• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quel sport avez vous fait aujourd'hui ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 02-03-2011 à 17:28
Je suis votre animatrice sportive

Le SPORTest aussi LE moyen efficace de remodeler et raffermir sa silhouette ...

Tous les sports sont BONS à condition d'en faire un peu tous les jours !!!

Rien de tel pour garder la forme et la ligne !

Alors quel sport avez vous fait aujourd'hui ?



3 règles : MOTIVATION DETERMINATION REGULARITE

2 objectifs : Bien dans sa tête Bien dans son corps

1 animatrice sportive : ValérieLeSport

Bises sportives les filles
Retour au forum
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 17-09-2013 à 21:54
Pour moi...

Challenge marche
Challenge abdos
Challengesquat

Vous êtes de plus en plus nombreuses dans mon groupe venez me rejoindre pour ces 3 challenges avec moi !

Valérie LeSport pour se motiver ensemble...

roni112 (caen, 14) répond Posté le 13-09-2013 à 10:25
*-:)
bonjour, pour moi aqua biking hier, et rando cet am sous la pluie, le le crains;
comment comptabiliser les activités physiques, dans les outils je n ai trouvé que les pas? merci de votre aide

revest (LE REVEST LES EAUX, 83) répond Posté le 13-09-2013 à 08:52
REVEST 83
Bonjour, je dois dire que depuis 3 semaines, le sport et la marche ne sont pas ma priorité car je dois continuer à faire face à mes problèmes personnels. Bon ne dramatisons pas car je commence à retrouver le moral. Mais tout n'est pas encore fini. Bref, je continue ma route avec le programme de JM COHEN et j'espère cela va aller mieux. C'est promis, je reprend à partir de lundi les exercices physiques et la marche.
Bonne journée.

Anne128 (Campagne vaudoise, 99) répond Posté le 12-09-2013 à 21:46
Bonjour Valérie,

Aujourd'hui 18 km200 en nordic walking en 2h45. En général entre 40 et 60km par semaine. Sauf les semaines où j'ai programmé une course. ;)

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-09-2013 à 09:46

Bonjour à toutes et à tous !!

Vous êtes sportifs et vous aimez le challenge ???

Venez vite nous aider à relever un Défi Collaboratif dans le cadre du Challenge de la Rentrée !!

Cette semaine, le thème est la collaboration et l'un des Défis est le Défi des 100 000 pas !!
Tous ensemble nous devons cumuler 100 000 pas de lundi à dimanche soir !

Venez nous aider en partageant vos résulatst chaque jour dans la discussion :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupdiscussion?groupid=33258&discussionid=156399

Merci d'avance pour votre aide !!!

MONABZH_2 répond Posté le 04-09-2013 à 02:25
actuellement....2 à 3 heures de piscine par semaine + marche évidemment + jardinage

Miss_Laurence (, 93) répond Posté le 02-09-2013 à 14:06
les exercices sur les vidéos et sur un banc de muscul @-)

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-09-2013 à 12:21
Moi je met remet à wii fit ! en alternance avec mes séances sur coach club !! et toujours de la marche bien sur !!
42 min sur la wii aujourd'hui !

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 29-08-2013 à 22:40
Bonjour,

Aujourd'hui: de la marche 9 170 pas.


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 24-08-2013 à 11:25
Bonjour LEMAO78, (78)

Je vous félicite pour votre reprise de sport, la course à pied...Et aussi le retour vers le Dr J-M C, une reprise de programme, pour des soucis et cela ne pardonne pas, c'est notre bête noir à toutes!

Allez LEMAO, courage et bonne continuation et tout sera comme avant...

Je vous souhaite un excellent week-end.
Michelle


411 - 420 de 525
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?