• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion GOLF ? Venez me rejoindre....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par golfinette (83) Posté le 29-05-2008 à 11:09
Et oui nous pouvons parler régime et golf pour les mordus de ce sport... Je vous attend pour faire le parcours, j'ai un départ réservé trou n° 1 et c'est + agréable de golfer à plusieurs....
A bientôt
Retour au forum
Elina (83) répond Posté le 22-01-2010 à 18:26
Bonsoir Véro
Non il ne m'est rien arrivé, merci de t'inquiéter pour moi....
Je suis partie en Lorraine (ce n'était pas prévu) afin de régler diverses choses et je viens de rentrer....
J'ai un peu trop profité de mon séjour, je crois, et ma copine ne sera pas contente demain... Pas grave, je me reprends de suite en mains
Comment vas-tu ?
Bisous
A +

Bernie (SARE, 64) répond Posté le 19-01-2010 à 20:19
Bonsoir Elina,
Tu as disparu du forum et j'espere qu'il n'y a rien de grave. Je pense bien a toi
A tres bientot
Vero

Bernie (SARE, 64) répond Posté le 17-01-2010 à 18:39
Bonsoir Elina,
Rapport de pesée :
D 73.2
P 64.8
Bon pas trop mal cette semaine puisque je suis passée en desoous des 65 mais cette semaine va etre difficile a gerer car grang WE en prespective.
Coté golf compet samedi sur un golf voisin avec bcp de vent et un peu de pluie et des greens pourris. Resultat j'ai casse mon parapluie mais j'ai joué 12 en Brut soit 35 points en Net pour notre equipe qui se classe deuxieme à 5 points. Contente du resultat car le debut avait ete dur mais j'ai fini avec un superbe birdie. De bons resultats au golf et au regime que demander de plus. Je sais que cette semaine je vais un peu reprendre mais ensuite c'est bon les ecarts ne seront pas aussi suivis et importants (du moins je l'espere...) J'espere que toi aussi tu as eu de bonnes nouvelles et que petit a petit tu arrives a ton objectif. Par contre je me semande comment tu fais sans golf???? Ton WE a ete bon j'espere. En attendant de tes nouvelles je te souhaite une bonne soiree . Bises

Elina (83) répond Posté le 15-01-2010 à 22:43
Bonsoir Véro
Aujourd'hui aussi, je n'ai pas arrêté une minute... Mais j'ai pris soin de me remettre dans ma cuisine pour préparer des menus équilibrés... Ma mini balance "nourriture", pourtant toute neuve, m'a faussé compagnie, je ne sais pourquoi ? donc demain il faut que je fasse jouer la garantie...
Le soleil a fait son apparition, et j'avoue qu'il n'en faut pas + pour se sentir mieux.... La nature regorge d'eau et avant que tout redevienne normal, il me faudra encore patienter pour reprendre le golf : pas de chariot et green d'hiver... Cela gache le plaisir !
Demain pesée, je ne pense pas faire des prouesses cette semaine, seulement maintenir ?
Toujours dans la dentelle ?
Bisous

Bernie (SARE, 64) répond Posté le 15-01-2010 à 08:43
Bonjour Elina,
Hier a cause du mauvais temps et surtout du vent qui souffalit, nous n'avions plus ni la tele (l'antenne a du bouger) ni internet. Il a fait un temps vraiment epouvantable et donc j'ai continue ma dentelle. C'est super prenant et c'est vrai qu'une fois que je m'y mets j'y passe des heures. Il faut juste une bonne lumiere car le fil est fin et il faut faire attention de ne pas emmeler les fuseaux. Excellente occupation pour ne pas aller dans le frigo... Moi aussi je stagne un peu mais c'est du aux ecarts que j'ai fait ces derniers WE. Cette semaine j'ai une compet samedi suivi du repas (au moins j'aurais fait du sport) et le soir nous sommes invites a diner. Le lendemain il faudra faire rattrapage... Et la semaine d'apres WE de nos 25 ans de mariage et la ce ne sera pas JMC. Apres j'espere reprendre plus serieusement. Pour l'instant je limite les degats. et au moins je ne grossis plus. J'espere que tu vas vite perdre les 2 petits kilos qu'il te reste mais prends ton temps pour "mieux" les perdre. Bonne journée et gros bisous. Vero

