• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Passion GOLF ? Venez me rejoindre....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par golfinette (83) Posté le 29-05-2008 à 11:09
Et oui nous pouvons parler régime et golf pour les mordus de ce sport... Je vous attend pour faire le parcours, j'ai un départ réservé trou n° 1 et c'est + agréable de golfer à plusieurs....
A bientôt
Retour au forum
golfinette (83) répond Posté le 18-07-2008 à 21:05
Bonsoir Pomme
Oui tu as raison je me sens moins en forme, c'est probablement dû à la fatigue et à quelques petits soucis de santé dans la famille... Mais rassures toi tout va rentrer dans l'ordre... Je suis quelqu'un de très dynamique et même si j'accuse le coup, je redémarre très vite... C'est incroyable comme tu arrives à cerner mes états d'âme...
Aprés midi sportif : Je suis allée au practice taper des balles, car demain compétition importante (204 participants). Je ferai du putting demain matin avant de démarrer.
Ensuite piscine et gym aquatique... Puis télè pour suivre le golf. Nos 4 français sont encore en course, j'espère qu'ils seront bien classés ce WE ?
C'est bien que ton mari joue à nouveau au golf, cela va t'encourager à reprendre et en famille c'est super surtout si tes minettes sont elles aussi intéressées.
J'espère que ta maman va bien ?
Je te souhaite une bonne fin de journée, A +.

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 18-07-2008 à 19:44
Hello Cookie où es tu?

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 18-07-2008 à 19:44
Bonsoir Golfinette!

Comment vas tu? Tu sembles en effet bien fatiguée...je me trompe? Tes messages me semblent moins 'toniques'...Tout va bien?
Désolée de t'écrire si tard mais aujourd'hui je ne travaillais pas (maman s'est fait opérée d'un canal carpien et je n'avais personne pour s'occuper des filles!)et ma journée a été bien occupée!
Jogging (tapis de course), rangement et ménage, poney pour Clémentine, coiffeur pour moi, je suis allée chercher maman puis Clémentine...enfin voilà quoi!
Mon homme a joué 9 trous ce matin avec un collègue et il est super content car il a bien joué!Bientôt c'est moi qui rejouerais!
Bon il faut que je m'occupe des minettes!
A +

golfinette (83) répond Posté le 18-07-2008 à 08:16
Coucou Cookie
Le WE approche et tu vas retrouver ton homme... A quelle date tes enfants sont en vacances ?
Bonne journée

golfinette (83) répond Posté le 18-07-2008 à 08:13
Coucou Pomme
Voilà ma soirée s'est bien passée, mes invités sont repartis comblés et repus, je crois...
Moi en ne buvant qu'une coupe 1/2 de champagne et en limitant le repas, je me suis prise 600 gr... Aujourd'hui menu rattrapage... Pas grave !
Repos également, car je me sens à nouveau fatiguée, régime + chaleur, dur dur, je vais en profiter pour regarder le British Open à la télé.
Passes une bonne journée

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 17-07-2008 à 22:24
Bonsoir Cookie!

Je t'imagine super occupée et j'espère que tout va bien pour toi!
Bonne soirée, à demain?

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 17-07-2008 à 22:22
Bonsoir Golfinette!

Tu sais pour le pain, j'avais pesé une tranche de pain complet Harris (au début), cela représentait le doible de la quantité notée, mais j'ai décidé de manger la tranche complètecar je ne me voyais pas manger 1/2 tranche...et tu vois,j'ai quand même perdu mes kgs!
Bon j'espère que ta délicieuse paëlla est appréciée de tout ton petit monde et que tu passes une excellente soirée,
A demain!

golfinette (83) répond Posté le 17-07-2008 à 11:00
Bonjour Pomme,
Tu as un bon petit déj, mais c'est le poids du pain qui importe ? Normalement, nous avons droit à 30 gr et moi je tournais allégrement autour de 50 gr... Pas bien tout cela, tu me diras, cela ne m'a pas empêché de mincir, mais j'aurais pu faire mieux...
Ce matin, j'ai respecté on verra bien.
Je rentre du golf, j'ai commencé à 7 h 30, il fait chaud, et même étouffant, et la fréquentation à l'heure ou je démarre ne pose problème. J'ai fait la compétition KIWI et effectivement j'ai eu en cadeau un joli 2 pièces assez coloré et la taille en dessous de l'an dernier, cela fait plaisir....
Bon je ne peux pas trop bavarder car j'ai mes invités ce soir et il faut que je passe à la cuisine.... Je te donnerai le menu + tard
A +

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 17-07-2008 à 10:36
Coucou Cookie!

Comment vas tu? Tu t'en sort toute seule avec ta petite famille? Je n'en reviens pas que tes enfants commencent si tôt le matin! Tu sais Capucine aura 3 ans en Août!Par contre elle n'ira à l'école qu'en septembre, elle était à la créche jusqu'à présent. Ton petit est déjà scolarisé?

A+

Pomme (LAXOU, 54) répond Posté le 17-07-2008 à 10:32
EBonjour Golfinette,

Pour mon p'tit déj, en semaine = un laitage nature 0% (1 fromage blanc ou 2 petits suisses ou 1 sveltesse) avec une compote allégée en sucre (pom'pote materne)et un morceau de pain ou des biscottes, de l'eau (j'aime un grand verre d'eau fraîche avant de déjeuner) et une dose de la solution 4321 drainage minceur dans un grand verre d'eau. Le WE, j'ai tendance à remplacer le pain par un croissant au chocolat!!!Par contre jamais de beurre, ni confiture, ni miel...et je fais attention aux jus de fruits (je mange déjà une compote et les jus de fruits apportent des sucres rapides);mais tu pourrais essayer de garder ton p'tit déj adoré pour le WE et faire plus light en semaine, qu'en penses-tu?

Sinon comment vas-tu? Tu arrives à jouer au golf malgré les vacanciers? je suppose que la fréquentation des golfs doit être plus importante en période estivale? Moi je prépare tout doucement notre départ et j'avoue que j'ai déjà la tête en vacances!Plus que 8 jours!Je suis impatiente moi aussi!J'ai hâte d'enfiler mon joli maillot de bain! Au fait, tu as fait la compét KIWI, alors tu as encore eu un beau maillot de bain? Racontes!

A+


501 - 510 de 773
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 78
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?