• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion GOLF ? Venez me rejoindre....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par golfinette (83) Posté le 29-05-2008 à 11:09
Et oui nous pouvons parler régime et golf pour les mordus de ce sport... Je vous attend pour faire le parcours, j'ai un départ réservé trou n° 1 et c'est + agréable de golfer à plusieurs....
A bientôt
Retour au forum
Bernie (SARE, 64) répond Posté le 25-03-2010 à 19:54
Bonsoir Elina,
Et bien ca y est tu dois arriver a la fin de ta periode carton et commencer la periode valises pour partir en croisiere. Je t'envie... Ici rien de bien nouveau. Je joue bcp au golf sur differents parcours, je vais a la gym et j'essaie de me remotiver pour le regime mais c'est difficile car j'ai bcp de sollicitations et de repas imprevus avec des amis alors je ne peux pas vraiment tout controler. Le soir j'essaie de limiter mais apres j'ai faim. Il va falloir que j'attende la semaine prochaine pour vraiment m'y remettre. Heureusement j'arrive a maintenir grace a tout le sport que je fais. C'est deja ca. Je te souhaite de passer une super semaine, tu nous raconteras
Bisous

Elina (83) répond Posté le 19-03-2010 à 15:34
Coucou Véro
L'important est de maintenir notre poids et de ne pas regrossir... Actuellement c'est mon objectif !
Bon golfà toi aussi...
La croisière est pour samedi 27, une semaine cela va me changer des cartons.... (j'y retourne d'ailleurs)
Bisous à +

Bernie (SARE, 64) répond Posté le 19-03-2010 à 13:21
bonjour Elina,
Je croyais que tu etais partie en croisiere... Moi aussi je n'ai pas bcp de temps entre le boulot, la gym (je m'accroche c'est super) et le golf. Ce WE par exemple j'accompagne les petites du club a Arcangues pour faire une reconnaissance, Dimanche matin je jouerai à Chantaco et lundi à Seignosse (interclub dames et comme j'ai des jours de conge a prendre...) la semaine suivant mercredi Biarritz et samedi la finale de notre tournoi à Chantaco et dimanche si l'équipe se qualifie j'irai probablement jouer à Biarritz. Mon jeu est bien en place (meme les sorties de bunker sont top) pourvu que ca dure. Maintenant il faut assurer. Coté JMC moi aussi j'ai du mal a passer sous les 64 mlais bon avec le temps j'espere y arriver. C'est vrai que les WE je fais quelques ecarts mais bon rattrapage le dimanche soir et lundi et avec la gym je me depense deux fois plus qu'avant et la semaine c'est serieux. Enfin je ne vais pas m'accabler surtout si j'arrive a maintenir ce poids. Au fait il faut vraiment que j'aille m'acheter des pantalons. Bon signe non???
Bisous et bon golf

Elina (83) répond Posté le 18-03-2010 à 18:22
Coucou vous 2
Je suis moins assidue à venir sur le forum car comme vous le savez, je ne manque pas d'occupations
J'ai également repris le golf, donc pas une minute à moi...
Les cartons se remplissent, se remplissent et commencent à envahir ma chambre d'amis.
Côté golf, je me suis éclatée aujourd'hui, mes sensations reviennent ainsi que mon petit jeu au fer 8 roulé... C'est bien agréable aussi de jouer sous le soleil !
Et vous comment allez vous ? Côté JMC je varie + 1.5 -1.5 dur dur, je n'arrive pas à m'y remettre ++
A bientôt BZ

Bernie (SARE, 64) répond Posté le 15-03-2010 à 13:15
bonjour a tous
Nouvelle semaine et pour une fois elle commence sous le soleil... Samedi matin j'etais à 64.1 et j'espere donc passer sous la barre des 64kilos assez vite. Mais j'avoue que les WE c'est assez dur car il y a toujours du monde à la maison et comme j'adore cuisiner... vous avez compris. Heureusement j'ai joue samedi (5 a l'aller qui est le plus dur et au final mon handicap en rentrant une approche de reve). Enfin mon jeu s'installe et petit a petit la confiance revient, le putt aussi et avec le beau temps et les parcours qui redeviennent beaux c'est super. Dimanche matin entrainement super pointu avec surtout approches, putts et sorties de bunkers. C'etait genial. La semaine prochaine j'irai sur un autre parcours faire une reconnaissance avec nos jeunes. Elles sont adorables et nous aimons beauxoup jouer avec moi. Il faut que j'en profite elles vont bientot etre bien mieux classées que moi... Je vous souhaite a tous une excellente semaine légère, et sportive.... Bisous

