 secondes à m'endormir dès que je suis couchée !!!

Allez tiens moi au courant ma belle
bises

emmanuelle (LIVAIE, 61) répond Posté le 03-05-2011 à 21:37
Bonjour,

Tout le monde parle de faire du sport mais comment faites vous quand vous avez déjà une journée très chargée. Je me lève vers 6 h30, prend mon petit déjeuner, je me prépare, je prépare les affaires de mes enfants pour l'école et pour la nounou, je les léve, je leur donne leur petit déjeuner, j'emmène l'une chez nounou puis je vais ensuite à mon travail. Je ne finis qu'à 5 heures du soir, je récupère mon enfant chez la nounou. Arrivée chez moi, j'aide mon ami à la ferme et je m'occupe un peu de mon ainée. Il faut préparer le repas du soir, prévoir le bain des enfants, manger, s'amuser un peu avec les enfants, les coucher. Quand elles sont couchées, s'occuper des papiers administratifs, ranger les affaires, etc... Je regarde très rarement un programme à la TV mais cela arrive et je me couche vers 22 h 30. Je pourrais faire du sport après mais je suis souvent fatiguée et j'ai entendu dire que ce n'est pas bien de faire du sport avant de dormir car c'est une sorte d'exitant.

Alors que me conseillez vous?


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 02-05-2011 à 16:34

c'était la semaine raplapla alors si on se remettait au sport
et c'est reparti pour une semaine sportive :-q :-q :-q :-q


VICKY (BORGO, 20) répond Posté le 28-04-2011 à 09:24
Bonjour,

Même après avoir repris du poids(14 Kg) et avec des douleurs aux genoux, en temps normalement je fais du sport 45 minutes par jour entre 12 et 14 h avant de repartir au boulot ( 3 jours de cardio et 2 de muscu) mais là, depuis le commencement du régime je suis à plat :-S POURQUOI ?? Qu'est ce que je pourrais faire pour me booster? je n'aime pas être raplapla :((

natie30 (blandas, 30) répond Posté le 27-04-2011 à 08:14

natie30
j'en suis à la 7e semaine de programme. j'ai 7kg à perdre et il m'en reste environ 4 ou 5 à perdre et je stagne! Mon sport préféré: la marche. Mon ennemi le plus fidèle : le manque de temps.
J'ai toujours un vague sentiment de culpabilité quand je pars marcher; ma session de marche est longue : 2h ou 2h30 à travers les collines. Je pars souvent sur un coup de tête parce q'il fait beau, parce que je veux aller vérifier un nouveau passage parce que je veux observer de nouvelles fleurs,etc. Aller marcher parce ue je dois marcher, alors ça ! ça m'ennuie. Comment me motiver pour marcher chaque jour; Quel temps minimum à consacrer à la marche


491 - 500 de 525
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?