• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion GOLF ? Venez me rejoindre....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par golfinette (83) Posté le 29-05-2008 à 11:09
Et oui nous pouvons parler régime et golf pour les mordus de ce sport... Je vous attend pour faire le parcours, j'ai un départ réservé trou n° 1 et c'est + agréable de golfer à plusieurs....
A bientôt
Retour au forum
Elina (83) répond Posté le 05-02-2010 à 11:57
Bonjour Véro
Pluie ce matin, en fait hier, le temps s'est maintenu jusqu'au soir... Je n'ai pas participé au lady's day, car je suis vraiment trop occupée actuellement... Ma maison est sans dessus dessous avec tous mes rangements, classements, tris : poubelles ou dons ? Je ne vois pas les jours passer...
Nous allons sur Montpellier la semaine prochaine fêter mon anniversaire et celui du compagnon de ma cousine, nous en profiterons pour découvrir en détails la ville.
Mes nouveaux meubles arrivent demain, encore du travail supplémentaire, et aucune possibilité de me dégager du temps pour le golf. Pas grave, je ne suis pas privée et je préfére me concentrer sur la maison, c'est une priorité...
Bravo pour tes résultats JMC, je suis moi aussi tout prés des 64, après tous mes écarts, je suis à nouveau pratiquement revenue à mon poids d'avant les fêtes, ouf !
Passes une bonne journée BZ

Bernie (SARE, 64) répond Posté le 04-02-2010 à 13:22
Bonjour Elina,
Dommage qu'il pleuve pour votre Ladies' Day. Ici aussi il pleuviote (hier il faisait un vrai temps de printemps) et je suis allée au practice une heure. Il faut absolument que j'integre ces approches lobees que je n'arrive pas a faire a tous les coups. Probleme de dosage surtout et de confiance. Mais j'y arriverai ca c'est sur. Tout comme JMC. La balance chaque matin peut me dire ce qu'elle veut, je rectifie le tir ou bien je continue sur ma lancee mais je ne baisse pas les bras. D'ailleurs je suis presque arrivee a 64Kgs et ce poids il y a bien 10 ans que je ne l'avais pas vu s'afficher. Je laisse mon corps s'habituer et descendre doucement tout en me faisant de bons repas avec c'est vrai bcp d'herbes et d'epices.
Ce doit etre super difficile de choisir une grande ville comme ca. J'espere que vous avez des amis un peu partout pour vous orienter un peu. Quant au dilemne des photos, je l'ai fait qd on a demenage et j'ai fait de superbes albums avec deux tiroirs pleins de photos.
Bonne journee. Bisous

Elina (83) répond Posté le 04-02-2010 à 09:39
Bonjour Véro
Pour tout te dire, nous n'avons pas encore arrêté notre choix : Nice - Marseille - Montpellier ? Comme nous voulons rester dans le sud, et habiter une grande ville, je crois que ce sont les plus importantes ?
Côté JMC tout va bien, je maintiens le cap.
Côté tri, je me suis attaquée aux photos, et là lourde tache, j'en ai pour quelques heures à tout répertorier.
Côté golf, Lady's day aujourd'hui et pluie annoncée, donc cela ne me prive pas, j'ai tellement à faire....
Bisous et bonne journée

Bernie (SARE, 64) répond Posté le 03-02-2010 à 20:42
Bonsoir Elina,
Et bien moi j'y suis allée et nous avons joué 9 trous avec les greens d'hiver et 9 trous avec les vrais greens et un beau soleil. Il faisait froid au debut mais rien a voir avec la semaine derniere. Je suis en train de mettre en place les derniers conseils du pro et il faut absoliment que j'aille au practice un peu, probablement demain matin. Moi aussi avec ce beau temps, j'ai moins envie de picorer et evidemment ca se ressent. En plus avec mon nouveau pantalon on m'a dit que la perte de poids se voyait maintenant de facon impressionnate. Rien de mieux pour se remotiver et avoir encore + envie d'y arriver. Toi aussi je vois que tu fais du sport mais d'une autre manière. Tu ne m'as pas dit vers quel ville vous avez envie de vous installer. En tous cas je te vois pleine d'entrain en ce qui concerne ton nid. C'est bien... Nous nous sommes installés depuis peu alors je vais attendre encore avant de tout chambouler. Passe une bonne soiree. Bisous

Elina (83) répond Posté le 02-02-2010 à 15:21
Coucou Véro
Pas de golf pour moi aujourd'hui, compte tenu de la température mon homme a préféré rester sous la couette... J'en ai profité pour me mettre à jour dans mon repassage... Il fait soleil ici également et c'est vraiment super pour le moral, d'autant que ma copine affiche de bons résultats...
Cet AM, je continue tri et rangements, car mes nouveaux meubles arrivent samedi.
Passes un bon AM
Bises

