• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quel sport avez vous fait aujourd'hui ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 02-03-2011 à 17:28
Je suis votre animatrice sportive

Le SPORTest aussi LE moyen efficace de remodeler et raffermir sa silhouette ...

Tous les sports sont BONS à condition d'en faire un peu tous les jours !!!

Rien de tel pour garder la forme et la ligne !

Alors quel sport avez vous fait aujourd'hui ?



3 règles : MOTIVATION DETERMINATION REGULARITE

2 objectifs : Bien dans sa tête Bien dans son corps

1 animatrice sportive : ValérieLeSport

Bises sportives les filles
Retour au forum
Thierry89 (Orange, 84) répond Posté le 18-06-2013 à 21:54
Aujourd'hui j'ai fais 11 Km de VTT, et ce tous les jours ou presque pour aller au travail et sinon deux fois par semaine je fais également du jogging entre 4 et 6 Km.

Autrement le week end je repose mes muscles lollll.

A bientôt les amis.

gigidu62 (billy-montigny, 62) répond Posté le 18-06-2013 à 21:15
:D bonjour
Moi j ai fait 9 km de course à pied en 58 minutes mais trésor chaud, et 4 minute de marche
J adore le sport..

brigou94 (DAINVILLE, 62) répond Posté le 18-06-2013 à 18:27
bonjour
pour moi c'est minimum 20 mn de marche tous les jours pour promener mon chien, parfois c'est 45 mn jusqu'à 1 h, plus la marche au boulot
qd je ne sors pas mon chien soit je fais 5 km vélo d'apparat devant la télé soit je fais 1 h de wii
et maintenant j'ai enregistrer sur d8 les séances de gym direct comme çà je peux les faire qd je peux

bisous et bonne semaine à tous et toutes !!!!

brigitte

lamuA (VESSEAUX, 07) répond Posté le 17-06-2013 à 22:15
pour moi c'est le 1° jour une heure de ménage et 1/2 heure de Wii Fit

mama_1517 (daignac, 33) répond Posté le 17-06-2013 à 18:09
aujourdhui j'ai fais du repassage et du jardinage pour le 1er jour mama 1517

emnz (marolles-en-hurepoix, 91) répond Posté le 15-06-2013 à 01:24
C'est vrai que faire du sport toute seule c'est pas motivant :( Moi je marche tout les jours pendant 1h rien n y fait :( Donc je commence lundi avec le régime on verra bien ce que ça va donné :D bon courage a tousss O:-)

bibi67_7 (ERSTEIN, 67) répond Posté le 14-06-2013 à 22:39
je n'arrive pas à me motiver pour faire de l'exercice seule c'est pas évident je trouve

webchoupette (melun, 77) répond Posté le 14-06-2013 à 14:53
vélo elliptique 40 minutes 3 fois par semaines et 3 series d'abdos apres plus j'ai pas forcement le temps j'ai pas la sensation que je fais assez on dirait que rien ne marche

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 17-05-2013 à 22:21
Bonjour Monopodiale,

Je fais des exercices physiques , de la marche et bientôt du WATERBIKE, je pense que cela va être un peu plus, je pense, plus un complément des autres activités.
Excellent week-end à vous toutes.
Michelle_ide

monopodiale (Lyon, 69) répond Posté le 14-05-2013 à 22:59
Bonjour !!

Je fais du vélo TOUS les jours je ne me déplace que comme ça en moyenne 100km par semaine
Je pédale vite et sur le plateau du mileu (avant) force 8 (pignon arrière)
Je pense me remettre aux exercices au sol pour les cuisses et les fessiers dès début juillet.
J'avais eu des résultats remarquable sur l'arrière des cuisses !!!
Je marche aussi un peu et je fais du rock le lundi soir (2 heures) et dimanche soir (2 heures)



Ca c'est fait !!


451 - 460 de 525
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?