• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion GOLF ? Venez me rejoindre....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par golfinette (83) Posté le 29-05-2008 à 11:09
Et oui nous pouvons parler régime et golf pour les mordus de ce sport... Je vous attend pour faire le parcours, j'ai un départ réservé trou n° 1 et c'est + agréable de golfer à plusieurs....
A bientôt
Retour au forum
Bernie (SARE, 64) répond Posté le 01-03-2010 à 13:11
Bonjour Elina,
Bonnes resolutions de debut de mois et j'espere que nous pourrons nous y tenir. Ne t'en fais pas meme si il pleut je joue au golf avec plaisir car je suis tres tres bien equipée et je joue generalement evc des gens que je connais bien. Ceci dit rien de vaut la douche et le repas qui suivent une compet mouillee... Ici aussi le soleil est revenu et je joue demain avec une gamine (12 ans) que j'entraine un peu et qui veut me montrer ses progres apres son stage a la fede (il faudra que je m'accroche cer elle joue tres bien) et mercredi je pars dans les Landes avec mes deux amies de l'equipe de France qui s'entrainent pour les championnats d'Aquitaine 1° division. Je suis et j'apprends... tout comme j'apprends de tes bons conseils et de ton experience JMC. Golf et regime = meme combat. Jean Luc, alors cette premiere journee se passe bien??? TU verras d'ici la fin de la semaine que des bonnes surprises.
Bises et bonne journee

Elina (83) répond Posté le 01-03-2010 à 09:03
Coucou
Beau temps ce matin dans le Var et dans ma tête.
Aujourd'hui 1er mars, donc j'ai décidé de me remettre sérieusement (une fois de +) au programme. Nous avons prévu une croisière fin mars, donc si je veux être "à l'aise" dans mes petites robes de coktail, je dois concentrer tous mes efforts sur ma silhouette.
Sage résolution ! Demain, j'ai prévu un parcours, j'espère que nous pourrons reprendre les chariots.
Tu as beaucoup de courage Véro de jouer sous la pluie. Je considère le golf avant tout comme un plaisir, et s'il pleut et que l'on doit porter les sacs, cela gache la fête.
Bisous bonne journée

Bernie (SARE, 64) répond Posté le 28-02-2010 à 19:09
Bonjour Elina et bienvenue à Jean Luc. Ca fait plaisir d'avoir quelqu'un de plus pour partager nos efforts et nos experiences. Tu verras JL, ce forum est l'instrument qui a mes yeux est le plus important car tu ne seras jamais seul dans ton regime et on est la pour s'aider et partager nos difficultes et se redonner la peche. Moi je stagne en ce moment mais je fais aussi des ecarts alors... Quant au golf pour repondre a Elina, la compet de samedi a été une cata. Je me suis mis une enorme pression et comme les conditions n'etaient pas bonne (pluie, vent froid et FROID) personne n'a fait de bon score, et en plus le repas n'etait pas bon... Je pensais me rattraper le soir et avais prevu un bon poulet avec des endives braisées mais tempete, coupure d'electricite et sardines, radis et yaourt pour diner. Bref nous n'avions pas prevu ca. Ce matin golf (decrassage) avec pour les neuf derniers trous un beau soleil bien agreable. Au fait je commence la gym dans une salle "special femme" avec un circuit special golf. Je vais commencer jeudi et je vous raconterai. En tous cas bonne semaine a tous et courage, on peut le faire et on va le faire. Bisous et bonne soiree


Elina (83) répond Posté le 28-02-2010 à 10:00
Bonjour tout le monde !
Tiens tiens un petit nouveau qui débarque... Super !
Et bien c'est un bon challenge Jean Luc, baisser handicap golf et poids... Je pense que tu as pris la bonne décision. JMC est très efficace et si tu suis bien le programme, tes résultats seront rapides. Pour le golf, c'est autre chose, mais cela ressemble d'une certaine façon au régime, des hauts, des bas, et il faut une bonne motivation pour réussir.

