• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion GOLF ? Venez me rejoindre....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par golfinette (83) Posté le 29-05-2008 à 11:09
Et oui nous pouvons parler régime et golf pour les mordus de ce sport... Je vous attend pour faire le parcours, j'ai un départ réservé trou n° 1 et c'est + agréable de golfer à plusieurs....
A bientôt
Retour au forum
Bernie (SARE, 64) répond Posté le 05-01-2010 à 20:00
bonsoir Elina,
Et oui, moi aussi j'ai 500g seulement de plus qu'avant Noel donc ce n'est pas catastrophique en tous cas moins que ce que je n'imaginais. OUF!!!
Temps pourri et le froid qui s'accentue mais tanpis j'espere bien y aller demain. D'abord parceque c'est une drogue et ensuite parce que ca me fait bouger... Mais bon je comprends que tu n'y ailles pas en ce moment. Heureusement c'est le temps des soupes et j'adore... c'est toujours mieux que le cassoulet pour JMC.On verra si d'ici samedi on a definitivement perdu les kilos des fetes. Bon courage et bonne soiree. Bises Vero

Elina (83) répond Posté le 05-01-2010 à 15:06
Coucou Véro
1ère journée plutôt concluante : 64.8 ce matin... J'ai consulté à plusieurs reprises ma copine, n'osant pas y croire.... Pourtant, aucun doute le poids n'a pas varié... En résumé, je suis à + 500 gr de ma pesée du 12.12 (64.3). C'est un résultat surprenant ?
Côté golf, aucune amélioration du temps, greens d'hiver et encore pluie aujourd'hui. Je pense que pour cette semaine, c'est rapée, car en + on ne doit pas sortir les chariots, donc je laisse les clubs de côté, pour l'instant. Comme chez toi, les places de practice couvert sont rares, et ce sont les profs qui les utilisent en priorité, donc....
J'espère que tout va bien pour toi aussi et que tes résultats sont à l'image de tes efforts.
Bisous


Bernie (SARE, 64) répond Posté le 04-01-2010 à 19:55
bonsoir Elina,
Le retour a la routine doit avoir du bien car j'ai repris le train-train quatidien avec un vrai plaisir, et le regime JMC aussi. Finalement la balance accuse un peu moins car j'ai fait attention ce WE mais bon il faut reprendre la baisse des kilos et ce ne sera surement pas en jouant au golf car la semaine me semble quelque peu compromise cote climat. Ce n'est pas le froid qui me fait peur mais la pluie... Je tenterai quand meme d'aller jouer ou au moins d'aller au practice. Les places du practice couvert sont rares mais quand il fait mauvcais elles sont generalement libres. Et sinon je reviendrai vers ma WII qui ne m'a pas vu depuis bien longtemps. Et toi cette premiere journee, bien?? avec le moral que tu as c'est sur et j'attends tes commentaires. Bonne soiree, Bisous. Véro

Elina (83) répond Posté le 04-01-2010 à 12:05
Bonjour Véro
Comme je m'y attendais, ma copine m'a sanctionnée la vilaine : + 1.5.... C'est vrai, j'ai fait fort, lorsque je me lache, je ne fais pas les choses à moitié ! Tu me diras, je m'y attendais et je ne suis pas surprise...
Maintenant, reprise sérieux, sérieux.... Affaire à suivre, je ne suis pas catastrophée, ni démotivée, bien au contraire, cela va me servir pour la stabilisation, que je me fais un point d'honneur à réussir, cette fois.... Je vais voir en combien de temps je récupère mes folies. Tu sais, c'est dans ma nature de tranformer le négatif en positif, lorsque j'ai la forme, rien ne m'arrête.
Je n'ai pas repris le golf, car avec toute cette pluie, le parcours ne doit pas être formidable ?
Bisous à +

Bernie (SARE, 64) répond Posté le 03-01-2010 à 13:17
bonsoir Elina, Bravo pour tes bonnes resolutions. Moi je m'y suis mise des hier et la balance affichait deja ce matin qualques grammes de moins. De toutes facons on verra la semaine prochaine qui sera une vraie semaines de regime. Ce soir j'ai fait du confit et des patates sarladaises a ma petite famille et moi j'ai mange une soupe ss MG et des tomates au four. Comme tu vois je suis sur la reprise a fond... En plus autant hier qu'aujourd'hui j'ai profite des eclaircies pour aller jouer au golf (et plutot tres bien jouer...) histoire de ne pas rester a dormir devant la tele. Demain reprise de tout avec serieux, boulot, horaires, routine que finalement j'aime bien. L'année sera longue et je dois tenir mes objectifs. Toi tu y es presque arrivée, quel bonheur! A demain, grosses bises et passe une bonne soiree.
Vero

