• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion GOLF ? Venez me rejoindre....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par golfinette (83) Posté le 29-05-2008 à 11:09
Et oui nous pouvons parler régime et golf pour les mordus de ce sport... Je vous attend pour faire le parcours, j'ai un départ réservé trou n° 1 et c'est + agréable de golfer à plusieurs....
A bientôt
Retour au forum
Elina (83) répond Posté le 11-01-2010 à 20:50
Bonsoir Véro
La neige a fondu aujourd'hui, mais la température à la mi-journée est restée à 9°. Cette nuit, je pense qu'il va à nouveau geler...
Oui, je suis très occupée à réaménager ma maison. Les meubles contemporains sont commandés, ligne apurée en teck foncé pour le séjour, et aujourd'hui, j'ai choisi également ma chambre à coucher... Cela fait du bien de changer la déco et le mobilier, style pratique sans fioriture.
Côté JMC, mes petites écarts du WE m'ont porté préjudice aussi, donc aujourd'hui, je me suis remise sur les rails en suivant le programme.
Bisous bonne soirée
A +

Bernie (SARE, 64) répond Posté le 10-01-2010 à 20:18
Bonsoir Elina,
Cette nuit il a encore neigé et ce matin pas question de sortir la voiture sur nos routes de campagne enneigées. Alors j'ai fait du pain, le menage, et je me suis remise a ma dentelle au fuseau que j'avais abandonnee depuis un bon moment (je reprends les cours mercredi). Coté JMC les ecarts d'hier etaient bien sur la balance ce matin alors aujourd'hui LEGER surtout ce soir. Des demain on revient a la routine et tout devrait rentrer dans l'ordre. Je travaille le matin et j'espere qu'il ne gelera pas trop pour me rendre au boulot sans encombres... J'espere que chez vous le temps est un peu meilleur et de toutes facons je sais que tu as plein de choses a faire chez toi. As-tu trouve de nouveaux meubles???
Bon je te laisse et retourner aupres de la cheminee. Bisous et bonne soiree

Bernie (SARE, 64) répond Posté le 10-01-2010 à 20:15
Bonsoir Elina,
Cette nuit il a encore neigé et ce matin pas question de sortir la voiture sur nos routes de campagne enneigées. Alors j'ai fait du pain, le menage, et je me suis remise a ma dentelle au fuseau que j'avais abandonnee depuis un bon moment (je reprends les cours mercredi). Coté JMC les ecarts d'hier etaient bien sur la balance ce matin alors aujourd'hui LEGER surtout ce soir. Des demain on revient a la routine et tout devrait rentrer dans l'ordre. Je travaille le matin et j'espere qu'il ne gelera pas trop pour me rendre au boulot sans encombres... J'espere que chez vous le temps est un peu meilleur et de toutes facons je sais que tu as plein de choses a faire chez toi. As-tu trouve de nouveaux meubles???
Bon je te laisse et retourner aupres de la cheminee. Bisous et bonne soiree

Elina (83) répond Posté le 10-01-2010 à 17:25
Bonsoir Véro
Petit écart pour moi aussi ce WE, j'avais plusieurs choses à fêter, ainsi qu'une nouvelle galette à déguster... Donc ce soir récupération !
La neige est tombée aujourd'hui à St Raphaël, et la température tourne autour des 0°... Encore un peu et je me retrouve en hiver comme chez moi en Lorraine...
Bonne fin de WE
Bzz

Bernie (SARE, 64) répond Posté le 09-01-2010 à 20:24
Bonsoir Elina,
Rapport pesée :
D 73.2
P1 65.3
O : il faudrait que je descende a 60 voire moins mais on verra. Quand je ne perdrai plus de poids je stabiliserai.
Ici ce matin c'etait la neige. C'est superbe puisque nous sommes dans les montagnes mais les routes etaient degagees donc pas de soucis. Au lieu de partir au golf, nous sommes retournes sous la couette en esperant que demain ce sera mieux. A midi repas au resto pour l'anniversaire de mon mari et ce soir juste un potage et une mandarine pour rattraper. Enfin je suis revenu a mon poids d'avant les fetes avec 100g de moins et donc je culpabilise moins maintenant en sachant que tous les ecarts sont rattrapables en peu de temps.Ceci dit il faut continuer de faire attention pour continuer a perdre ces vilains kilos en trop. C'est pour ca que je vais au golf malgre le temps au moins je marche et je joue un peu. (de toutes facons il faut bien que je continue a jouer pour etre prete pour les rencontres (samedi prochain compet...)Et puis ca me fait du bien de me remuer un peu... Bon j'espere que tu passes une bonne soiree. Bisous

