• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion GOLF ? Venez me rejoindre....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par golfinette (83) Posté le 29-05-2008 à 11:09
Et oui nous pouvons parler régime et golf pour les mordus de ce sport... Je vous attend pour faire le parcours, j'ai un départ réservé trou n° 1 et c'est + agréable de golfer à plusieurs....
A bientôt
Retour au forum
Bernie (SARE, 64) répond Posté le 21-02-2010 à 19:06
Bonsoir Elina,
Ouf -200g je suis a 64.3 mais j'ai vraiment du mal et je crois vraiment que le temps y fait bcp car des qu'il y a un rayon de soleil j'ai envie de revenir aux salades et grillades et pourtant je me depense hier competition dans le froid, la pluie et le vent et en plus, cerise sur le gateau un des mecs de ma partie etait encore completement bourre. Il chantait, sifflait et partait voir les autres parties si bien qu'apres 8 trous et grande discussion nous l'avons debarque pour qu'il aille cuver sa vodka. Inutile de te dire que nous avions du mal a nous concentrer. En plus j'avais mal au dos et je n'ai pas tres bien tape alors que ce matin a l'entrainement (encore sous la pluie) j'ai super bien driver... Va comprendre. Ce qui est sur c'est que nous allons avoir les pieds palmes dans peu de temps si ce temps de M... continue. Au moins ma tenue de pluie dans laquelle je rentre maintenant parfaitement aura ete amortie... J'espere que cette semaine sera plus facile a suivre et je te le souhaite aussi. Il faut vraiment que je redouble d'efforts et de motivation pour ne pas pomper le frigo ou bien il faut que je vide entierement les placards (bon pour le chocolat c'est fait!!!) Je te souhaite une bonne soiree et un bon debut de semaine. Bisous

Elina (83) répond Posté le 20-02-2010 à 10:09
Coucou Véro
Bon parcours et bonne compétition !
Aprés les intempéries des jours passés, le soleil brille ce matin, mais pour combien de temps ? Cette année, c'est vraiment "pourri", on ne reconnait plus le sud...
J'ai reçu mon lit, chevets et valet cette semaine, super ! Voilà tout le mobilier m'a été livré, cela change vraiment le cachet de la maison, passer de l'ancien au contemporain, il fallait le faire !
Côté JMC, j'ai éliminé 1.1 kg depuis mardi dernier. C'est un bon résultat, mais je reconnais que j'ai beaucoup de mal, je suis vraiment trop accaparée par mes projets.
Nice et le 06 ? que je connais depuis de nombreuses années, trop béton pour moi, j'aime la nature un peu sauvage et l'espace.... J'adore la Camargue par exemple... Par contre, les golfs autour de Cannes sont magnifiques...
Passes un bon WE BZZZZZ

Bernie (SARE, 64) répond Posté le 19-02-2010 à 13:07
bonjour Elina,
Bon et bien je vois que Montpellier t'a laisse une super bonne impression... et Nice alors c'est comment??? Je ne connais que tres peu cette region mais quand nous sommes allés à nimes j'avais bien aime. Tu as de la chance de recommencer a perdre moi je stagne lamentablement, a croire que la balance est coincee. Ni vers le haut ni vers le bas. Pourtant je crois que j'ai perdu un peu en centimetre car j'ai gagne un cran sur ma ceinture. Mais bon on va continuer a faire attention et si il le faut je descendrai a 1200 voire 900. Demain competition dans les Landes malgré la pluie annoncée et mon mal de dos. J'ai fait un super entrainement hier et je suis rentree super contente. J'adore le parcours ou on va demain mais avec la pluie, ca risque d'etre moins bien surtout que c'est de la glaise... Je te raconterai. Je te souhaite de passer un tres bon WE dans tes nouveaux meubles... A bientot et vivement le printemps, hi,hi,hi.
Bisous

Elina (83) répond Posté le 18-02-2010 à 09:10
Bonjour Véro
Je connais un peu Montpellier, car ma cousine s'est installée dans le coin depuis quelques années. Je viens d'y fêter mon anniversaire et celui de son ami. Puis la Saint Valentin... Ensuite retour sur Nice pour une soirée chez des amis... Pas bon pour le régime tout cela... Je m'y suis remise mardi et j'ai reperdu 1 kg mais ce n'est pas facile, mon corps fait de la résistance.
Je constate que toi aussi tu es occupée, il y a des périodes comme cela, et vue le temps qu'il fait ce n'est pas plus mal.
Impossible de jouer au golf actuellement, le parcours est trempé et le ciel est gris avec beaucoup de pluie... Pas drôle !
Passes une bonne journée à +