Véro, J'espère que la tempête ne perturbe pas ton projet d'aujourd'hui. Si je regarde la météo, ce n'est pas la joie !
Passez une bonne fin de W>E
BZ

bonours (78) répond Posté le 28-02-2010 à 09:03
Bonjours, moi c'est jean-luc, je commence lundi avec l'équipe, et j'ai aussi une passion qui est le golf, je suis 51.2 mais j'espère faire baisser mon index autant que mes kilos. J'espère y arriver, car avec le boulot c'est des fois là que cela coince, mais nous cuisinerons le soir pour le lendemain avec mon ami.
Dommage pour une partie, car suis pas dans le 83, j'y vais de temps en temps en vacance "à côté de Draguignan".
Là mon poids de départ et à peu prêt dans les 152kl, car hélas ma balance déclare forfait à 150kl, donc je vais faire ma première semaine en aveugle, et constaterai si j'ai réintégré le poids autorisé sur celle-ci.
voilà pour ces premiers mots ici.
bon courage et à plus.

Bernie (SARE, 64) répond Posté le 25-02-2010 à 10:01
Bonjour Elina
Effectivement cela me semble une bonne solution avnt de s'installer. As-tu vendu ta maison? Tu as raison pour le programme JMC c'est vrai qu'au bout d'un moment on connait le programme et on sait faire. Moi je verrai plus tard il faudrait surtout que je m'y remette. Cote golf je vais jouer cet AM avec deux filles de l'equipe de France senior a Biarritz. J'espere que je ne jouerai pas trop mal en essayant de faire comme elles. J'en connais une des deux et elle est de tres bon conseil. Je te dirai
Bonne journee. Bises

Elina (83) répond Posté le 24-02-2010 à 17:40
Hello Véro
Pour l'instant nous optons pour une location d'appartement en attendant de trouver notre bonheur.... Rien ne presse....
Côté JMC, je viens de résilier mon abonnement car je connais le programme, donc ce n'est pas nécessaire de continuer à recevoir des infos que je n'ai plus le temps de lire.
Toutefois, je continue pour arriver à mon objectif avant l'été (je l'espère)
Bisous à +

Bernie (SARE, 64) répond Posté le 23-02-2010 à 19:59
Bonsoir Elina,
Alors ca y est ce sera donc Montpellier mais tu dis que tu vas commencer a faire les cartons mais as-tu trouve la maison??? En fait tu te rapproches un peu de chez moi. En tous cas tu restes dans une region ou on mange bien et ou les tentations sont nombreuses car on connait bien les ambiances du sud. Mais il faudra tenir et c'est vrai que ce sont les WE qui sont les plus difficiles. Enfin je crois que tu as raison la lassitude est peut etre la raison de tout ca, ce sont des etapes et au moins tant que l'on ne reprends pas les kilos perdus c'est deja bien gagne. Courage et on continue... Bisous et bonne soiree.

Elina (83) répond Posté le 23-02-2010 à 10:11
J'ai oublié de te parler régime... Même problème pour moi, en semaine, tout va bien, mais le we j'ai du mal à résister aux apéro et repas sympa... Je pense que cela est dû à une certaine lassitude ? Mais l'important est de maintenir et ne pas se laisser aller à reprendre grs par grs...
Le printemps n'est pas loin et c'est vrai avec grillades et salades, ce sera + simple....
Re-bisou

Elina (83) répond Posté le 23-02-2010 à 10:05
Bonjour Véro
Tu m'as fait beaucoup rire avec tes péripéties lors de ta compét.... Pas triste chez toi ! Moi je ne me suis pas encore remise au golf, car le parcours est toujours aussi trempé, pas de chariots et pour finir greens d'hiver. En conclusion aucun plaisir....
Je suis malgré tout très occupée avec mes projets de déménagement. Notre choix s'est porté sur Montpellier... Donc je vais commencer les cartons... Et crois moi, cela va me donner pas mal de travail !
Bisous bonne journée


31 - 40 de 773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?