Elina (83) répond Posté le 14-03-2010 à 18:41
Coucou vous 2
Jean Luc je vois que tu es toujours aussi motivé côté golf et c'est super... Moi je vais reprendre mardi matin sérieusement, car le soleil est revenu et le parcours n'attend plus que moi.
Cette semaine, le parcours était réservé pour des compétitions avec aujourd'hui en clôture de l'Open de la Riviera de grands joueurs : Jacquelin, Lucquin, Cever, Rémesy, Watine, Gonnet, etc.... Cette compétition a lieu chaque année, l'an dernier Havret l'avait gagnée. Assez sympa de suivre ces champions !
Côté JMC je m'y remets très sérieusement cette semaine car je ne veux pas reprendre ces maudits kgs.
BZ bonne soirée

bonours (78) répond Posté le 13-03-2010 à 10:00
Bonjours les filles et coucou aux autres.
Bien, je vais vous dire que je continu le régime que je partage avec mon ami, mais bon je ne suis pas Crésus et donc je ne ferai pas souvent les courses comme indiqué, mais je gèrerai tout cela. Mes repas sont équilibrés, et nous faisons avec le temps dont nous disposons. par exemple ce samedi, je vais faire des cuisses de poulet au paprika et à l'orange, avec des légume de ratatouille et un peu de semoule de couscous(comme la recette) mais en tajine, j'en fais 6 cuisses d'un coup, et le reste au congèle.
Côté golf, là je vais peu être y allez ce w.e avec un ami pour l'aider à préparer sa carte verte, et moi j'irai trois jour de suite la semaine prochaine en entrainement, car il me faut une voiturette (j'ai un handicap à une jambe), et donc elles ne sont accessible qu'à partir de lundi, ainsi que les départs d'été. Et puis j'ai un tournoi samedi et un autre le 28 mars. Donc voilà pour le golf, et dimanche 22, c'est le Salon du Golf pour voir toutes les nouveautés et s'essayer au Drive avec du matériel que l'on ne peux s'acheter, enfin ma fête d'anniversaire approche on ne sais jamais (pas vénal déjà le mec). Par contre côté balance, je sens un mieux dans mes mouvements, mais ma balance déclare encore forfait, soit elle est cassée et ne veux plus de poids lourd, ou bien je suis encore au dessus des 150k autorisé par elle. Allez bisous à vous deux et bon courage au autres, accrochés vous tous et toutes il le faut.

Elina (83) répond Posté le 12-03-2010 à 14:24
Coucou en passant.... Prèparation en cuisine cet AM car demain repas Lorrain avec des bons amis, cela tire à sa fin maintenant, je termine mes invitations....
Toujours en encore dans les cartons, c'est désormais mon emploi du temps privilégié.
Bon courage à vous
BZ

Bernie (SARE, 64) répond Posté le 11-03-2010 à 20:29
Bonsoir à tous les deux
Pour répondre à Elina, oui l'opération s'est très bien passée et mon mari est rentré à la maison cet AM la tête bandée mais bon... Cela a été un peu plus difficile que son opération de l'épaule. Pourquoi??? nous ne le savons pas. Mais tout va bien c'est le principal. Hier re-épisode neigeux ici et moi j'étais sur le golf. Au 12 obligé de rentrer les greens étaient tout blancs et ils ont fermés le golf. C'est arrivé très vite et ca n'a pas arrété de la journée. Côté régime, tout va bien et je fais un peu plus attention. En plus maintenant je vais à la gym et c'est super. Je me sens de mieux en mieux et c'est vraiment ce qu'il me fallait. Et toi JL comment ca se passe??? Elina je sais que tu fais attention et que tu ne vas pas reprendre. Tu recommenceras à perdre quand ta vie se restabilisera et que tu recommenceras tes activités et le golf. En attendant je te souhaite beaucoup de courage pour ton déménagement. Mais tu as l'air d'avoir l'habitude... Bonne soirée à tous les deux et gros bisous

Elina (83) répond Posté le 11-03-2010 à 10:55
Coucou vous 2
Juste un petit mot en vitesse pour vous dire que je ne vous oublie pas, mais que je suis trop occupée pour venir régulièrement sur le forum....
Oui Véro, nous avons trouvé, par relation, un appartement super sympa, très bien situé en attendant d'en acheter un. Je suis très heureuse de vivre à nouveau dans une grande ville. De plus côté golf, il y a le choix, donc nous verrons le moment venu.
J'espère que ton mari va bien et que l'opération s'est déroulée sans problème ?
Jean Luc, tu dois t'accrocher et suivre le mieux possible le programme.
Bonne journée à vous
BZ


11 - 20 de 773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?