Bernie (SARE, 64) répond Posté le 17-02-2010 à 19:56
bonsoir Elina,
Ne t'inquietes pas tu n'as pas eu de nouvelles car tu n'etais pas la et puis j'ai pas mal de choses a faire en ce moment et ca me prend un peu la tete. En plus mon mari continue la reeduc mais nous n'avons plus le taxi alors il faut jongler avec ma voiture, le boulot, les horaires de chacun et tout ce qui s'est ajouté ces jours-ci. En plus mon fils est reparti en voiture au Danemark ce WE avec le temps qu'il fait si bien que je n'ai pas bcp dormi ces jours-ci et je me sens crevee. Cote regime tjs du mal a decoller car il y a tjs des ecarts par ci et par la mais bon rien de catastrophique et je vais reprendre le golf serieusement (en meme temps que le regime) cours demain, compet samedi, entrainement dimanche, bref du pain sur la planche et de l'exercice. Avec ce froid on n'a pas trop envie de s'eloigner du coin du feu. Et toi as-tu trouve la ville de Montpellier sympa. En tous cas il y a un tres beau golf ou mon fils est souvent alle qd il etait a nimes et il y a joue les championnats de France l'an dernier. Seul hic (mais tu dois etre habituee), c'est le vent? Pour moi c'est quelque chose de redoutable.
J'espere que tu as enfin installe tous tes meubles et que tu vas reprndre JMC avec nous
Gros bisous et bonne soiree
Vero

Elina (83) répond Posté le 17-02-2010 à 08:57
Coucou Véro
Je suis de retour, mais je trouve étonnant de n'avoir aucune nouvelle ?
J'espère que tout va bien ?
Bises

Elina (83) répond Posté le 10-02-2010 à 14:00
Coucou Véro
Oui je suis moins assidue qu'avant et surtout moins concentrée sur le programme actuellement.... J'ai beaucoup trop de choses en tête... Je pars demain sur Montpellier et je ne pense pas emmener mon ordi, donc je te retrouverai lundi prochain.
Je suis revenue à mon poids de samedi, mais j'ai vraiment beaucoup de mal à descendre plus. Je suis comme toi, tentée par des choses hors régime. Je pense que cela vient aussi du fait qu'une lassitude apparait. Pas de panique, c'est un peu normal et avec le printemps qui arrive, nous nous remettrons sur les rails sans trop de difficulté.
Mes meubles "séjour" m'ont été livrés samedi et c'est super sympa... Très contemporain, par contre je suis toujours dans l'attente de ceux de ma chambre ?
Bon courage à toi aussi pour la suite
Bisous

Bernie (SARE, 64) répond Posté le 08-02-2010 à 20:05
Bonsoir Elina, Et bien moi aussi, j'ai du mal a recoller au regime. Je suis tres tentee par le sucre et le chocolat et pourtant j'essaie de compenser en mangeant moins mais c'est dur dur. Il faut absolument que j'arrive a eviter les tentations. Si au moins le beau temps revenait vraiment et durablement, ca me donnerait un peu plus la peche... Tous tes projets t'accaparent bien et je te souhaite aussi d'arriver a suivre le regime. Il te reste moins de kilos a perdre que moi alors courage
Bonne soirée, Bisous

Elina (83) répond Posté le 08-02-2010 à 15:13
Bonjour Véro
J'ai également fait des écarts ce WE en raison de la livraison de mes meubles que nous avons arrosés, bien entendu !
J'étais à 64.7, mais après le WE, 65.2... Le moindre petit écart est sanctionné, mais il faut garder la forme et le moral... Je m'y remets pour 3 jours, car jeudi direction Montpellier, donc ?
Passes une bonne fin de journée, A +

Bernie (SARE, 64) répond Posté le 07-02-2010 à 18:36
Bonsoir Elina,
D/ 73.2
P: 64.4
Bon je ne vais pas dire que c"est une phase de stagnation mais presque. Au moins je n'ai pas repris de poids... En fait tout allait bien jusqu"a vendredi soir: les enfants sont venus diner et meme si je leur ai fait un repas poisson, ils voulaient des crepes et je n'ai pas pu ou su resister. Enfin il va falloir que je resserre les boulons. Et encore j'ai joué au golf samedi et dimanche et j'espere que ca compense un peu. Mon fils repart au Danemark samedi prochain et donc j'aurai moins de tentations quoique.... J'espere que tu as passe un bon WE et que tu n'as pas fait trop d'ecarts. Vivement lundi
Bisous


41 - 50 de 773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?