• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion GOLF ? Venez me rejoindre....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par golfinette (83) Posté le 29-05-2008 à 11:09
Et oui nous pouvons parler régime et golf pour les mordus de ce sport... Je vous attend pour faire le parcours, j'ai un départ réservé trou n° 1 et c'est + agréable de golfer à plusieurs....
A bientôt
Retour au forum
Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 05-07-2008 à 08:36
Bonjour Cigale!

-600g c'est très bien! D'autant plus que les tentations sont nombreuses pour toi si j'ai bien compris! Félicitations!
Excellente journée à toi aussi!

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 05-07-2008 à 08:33
Bonjour Golfinette!!!

Ne t'inquiètes pas pour le trou n°6, le plus important c'était de retrouver ta fille et ton petit fils!Tu vas j'en suis sûre faire un trou N° 7 explosif et le trou n°6 n'est pas terminé!
Capucine a passé une mauvaise nuit: toux +++, j'espère que ça va rentrer dans l'ordre rapidement, je vais passer à la pharmacie le toplexil ne semble pas super efficace cette fois ci...
Aujourd'hui est un très beau jour: objectif atteint!!!C'est décidé je tente l'objectif n°2 = 65kg (pour 1m70), d'autant plus que mon abonnement va jusqu'au 26 août et non 26 juillet comme je pensais je ne sais plus compter!)!
Je te souhaite une excellente journée!



cigale (13) répond Posté le 05-07-2008 à 06:38
bonjour Pomme ,bonjour Golfinette heureuse que tu sois de retour et j' espère que la balance ne te mettra pas 1 point de pénalité pour hors limite,tu a pris du plaisir en famille et tu as bien fait.Pour moi Pomme j'ai passée une superbe journée à Cannes et bien que le repas se passais dans un grand restaurant c' est la note qui était salée , bien que je n' ai pris qu' une salade , ce qui m' arrangeai pour mon régime;il est vrai Golfinette que nous avons moins d' appêtit et cela devient plus facile.Ce matin 600gr en moins pour la semaine je m' en contente pourvu que je sois en baisse.Pomme soigne bien ta petite fille et je vous souhaite une bonne journée à toutes les deux

golfinette (83) répond Posté le 04-07-2008 à 23:50
Bonsoir Pomme
Pour tout te dire, je suis super contente de reprendre ma petite vie paisible, car les restos midi et soir, ce n'est vraiment pas mon truc.
De plus, nous étions assez nombreux car les beaux parents de ma fille étaient du voyage, donc tout ce petit monde au resto, difficile de choisir un établissement diét... Imagines ?
Ouf, dés ce midi, j'ai repris mes menus pour mon plus grand plaisir... Je dois t'avouer que je suis tellement habituée à manger équilibré et léger, de changer ce mode de vie m'a beaucoup pesé, j'avais hate de rentrer à la maison...
Mais revoir ma fille et mon petit fils m'a comblé, c'est sur, j'ai passé de très bons moments. Nous avons pris le bateau pour aller jusqu'à la cité des sciences, fait des promenades découvertes de Paris (j'adore), expo sur la chine, etc... Mais tu sais à 6, ce n'est pas évident à gérer... Et pour moi, le principal c'était ma famille....
J'ai eu également des problèmes avec mon ordinateur portable, il n'est pas récent et je l'utilise rarement... La prise wi-fi de l'hôtel ne correspondait pas et je n'ai pu m'en servir. J'utilisais donc celui de ma fille occasionnellement, car nous étions sans cesse dehors...
Voilà pour ce soir, je suis KO et j'ai hate de retrouver mon lit douillet...
J'appréhende un peu la pesée demain matin, enfin on verra bien, le trou 6 ne m'a pas réussi, cela est sur...
A demain

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 04-07-2008 à 22:26
Bonsoir Golfinette!

Mon ordi fait des siennes ce soir! Impossible de me brancher sur internet, problème de free box je pense! J'ai été obligée d'appeler mon homme qui est à Paris ce soir pour qu'il m'aide! Je n'allais quand même pas tomber en panne d'internet le soir où tu rentres!
J'espère que tu as passé un bon séjour à Paris et que tu as bien profité de ta famille!
Je suis sûre que tu as réussi à gèrer ton régime!
Ici le temps est moins beau depuis hier: nous sommes passés de 35°C à 25°C! Mais bon ça va quand même sauf que ma petite tousse +++ la nuit et malgrè le Toplexil...Je l'entends qui tousse encore...pauvre biquette!
J'espère te lire demain!
Bonne nuit!

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 04-07-2008 à 15:41
Golfinette!

Bon retour parmi nous!
J'espère te lire ce soir!

golfinette (83) répond Posté le 04-07-2008 à 15:24
Coucou Cigale
Pour toi aussi je suis de retour et nous allons finir notre partie de golf, d'accord ?
Laisses moi juste le temps de vider mes valises....
A +

golfinette (83) répond Posté le 04-07-2008 à 15:23
Coucou Pomme
Et oui me voilà de retour.... Et tu vas être à nouveau envahie par mes mails !!!
Je vais donc reprendre mes bonnes habitudes très prochainement et pourquoi pas ce soir ? Si mon emploi du temps me le permet ?
A +

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 04-07-2008 à 10:00
Ohé Golfinette!

Je viens de réaliser que tu revenais aujourd'hui!!!!!Super!!!A ce soir?

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 04-07-2008 à 09:56
Hello Golfinette!!!!!!!!!!
L'ordinateur doit être KO et/ou tes journées bien remplies!
A bientôt j'espère!


591 - 600 de 773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?