Elina (83) répond Posté le 03-01-2010 à 12:38
Bonsoir Véro
Plein de folies encore aujourd'hui : frigo à vider et galette des rois....
Bon tout cela est terminé, demain grande reprise JMC. Ma copine Balance m'attend de pied ferme au petit jour... Mais même si le résultat n'est pas bon, je suis super motivée pour faire face, et assumer...
Donc, no problème en ce qui me concerne, les fêtes m'ont comblée, il ne me reste plus qu'à me reprendre en mains... Rien de plus facile avec JMC en vision...
Bisous à demain

Bernie (SARE, 64) répond Posté le 02-01-2010 à 05:45
Bonjour Elina,
Comment vas-tu??? Nos messages se sont interchanges dans les dates je ne comprends pas tres bien comment... Et bien ca y est, le verdict est tombe et les fetes m'ont laisse 1,2kgs en plus. C'est moins que je ne l'imaginais au vu de ce que j'ai mange et surtout bu... Bon maintenant je reprends les choses en main et tout devrait rentrer dans l'ordre assez vite. Et toi comment t'en sors-tu?? Mais au moins tu as l'experience pour pouvoir gerer cela au mieux. Tu sais depuis le debut tes conseils me sont tres precieux. Bon je vais te laisser car ce matin nous ne sommes pas aller jouer (mauvais temps) alors cet AM je vais au moins aller taper des balles au practice histoire de me derouiller un peu sinon je sais que je vais m'endormir devant la lucarne... A ce soir. Bises

Elina (83) répond Posté le 01-01-2010 à 15:13
Coucou Véro !

*** BONNE ANNEE 2010***
Avec la réalisation de nos objectifs communs... Termines bien les festivités
Bisous

Bernie (SARE, 64) répond Posté le 01-01-2010 à 10:55
Bonsoir Elina, Tout d'abord je tiens a te souhaiter une excellente année 2010 qui voit se realiser tes voeux les plus chers. Moi je n'ai pas pris d'autre resolution que de continuer a maigrir meme si cette periode de fetes a ete un peu dure car etant bonne cuisiniere j'i envie de faire plaisir a ceux que j'aime et ce n'est pas toujours possible de maintenir les principes JMC. Heureusement c'est pratiquement fini et moi aussi j'ai bien envie de retourner aux légumes. Je sais en plus qu'a la fin du mois nous partons feter nos 25 ans de mariage et la non plus ce ne sera pas regime. mais bon l'annee est encore longue. Et puis j'ai continuer d'aller au golf et j'y retourne demain matin faire un parcours. J'ai aussi cadeyer une gamine pour le PRO AM de Noel sur deux jours et ainsi j'ai marche avec un beau spectacle puisque notre pro etait Nicolas Joakimides (qui a gagne une etape du challenge tour cette annee). Objectif de cette année, descendre en dessous de 10 et je vais m'en donner les moyens avec notre nouveau pro et des amis qui vont m'aider. Je te tiendrai au courant. Je te laisse donc en te faisant de gros bisous. Ton reveillon c'etait comment finalement???.

Elina (83) répond Posté le 29-12-2009 à 22:37
Bonsoir Véro
Tu as bien raison de profiter des fêtes agréablement, sans penser trop à JMC...
J'ai préféré m'y remettre de suite, car j'avais un vrai dégout de nourriture riche, et je souhaitais vraiment retrouver mes légumes cuisinés naturellement...
Pour le nouvel an, je n'ai rien prévu pour l'instant. Chaque année, je suis déçue par les restaurants qui proposent des festivités à des tarifs prohibitifs, et pas toujours justifiés... Donc je m'interroge ? Pourquoi pas un diner sympa à la maison avec seulement mon homme ?
Je n'ai pas repris le golf, je pense jouer à nouveau la semaine prochaine, après les fêtes, d'autant qu'il ne fait pas trés beau.
Bisous
A +


91 - 100 de 773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?