• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion GOLF ? Venez me rejoindre....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par golfinette (83) Posté le 29-05-2008 à 11:09
Et oui nous pouvons parler régime et golf pour les mordus de ce sport... Je vous attend pour faire le parcours, j'ai un départ réservé trou n° 1 et c'est + agréable de golfer à plusieurs....
A bientôt
Retour au forum
Bernie (SARE, 64) répond Posté le 08-03-2010 à 09:52
Bonjour Elina, Bonjour Jean Luc
J'espere que vous avez passé un bon WE et que ce debut de semaine enneigé ne vous deprime pas trop... Cette semaine va s'annoncer un peu difficile pour moi car mon homme se fait operer mercredi (greffe du tympan) et donc je sens que le stress va monter et qu'il faudra que je fasse attenetion a ne pas me ruer sur les bonnes choses. Bon je vais quand meme aller a la gym et un peu au golf histoire de m'occuper l'esprit. Moi qui revait de salades et de grillades il va falloir continuer avec la soupe et les plats chauds... Pourvu que l'été soit beau après cet hiver très long. Elina je vois que tu pars tres vite vers Montpellier. Vous avez deja trouve un appart? Vous avez de la chance, tu me diras ce n'est que transitoire. J'espere que tu trouveras aussi un golf ou tu pourras retrouver une petite equipe de joueurs sympa pour le printemps. Bonne chance. jean luc si tu ne peux pas suivre les menus regarde dans les chats la structure du menu et applique-la. C'est facile et si tu dois manger souvent à l'exterieur ca te facilitera les choses. Essaie de recuperer les ecarts avec le menu rattrapage et puis meme si il fait froid tu peux aller taper des balles au practice et c'est toujours de l'exercice physique agreable. De mon cote la compet de samedi etait plutot bien pour la confiance car le grand jeu est vraiment la et j'ai juste loupe le putting mais je ne m'en fais pas car la, les greens etaient encore sablés et tres hauts. Courage a tous les deux. B

bonours (78) répond Posté le 07-03-2010 à 18:12
bonzours les filles et garçons.
ben moi je fais un régime plutôt réactualisé car à cause du travail dur à faire les recettes et les menus, et puis je vais aussi composer les prochain, car là je ne sus pas Rotchild, enfin ;=)
sinon j'ai essayé le saucisson marin, mais j'ai du louper une marche mon appareil était trop liquide, mais j'en ai fais qd même des saucissons dans du film et à la vapeur, très bon.
ce samedi par contre deux repas resto, décause l'anniversaire fêté deux fois dans la journée, bon essayé de faire au mieux, et le dimanche 1 café au lait et le soir une grosse salade composée.
Sinon côté golf, je pensais y allais ce dimanche, mais malgré le soleil, il fait un froid de canard est un vent à les déplumés.
Mais il va falloir que j'y ailles car j'ai bientôt deux tournois. Allez bon courage à toutes et tous.

Elina (83) répond Posté le 06-03-2010 à 17:42
Coucou Véro
Le déménagement est prévu 3ème semaine d'avril. Mon tri est pratiquement terminé, il reste la mise en carton avec l'indispensabble d'un côté et "en attente" de l'autre. La Location est un petit passage, en attendant la résidence définitive, donc inutile de tout déballer....
JMC : je maintiens tout simplement en restant très vigilente, car je ne veux pas reprendre, 1 fois, cela m'a suffit !
Passes un bon WE à +

Elina (83) répond Posté le 06-03-2010 à 17:41
Coucou Jean Luc
Je suis étonnée par ton silence ? Comment s'est passée ta semaine ?
Passes un bon WE
A bientôt

Bernie (SARE, 64) répond Posté le 06-03-2010 à 16:29
Bonjour à tous.
La pesée ce matin indiquait seulement -100g par rapport a la semaine dernière mais apres un diner ciderrie jeudi et un diner "fete" vendredi c'est pas mal. Bon ca y est j'ai commence la gym dans une salle ou il n'y a que des femmes et le coach m'a prepare un circuit special golf pour travailler principalement les cuisses, les abdos et les dorsaux. Bref d'ici 6 mois j'espere que j'aurai une silhouette de "reve" et que a partir de maintenant les kilos vont recommencer à disparaitre. Golf ce matin froid mais beau soleil donc bien et demain medaille mais la ce n'est pas gagne j'ai du mal a mettre en place tout ce que j'ai appris et je me mets une pression de dingue. On verra...
Je vous souhaite de passer un bon WE et à Elina une bonne continuation. Quand demenagez-vous?
Bonne AM , Bisous