Elina (83) répond Posté le 09-01-2010 à 09:16
Bonjour Véro
Rapport pesée, que je redémarre en janvier
D 70.6
P1 64.3
O 62
Et bien voilà, j'ai réussi à revenir à mon poids du 12.12 dernier, inutile de te dire que j'en suis ravie.
La pluie, toujours la pluie à Saint Raphaël, impossible de reprendre notre sport préféré, il me semble même que le parcours est fermé. De toutes façons, ce sont les greens d'hiver et il n'y a rien de pire pour te déstabiliser.
Je continue de vider mes placards et de revoir le mobilier de la maison... Le style contemporain est à la mode actuellement et me tente assez, je vais aller faire un tour dans les magasins de meubles...
Voilà mes projets, cela m'aide à supporter cette grisaille.
Passes un bon WE à +
Bisous

Bernie (SARE, 64) répond Posté le 08-01-2010 à 19:59
Bonsoir Elina, Comment vas'tu malgré ce temps? Il fait comment chez toi? Ici il fait froid (entre -3 et 3) mais aujourd'hui il n'a ni plu ni neige. Hier soir mon frere est venu diner et malheureusement je n'ai pas pu resister a quelaues tentations mais la balance ne m'en a pas tenu rigueur ce matin. On verra demain, aujourd'hui j'ai fait attention et ce matin je suis allee faire une heure de golf (practice + 2trous) et en marchant je n'ai absolument pas eu froid, ce qui n'a pas ete la meme chose cet AM au bureau a ne pas bouger. Ce WE c'est l'anniversaire de mon homme donc fatalement on va un peu decrocher du regime mais bon dimanche soir on fera rattrapage et je vais tenter d'aller au golf bruler le "trop" si il ne pleut pas. Toi je me doute que tu fais tres attention pour tenir les challenges que vous vous fixez et en plus il ne te reste plus grand chose a perdre. Quelle chance.
Passe une bonne soiree.
Gros bisous

Elina (83) répond Posté le 07-01-2010 à 11:20
Bonjour Véro
C'est marrant notre façon différente de baptiser notre balance : Pour toi, c'est la grincheuse, pour moi, ma copine...
Un psy y trouverait certainement une explication ?
Moi je la considère comme une copine, une partenaire qui ne me ment pas et qui est à ma disposition 24h/24. Comme une véritable amie, elle ne me cache rien et participe à mes joies et mes peines. C'est ma meilleure alliée pour surveiller mon poids et tu as vu le résultat l'an dernier, lorsque je l'ai boudée ? Donc cela ne risque plus d'arriver, il faut être prise pour être apprise.... Comme dit le dicton !
Ma courbe descend en moyenne de 100gr/jour actuellement, je tiens le cap... Je constate que pour toi aussi tout va bien....
Bisous à +

Bernie (SARE, 64) répond Posté le 06-01-2010 à 20:33
Bonsoir Elina,
Moi aussi la balance me veut du bien, plus que 200g pour recuperer le poids d'avant les fetes... Mon mari va bien et va en reeducation tous les jours pendants 1h30 et s'il travaille un peu trop a mal le soir mais il faut qu'il arrive a trouver la bonne limite. Il y en a encore pour plus de 4 mois au moins alors patience. J'espere que quand il reprendra le travail je serai arriver au bout de mon regime... Aujourd'hui je suis allée faire 9 trous malgre le temps maussade. Ca me fait un bien fou et demain j'ai un cours. En ce moment je tape super bien et il faudrait que ca dure... J'ai fait cet AM une petite visite a mon parrain de passage dans la region et j'ai mange un morceau de couronne des rois... Tant pis j'espere que la grincheuse (j'aime bien ce petit nom!!!) ne m'en voudra pas trop.
passe une bonne soiree, Bisous. Véro

Elina (83) répond Posté le 06-01-2010 à 11:37
Bonjour Véro
Et bien ma copine ne s'est pas trompée hier, elle confirme ce matin en améliorant quelque peu le résultat...
Le soleil est présent ce matin, mais il fait assez froid et le vent souffle. J'en profite pour faire du tri dans mes affaires. J'ai même envie de changer tout le mobilier de ma maison ? Tu vois plein de projets...
Au fait comment va ton mari ?
Passes une bonne journée
BZZZZ


81 - 90 de 773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?