• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quel sport avez vous fait aujourd'hui ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 02-03-2011 à 17:28
Je suis votre animatrice sportive

Le SPORTest aussi LE moyen efficace de remodeler et raffermir sa silhouette ...

Tous les sports sont BONS à condition d'en faire un peu tous les jours !!!

Rien de tel pour garder la forme et la ligne !

Alors quel sport avez vous fait aujourd'hui ?



3 règles : MOTIVATION DETERMINATION REGULARITE

2 objectifs : Bien dans sa tête Bien dans son corps

1 animatrice sportive : ValérieLeSport

Bises sportives les filles
Retour au forum
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 22-08-2013 à 18:09
Bonjour,

Actuellement je ne fais que de la marche...

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-08-2013 à 06:07
Bonjour à toutes !!
C'est décidé avec cette rentrée je reprend le sport pleine de motivation !!!
Rdv demain pour inscription dans une salle de sport près de chez moi !!
Et je continue la piscine aussi !!!
Vive le sport !!!
C'est bon pour la démarche minceur, pour la santé, pour le moral, pour mieux dormir, bref, vive le sport !!!

Cécile Neuville
Psychologue à votre écouté sur Savoir-Maigrir

LEMAO78 (78) répond Posté le 20-08-2013 à 22:49
J'ai commencé la course à pied l'an dernier lors de mon premier séjour au sein du programme JMC. J'ai participé à ma première course deux mois après mon inscription 8 KM (Course à Versailles en compagnie de mes filles ') marche avec podomètre tous les jours depuis le 3 mai 2012 et c'est génial. 2ème course 10 km à Issy les Moulineaux mi -décembre : la corrida de Noël : c"était très sympa avec mari, fils, et 2 de mes filles. : J'ai continué à courir afin de garder la forme mais je suis revenue chez JMC car quelques soucis de moral avaient eu raison de ma motivation.
Fin juillet 2013, je me suis réinscrite et maintenant j'ai repris le programme alimentaire et les activités physiques de façon régulière.
MARCHE, JOGGING, ABDOS : je reprends 2 x 1 heure en cours de gym (dans ma commune) dès septembre.
Je suis motivée et j'ai la forme. je vais d'ici quelques jours en Bretagne au bord de la mer, et au programme, jogging le long de la mer, grandes ballades au grand air et bains de mer.

Voilà programme sportif préparé en attendant le nouveau programme de VALERIE.
Yvette :-q

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 20-08-2013 à 09:38
Bravo à toutes reprendre une activité physique est essentielle pour booster vos formes !

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 20-08-2013 à 09:37

Reprise de la course à pieds !

Fitbit m'annonce 10,28 km 12882 pas 1782 cal 60 mn... L'amour [du sport] donne des ailes !

Surtout quand un petit groupe attiré par mon maillot "Coach" vient s'ajouter à ma course ! Encore plus motivée je suis !


MONABZH_2 répond Posté le 19-08-2013 à 20:58
natation...je prends quelques cours particulier pour améliorer ma position en dos

MONABZH_2 répond Posté le 19-08-2013 à 20:58
particulierS

patoumart (, 85) répond Posté le 19-08-2013 à 17:03
bonjour,

je viens de commencer le programme aujourd'hui, et ce matin avec mon fils : natation, bon pour l'instant 300m mais ce n'est qu'un début, aller demain j'y retourne

Patricia

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 16-08-2013 à 22:38
Bonjour,

Je ne fais que de la marche...

thelma56 (, 56) répond Posté le 16-08-2013 à 17:22
J'ai recommençé à faire de la marche, j'y vais tous les 2 jours pendant 1 h environ ,à un bon rythme
J"avais peur d'avoir mal aux jambes, car elles sont souvent douloureuses,suite à une opération,mais j'ai été agréablement surprise,
J'ai eu des courbatures mais pas mal aux jambes donc je continue comme ça



421 - 430 de 525
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 53
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?