Elina (83) répond Posté le 05-03-2010 à 17:22
Coucou !
Toujours et plus que jamais dans mes cartons... Quel boulot ! Cette fois ci j'emmène que le nécessaire et ce que j'ai utilisé ces 2 dernières années, le reste vente, et poubelle...
Je t'envie Véro d'être si assidue au golf, il a fait très mauvais mercredi : vent et pluie, donc jeudi le parcours était trempé à nouveau... Pas drôle. J'avoue que comme j'ai beaucoup d'occupation avec mon déménagement, cela ne me prive pas trop, je me rattraperai au Printemps, mais surtout cet Eté.
Bisous et bon WE

Bernie (SARE, 64) répond Posté le 03-03-2010 à 20:26
Bonsoir Elina, bonsoir Jean Luc
Moi aussi aujourd'hui belle partie a Mont de marsan avec mes deux amies de l'equipe de France. Une d'elle voulait faire la reconnaissance avant la coupe d'Aquitaine ce WE. Parcours en bon etat et greens tres roulants et surtout mon swing etait la et j'ai plutot bien joue. Coté JMC moi aussi la balance penche du bon cote cette emaine mais demain invitation à diner donc il va falloir faire attention. J'irai au practice le matin et je dejeunerai leger (voire rattrapage) en prevision, histoire de ne pas perdre tout le benefice de mes efforts...
J'espere que tout se passe bien pour vous deux et que Elina tu vas tres vite perdre les grammes qu'il te reste encore. Jean Luc courage, c'est le debut et il faut faire un peu plus d'efforts pour changer notre maniere de s'alimenter mais tu verras apres c'est super.
Bonne soiree et gros bisous

Elina (83) répond Posté le 02-03-2010 à 20:42
Coucou vous 2
Aujourd'hui que du bonheur ! J'ai enfin pu jouer sous un soleil splendide... Ouf ! Cela fait du bien... Je n'ai pas perdu mon swing, juste quelques problèmes aux approches, je dois retrouver repairs et sensations...
Côté JMC no problème, l'aiguille de ma copine penche du bon côté...
Jean Luc, si tu veux des résultats, il te faudra mettre en pratique le programme et le suivre correctement, surtout au début. Ce sont les cles de la réussite... Cette méthode est super efficace mais demande un peu d'organisation. Ce n'est pas toujours facile, certes, mais lorsque les kilos s'envolent, nous sommes récompensés de nos efforts et c'est super ! Allez courage ! Si tu veux des conseils nous sommes là pour t'aider....
Bonne soirée à +

Bernie (SARE, 64) répond Posté le 02-03-2010 à 20:09
Bonjour à tous,
Ne t'inquiète pas Jean Luc, tu trouveras vite une bonne organisation. Peut-etre pourrais-tu faire un peu plus de ton diner pour en avoir pour le lendemain et sinon pense à te faire des salades avec du riz, des pates ou des pommes de terre et le soir des soupes de legumes (moi j'en fais pour 4ou5jours) et tu essaies de ne pas manger de feculents le soir. Le début c'est surtout une question de timing apres c'est plus facile. Et puis si tu manges au golf il doit bien y avoir une manière d'équiliber tes repas et puis fais comme moi, j'ai dit a tout le monde que j'etais au regime et au golf ils me font des salades sans vinaigrette ou du poisson grillé en petites portion et je prends un yaourt en dessert. Et puis le practice c'est toujours des calories de perdues.Bon courage pour ta compet. Moi (je suis au Pays Basque) j'ai joué cet AM enfin avec beau temps même si il y a du vent et demain je pars à Mont de Marsan dans les Landes avec deux amies. J'espère que je jouerai mieux qu'aujourd'hui mais je ne m'en fais pas trop. Mon jeu s'installe et il faut laisser du temps au temps comme pour perdre du poids. DOUCEMENT !!!!
Bises et bonne soirée à vous deux

bonours (78) répond Posté le 02-03-2010 à 15:29
salut à toutes et à tous si il y a d'autres hommes.
Et bien ma première journée à été raté car du faire les course de la semaine le jour même, mais nous avons fini des reste du week-end assez diététique. Ce deuxième jour raté aussi pour le menu du midi, j'ai du attendre un client un moment sur Paris et suis rentré dépité, lapin posé. de rage je suis allez à mon club de golf de Guerville où j'ai mangé tard au resto, mais sagement aussi, et après je suis allez me dépenser au practice pour la reprise de la saison, car il faut que je sois en forme pour le 28 ma première compet de cette année. J'espère accuser quelques kilos de moins à ce moment. Demain, je vais je crois faire ma journée de régime normale en cuisinant ce soir et en l'emportant au bureau. Mais mon souci c'est les midis car rentrant tard le soir, se coltiner deux repas à cuisiner c'est galère, le soir moi c'est détente et repos. Enfin nous verrons bien, et si le temps le permet, je retournerai au golf le plus possible étant le seul sport que je pratique. Allez bon courage à toutes et tous et bisous à demain peut être.


21 - 30 de 773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?