Bernie (SARE, 64) répond Posté le 02-02-2010 à 13:45
Bonjour Elina,
Si je te demandais si tu connaissais Laura c'est parce que mon fils Peio a fait son DUT avec elle à Nimes et etait en alternance ici a Chantaco. Elle nous pretait son appart qd nous allions a Nimes et est venu cet ete ici. C'etait un groupe tres sympa qui a garde de super contacts. Mon fils cette année fait sa licence au danemark et d'ailleurs il va s'arreter voir Laura qd il remontera la-bas. Le monde est petit... Moi aussi j'ai repris de bon pied et ca fait plaisir. J'espere que demain je pourrai jouer au golf et qu'il ne fera pas aussi froid que ce matin. Maintenant que je suis au bureau il fait super bon dehors au soleil. Dommage....
Passe une bonne journee et grosse bise

Elina (83) répond Posté le 01-02-2010 à 20:26
Bonsoir Véro
Oui je connais un peu Laura, C'est une jeune fille adorable...
Aujourd'hui, je me suis recollée au programme sans problème, ma motivation est revenue, donc c'est plus facile... Mon objectif reste 62 kgs, l'an dernier c'était 60, mais pas raisonnable, je me sentais vraiment trop fatiguée et j'avais les traits tirés... Donc compte tenu de ces résultats, je préfère m'en tenir à mon second choix. Le principal est de se sentir bien dans son corps et sa tête.
Je ne sais si je vais golfer demain, car la température se situe autour de 0° et ce n'est pas très agréable d'avoir froid. Je ne suis pas privée de golf, donc autant jouer dans de bonnes conditions.
Soignes bien tes cervicales
Bisous

Bernie (SARE, 64) répond Posté le 01-02-2010 à 13:29
Bonjour Elina,
Et bien moi aussi je commence bien boostée après avoir vu sur plusieurs forum que bcp avaient la meme envie de sucre que moi. Je ne suis donc pas un cas a part ca me rassure et cette semaine je n'ai rien de parasite prevu donc je vais me coller au regime. En plus je suis vraiment passee sous la barre des 65 et donc ce palier passe j'ai envie d'aller plus loin.
Quand au golf j'espere que vous vous amuserez bien demain et que vous prendrez bcp de plaisir. Moi je limite un peu cette semaine a cause de mes cervicales mais bon... J'espere que vous trouverez vite votre reve. Moi j'ai vecu longtemps en ville (Bordeaux) mais maintenant la vie a la campagne me convient tout a fait meme si evidemment il y a des contraintes. Dans quelques années peut etre que j'en aurai marre et je voudrai revenir vers un village mais la grande ville c'est fini. Au fait est-ce que tu connais la jeun LAURA qy=ui est de ton club je crois. Elle a un handicap autour de 1 ou 2 et etait en alternance au golf de ST Raphael ces deux dernieres années???
Passe une bonne journee. Bises

Elina (83) répond Posté le 01-02-2010 à 09:04
Bonjour Véro
Grande décision ce matin ! Je recolle au programme après un mois de passage à vide.... Et oui, en janvier, un jour oui, un jour non... Je crois que maintenant je suis à nouveau prête à reprendre...
Depuis début janvier, nous nous interrogeons sur la réorganisation de notre avenir... Nous avons toujours vécu dans une grande ville et nous en avons besoin, les commodités nous manquent à St Raphaël. Donc c'est pourquoi nous envisageons de nous en rapprocher, je ne sais pas encore exactement ou, mais ce sera dans le sud.
Bravo pour ton golf, je dois jouer demain avec mon homme, j'espère qu'il fera meilleurs, car ce matin il a encore gelé et la glace commence même à envahir ma piscine.
Passes une bonne journée
Bisou

Bernie (SARE, 64) répond Posté le 31-01-2010 à 16:01
Bonjour Elina,
Bon cette semaine a ete moins catastrophique que je ne le pensais.
D 73.2
P 64.5
Mais j'ai encore de temps en temps de grosses envie de "sucré" est-ce que c'est l'hiver qui fait ça avec le froid, la pluie et le manque de lumière??? je ne sais pas mais c'est pas facile a gérer. Ce matin premier entrainement de l'équipe pendant 2h. Super car on a appris plein de choses. Et dire qu'il y a longtemps que je joue et que personne ne m'avait encore donné ces conseils. Bref malgré le temps, mon jeu s'améliore vraiment avec plus d'assurance et plus de précision. Ca fait plaisir. Vivement la prochaine compétition (le 13) mais sur un parcours que je n'aime pas bcp. J'espère qu'au moins il ne fera pas trop mauvais. Et puis c'est tres drole car c'est une compet ou les filles sont rares et bcp de "mecs" n'aiment pas qu'une "nana" joue mieux qu'eux alors tu peux imaginer ce que ca donne... Moi qui joue bcp avec des garcons (c'est souvent le cas des filles qui jouent le matin tot, chez toi aussi??). Bref tres envie d'aller me defouler malgre mes douleurs dans le dos et les epaules. Demain reprise JMC et si il fait beau ce sera encore plus facile.
Vers quelle ville avez-vous envie d'aller???
Bonne soirée, Bises


51 - 60 de 773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?