Elina (83) répond Posté le 14-01-2010 à 23:03
Bonsoir Véro
Je suis toujours aussi occupée avec mes rangements et le tri de mes "vieux coucous" C'est fou tout ce que l'on peut amasser comme cochonnerie... Finalement ce n'est pas désagréable de tout revoir dans l'organisation de la maison.
Côté JMC je ne fais pas de prouesses, car je suis tellement occupée que je ne prends pas le temps de cuisiner correctement. Il faut vraiment que je me concentre à nouveau sur les repas... Je stagne et si je veux perdre les 2 kgs qu'il me reste, je dois réagir un peu +...
Toujours la pluie ici, donc pas de reprise de golf pour l'instant...
Ce doit être sympa ta dentelle au fuseau, je ne connais pas... Je fais beaucoup de choses avec mes mains, mes pas cela ? La dentelle au crochet trés fin ne me cause aucun problème, mais au fuseau ?
Bonne fin de journée à demain - Bz

Bernie (SARE, 64) répond Posté le 13-01-2010 à 20:26
Bonoir Elina,
Alors ou en es-tu de ton reamenagement??? Moi aussi tu sais je ne peux pas eviter les ecarts sinon fini la vie sociale et la pas uestion alors je fais gaffe la semaine et les WE j'essaie de limiter les degats. C'est un peu pour ca que je m'oblige a aller au golf meme si il fait mauvais temps car au moins je bouge plus que devant la tele. Et puis aujourd'hui j'ai recommence mes cours de "dentelle au fuseau" j'en avais vraiment envie et ce WE comme il faisait mauvais temps j'avais pas mal avance mon ouvrage. Ca au moins ca m'occupe bien et ca m'empeche de penser a toutes les bonnes choses qu'il peut y avoir dans mes placards. Quant a mes vetements c'est un peu difficile en ce moment car je flotte dans mes anciens vetements mais je ne veux pas en acheter trop alors que je n'ai pas perdu tous les kilos que je veux. J'y vais au compte-goutte.
Bonne soiree, Bisous

Bernie (SARE, 64) répond Posté le 13-01-2010 à 20:24
Bonoir Elina,
Alors ou en es-tu de ton reamenagement??? Moi aussi tu sais je ne peux pas eviter les ecarts sinon fini la vie sociale et la pas uestion alors je fais gaffe la semaine et les WE j'essaie de limiter les degats. C'est un peu pour ca que je m'oblige a aller au golf meme si il fait mauvais temps car au moins je bouge plus que devant la tele. Et puis aujourd'hui j'ai recommence mes cours de "dentelle au fuseau" j'en avais vraiment envie et ce WE comme il faisait mauvais temps j'avais pas mal avance mon ouvrage. Ca au moins ca m'occupe bien et ca m'empeche de penser a toutes les bonnes choses qu'il peut y avoir dans mes placards. Quant a mes vetements c'est un peu difficile en ce moment car je flotte dans mes anciens vetements mais je ne veux pas en acheter trop alors que je n'ai pas perdu tous les kilos que je veux. J'y vais au compte-goutte.
Bonne soiree, Bisous

Elina (83) répond Posté le 13-01-2010 à 14:09
Bonjour Véro
C'est vrai que les écarts du WE ne sont pas recommandés lorsque l'on souhaite maigrir, cela freine les résultats, mais bon ?
Je suis presque à mon objectif et tous mes vêtements me vont à ravir, donc je me sens moins pressée. De plus comme je te l'ai déjà dit, j'ai fait le choix d'y aller doucement cette fois ci... Doucement mais surement...
Je laisse le temps au temps et surtout à mon corps de s'habituer.
Bisous à +

Bernie (SARE, 64) répond Posté le 12-01-2010 à 09:03
Bonjour Elina,
C'est bien je vois que tu es tres occupee. C'est vrai que redecorer sa maison pour s'y sentir bien c'est super. Nous avons habite en Espagne pendant 20 ans (juste a la frontiere) et il y a quelaues années nous avons trouve un terrain dans un petit village mais en france cette fois. Nous avons fait construirenous avons vendu l'ancien appartement meuble. Nous avons pu ainsi decorer une nouvelle maison avec des meubles qui nous correspondaient bien et nous sommes tres bien dans ce coin de campagne. Ici aussi il fait moins froid mais il y a encore de la neige tout autour de la maison. C'est superbe et il n'y a plus de problemes sur la route. Dommage ils annoncent la pluie aujourd'hui et tout va fondre. Cote JMC moi aussi j'ai du mal a perdre les ecarts du WE mais bon je fais avec. La balance penchera bien du bon cote... Passe une bonne journee. Bisous


71 - 80 de 773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?